Love can’t exist without fear. If the thought of losing someone doesn’t scare the shit out of you, then it’s not love — Ouais, enfin je sais pas c'est bizarre, je l'ai quand même dit quoi. Maintenant j'oserai plus aha. Trop gênée. J'ai même un peu de mal à le regarder mais il arrive quand même à me rassurer même si je ne sais pas s'il pense ce qu'il dit ou s'il le dit pour me faire plaisir. Difficile à deviner. Le début de sa phrase était cute mais je pouffais quand il disait assouvir mes besoins de femme enceinte. « Tu dis ça mais tu verras quand je serai trop chiante enceinte jusqu'aux yeux. » je rigolais car j'ai peur de me voir. J'ai jamais eu d'expérience similaire avant, je connais personne dans mon entourage qui a déjà eu un enfant alors je suis vraiment paumée de chez paumée. Je me mets sur la pointe des pieds et j'écrase mes lèvres sur les siennes. « Je ne veux pas que tu sois un petit ami parfait, sois juste toi-même. » je me pince la lèvre puis je me laisse un peu bercer dans ses bras avant de me détacher de lui. « Je suis désolée pour ton poulet curry, il avait l'air super bon mais je préfère manger un truc sucré en fait. T'as de la glace ? » lui lançai-je par-dessus mon épaule alors que je me dirigeas vers son réfrigérateur.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .