Love can’t exist without fear. If the thought of losing someone doesn’t scare the shit out of you, then it’s not love — Je veux que Pluton m'aime autant que l'autre là, je veux être plus importante à ses yeux et voilà je crois qu'il peut comprendre ça, que forcément, je lui en demande beaucoup mais mine de rien il m'en demande beaucoup de rester calme face à cette situation, de pas lui faire de scène lorsque je pense qu'il la voit ou d'être simplement cool de le laisser la voir alors qu'il est amoureux d'elle. Enfin on est déjà pas un couple normal non ? Bref, comme si ça ne suffisait pas, il fallait que je tombe enceinte du gars qu'il aime pas. Je soupirais et j'haussais les épaules. « Tu le détestes aussi. » petit piqûre de rappel quand il est venu me voir en chien car il pensait que Camila se faisait Lenny. Je prends une profonde inspiration et je continue sur ma lancée. « Il sera là pour m'aider... on le garde. » on assume comme des grands, comme des parents et je vous jure que je serai la première à dire à mon gosse de pas foutre des filles en cloque ! Ou de faire attention si c'est une fille. « A toi de voir si t'acceptes ça, ou pas... » dis-je en plantant mon regard dans le sol. J'ai pas envie de lui imposer quoi que ce soit, surtout que c'est pas le père, alors je comprendrai s'il préfère me virer de sa vie pour penser à la sienne. « Quoi que tu décides, c'est pas grave, je comprends. » je déglutis en faisant un faux sourire.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .