Invité
est en ligne
Invité
A ma manière, je tente de lui donner quelques conseils. Cependant, dans les sentiments, je ne suis sûrement guère plus doué que lui. Des relations sincères, je n'en ai eu que très peu et généralement, elles se sont toutes mal finies. Par jalousie, manque de confiance, manque de sentiments amoureux, manque d'implication, tant de choses qui font qu'un couple ne peut durer. Pour autant, j'essaye d'être un bon ami en lui donnant ce que je pense être de bons conseils. Je peux m'en occuper, si tu veux ? Je n'ai pas envie de voir l'un de mes meilleurs amis triste à cause d'une femme, si je peux arranger les choses, je le ferai et Aaric le sait plus que très bien. Puis, la discussion en vient à Lily Underwood. Il la connaît, je le sais, Lily m'a tout raconté. Je me dois de lui en parler, alors je lui explique. Et bien, on s'est rencontrés cet été. On s'est rapprochés, récemment on a eu une petite relation si tu vois ce que je veux dire... Enfin, c'est compliqué mais apparemment elle a un autre mec en tête. Je sais pas si je dois forcer le destin ou non. Mon regard qui évite depuis tout à l'heure celui de mon meilleur ami se fixe enfin dans le sien. Elle m'a raconté pour vous deux et je me sens mal par rapport à toi...
(Invité)