Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylas vegas baby (aaric) - Page 2

las vegas baby (aaric)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma manière, je tente de lui donner quelques conseils. Cependant, dans les sentiments, je ne suis sûrement guère plus doué que lui. Des relations sincères, je n'en ai eu que très peu et généralement, elles se sont toutes mal finies. Par jalousie, manque de confiance, manque de sentiments amoureux, manque d'implication, tant de choses qui font qu'un couple ne peut durer. Pour autant, j'essaye d'être un bon ami en lui donnant ce que je pense être de bons conseils. Je peux m'en occuper, si tu veux ? Je n'ai pas envie de voir l'un de mes meilleurs amis triste à cause d'une femme, si je peux arranger les choses, je le ferai et Aaric le sait plus que très bien. Puis, la discussion en vient à Lily Underwood. Il la connaît, je le sais, Lily m'a tout raconté. Je me dois de lui en parler, alors je lui explique. Et bien, on s'est rencontrés cet été. On s'est rapprochés, récemment on a eu une petite relation si tu vois ce que je veux dire... Enfin, c'est compliqué mais apparemment elle a un autre mec en tête. Je sais pas si je dois forcer le destin ou non. Mon regard qui évite depuis tout à l'heure celui de mon meilleur ami se fixe enfin dans le sien. Elle m'a raconté pour vous deux et je me sens mal par rapport à toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux m'en occuper, si tu veux ? Je secoue la tête et agite même les mains comme un fou. "Oula non, va pas te jeter dans la gueule du loup, cette femme a un caractère tellement fort que tu risque de te prendre une droite. Puis j'ai envie d'essayer d'arranger ça seul." Dès que j'en aurais le courage, ça pourra prendre du temps et je risque certainement d'arriver trop tard mais je veux le faire seul. Je suis un Bushnell et un Bushnell prend ses responsabilité comme un vrai homme. Mais je trouve ça mignon qu'il souhaite me donner un coup de main, ça c'est un pote et un vrai. Je préfère profiter de ce week end et de m'éclater avec mon pote sans prise de tête. Sauf que notre conversation prend une tournure que je n'aurais imaginé. Et bien, on s'est rencontrés cet été. On s'est rapprochés, récemment on a eu une petite relation si tu vois ce que je veux dire... Enfin, c'est compliqué mais apparemment elle a un autre mec en tête. Je sais pas si je dois forcer le destin ou non. Je reste un moment silencieux tout en fixant mon meilleur ami qui enchaine. Elle m'a raconté pour vous deux et je me sens mal par rapport à toi... Je ne sais comment réagir et je dois dire que je suis assez surpris, j'ai l'impression que depuis plusieurs jours je n'entend parler que de Lily, depuis qu'elle est revenue dans ma vie, je n'entends rien d'autre. Je reste silencieux encore un temps puis je fixe Kale et peux lire dans son regard qu'il est désoler et qu'il s'en veux. "Tu es tombé amoureux d'elle?" Je veux juste m'assurer d'une chose avant d'enchainer.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux juste lui dire... qu'elle te rejoigne ici ? Après notre week end ? Que je lui propose. Au moins, je sers à quelque chose dans leur relation sans vraiment en faire trop ou pas assez. Elle va venir, je sais me montrer plus que convaincant. Puis, je lui raconte un peu ma petite histoire avec Lily. Je n'ai pas du tout envie de m'embrouiller avec Aaric et pas ce week end où on compte tout les deux profiter et se vider la tête. Il me demande si j'ai des sentiments amoureux pour Lily, je le regarde. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, je ne me suis pas du tout posé cette question. C'est trop tôt pour parler d'être amoureux ! J'y suis fortement attaché pour l'instant... Être amoureux en si peu de temps pour moi ? C'est quasiment impossible. Non, j'ai besoin de temps pour ressentir ce genre de choses.. à moins d'un coup de foudre. Mais, ce n'est pas le cas avec Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux juste lui dire... qu'elle te rejoigne ici ? Après notre week end ? Je termine mon autre coupe de champagne et remplis de nouveau mon verre, j'ai envie de me cramer la tête tout le week end et ça commence maintenant. "Perd pas ton temps elle ne viendra pas." Je suis persuadé que j'ai louper ma chance avec elle, alors pourquoi elle accepterait de venir nous rejoindre? "Puis c'est notre week end, après je compte rentrer avec toi." Je suis loin de m'imaginer pour l'instant de rester seul à Vegas. Mon ami m'avoue avoir eu une relation particulière avec Lily, la fille avec qui j'ai eu ma toute première fois, c'est quand même étrange de ce dire qu'il à baisé cette femme. C'est trop tôt pour parler d'être amoureux ! J'y suis fortement attaché pour l'instant... Fortement? C'est quand même déjà un bon début et c'est souvent ce qui arrive avant l'amour. Je fait un petit sourire à mon ami et lui donne une tape son épaule. "Détend toi, je m'en bat les couilles. Que tu profite avec elle ou une autre je m'en contre fiche. Je veux juste que tu sois heureux, c'est le principale." Même si je pense que c'est pas une femme pour lui, mais il est grand et il le verra par lui même.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric part complètement défaitiste quant à sa relation avec Sally, c'est vrai qu'il n'y a pas été mollo avec elle et qu'il a l'impression d'avoir tout foiré. Pourtant, une femme sait reconnaître quand un homme est le bon ou non. Discute pas, j'te dis qu'elle va venir. Et tu vas rester pour aussi profiter de Vegas avec elle. Je prends le téléphone de mon meilleur ami pour choper le numéro de cette Sally. Je lui enverrai un message plus tard dans la journée avec l'avion, c'est pas trop possible d'envoyer de message texte. Alors qu'on parle de Lily, je lui avoue ne pas être encore amoureux mais plutôt attaché. Des sentiments naissants, peut-être. En tout cas, je suis rassuré quand Aaric me dit s'en ficher, qu'il veut simplement mon bonheur. Finissant ma coupe de champagne d'un trait et me resservant à mon tour, je réponds. Putain, t'es le meilleur, mec. J'flippais que tu le prennes mal. C'est pas faux, après tout c'est sa première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discute pas, j'te dis qu'elle va venir. Et tu vas rester pour aussi profiter de Vegas avec elle. Je fini par céder, de toute façon il ne lâchera pas le morceau, je le connais. "Okay, très bien si tu aime perdre ton temps." Je suis persuadé qu'elle ne viendra pas, elle ne va certainement pas lui répondre, mais bon s'il veux essayer qu'il essaie, comme on dit, qui ne tente rien à rien. Dans un sens, j'aimerais vraiment qu'elle accepte et qu'elle vienne me rejoindre ça serait tellement top et cette fois j'assumerais mes sentiments, si elle décide de me donner une seconde chance je ne vais pas jouer le con deux fois. Je le laisse prendre mon téléphone tout en souriant. "Tu es vraiment incroyable." C'est aussi pour ça que je l'aime, il est plein de surprise et j'aime qu'il prenne soin de moi, ce côté protecteur qu'il avec moi me plait beaucoup, j'ai l'impression d'avoir le frère rêver. Putain, t'es le meilleur, mec. J'flippais que tu le prennes mal. Comme il l'a si bien dit, c'est une ex et j'avais 14 ans ça remonte à bien longtemps donc je ne vais pas me braquer pour ça, puis j'ai Sally en tête, donc une réaction excessive ne serait évidement pas normal. "Non, je ne suis pas amoureux de Lily et mon histoire avec elle date de beaucoup d'année donc aucun soucis. Par contre si elle a un autre mec en tête passe à autre chose." Je veux pas qu'il souffre.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je ne le lui laisse pas trop le choix et décide de prendre son cellulaire afin de prendre le numéro de Sally. Je lui enverrai un message plus tard dans la journée, Aaric sait comment je fonctionne et me contredire n'est pas dans sa nature première. Je sais... Que je lâche en plaisante : je suis bien loin d'être le meilleur et d'être incroyable. Pour être honnête, je veux simplement lui rendre service pour toutes les fois où il a été présent pour moi. Je comprends, tu as raison... Mais, on ne touche pas aux ex de ses frères. La règle numéro une, je la connais bien. Mon regard se pose sur le hublot... On arrive dans combien de temps ? Je ressemble à un gosse, mais je ne connais pas du tout la durée du trajet entre Cambridge/Boston et Las Vegas. Première fois que j'y met les pieds, j'ai tellement hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais... J'explose de rire, parce que ce mec est juste incorrigible, mais c'est pour ça qu'il est mon meilleur pote, avec lui je m'ennuie jamais et lui seul pouvait venir avec moi, je ne me voyais pas à Vegas avec un autre que lui. L'histoire qu'il a eu avec Lily, ne m'atteint pas du tout et je dois même dire que je m'en contre fiche tant qu'il c'est amuser pour moi c'est le principal. Je comprends, tu as raison... Je souris et lève mon verre. "Bien sur que j'ai raison, j'ai toujours raison." Je veux juste qu'il fasse attention à lui et qu'il ne tombe pas dans un piège sentimental dans lequel il n'arrivera pas à se sortir. On arrive dans combien de temps ? Je ris de nouveau, parce qu'on dirait un vrai gosse, mais je sais qu'il est hyperactif et donc qu'il ne tien pas bien longtemps en place. Je regarde l'heure et prend la parole. "Bientôt, on devrais plus tardé, c'est un jet pas une camionnette." J'ai tellement hâte de commencer ce week end.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, faut que j'arrête de me prendre la tête pour des choses aussi futiles et que je fasse de nouvelles rencontres pour oublier mon histoire avec Lily. Si on peut parler d'histoire, puisque c'est complètement inexistant elle et moi. Alors je lui demande d'ailleurs si nous arrivons bientôt, je commence déjà à me sentir un peu à l'étroit dans ce jet privé. Non pas que je m'ennuie, mais mon hyperactivité fait surface et mes médicaments contre cet handicap sont déconseillés avec l'avion. [color=steelblue]C'est quoi le programme ?[/color) Que je lui demande, bien que je me doute qu'il n'ait pas prévu grand chose. On va improviser notre week-end, ça je le sens plutôt bien mais ça me va. J'aime quand tout est fait comme ça sans réfléchir, comme ce week end à vrai dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)