Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylas vegas baby (aaric)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

las vegas baby (aaric)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois sûrement le meilleur ami du monde, quand même. Malgré la rentrée et le week-end chargé qui s'annonce pour moi, le message d'Aaric m'a tout de suite fait changer mes plans. Il n'est pas bien, il veut aller à Las Vegas et m'offre le billet d'avion pour cela. Je ne vais déjà pas dire non à ça, mais en plus je n'accepte pas de voir mes amis les plus proches (et même moins proche) dans le mal. Que se passe-t-il réellement ? Je ne sais vraiment. Nous nous somme donnés rendez-vous à l'aéroport et nous allons pouvoir en discuter un peu plus sérieusement et, surtout pas par message texte. D'ailleurs, j'ai des choses à lui dire surtout que j'ai vu qu'il connaît Lily via Instagram. Peut-être qu'il la connaît mieux que moi ? Bro' ! Je lance ça en direction de mon meilleur ami qui arrive avec sa petite valise. Ca va.. ? Je vais devoir lui remonter le moral durant ce week-end.

@Aaric Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de bouger, de changer d'air et quoi de mieux qu'un week end entre hommes? Bon d'accord j'ai vue large et j'ai pas fais mes choses à moitié, Vegas mon gros. J'ai réserver un jet privé pour mon meilleur pote et moi, j'ai de l'argent autant l'utiliser, je n'en profite pratiquement jamais et c'est pas que je serais mort que je pourrais. J'arrive à l'aéroport et souris en voyant cette armoire de muscle m'attendre, ça me fais déjà du bien rien qu'en voyant sa gueule. Salut Bro' Je lui donne une accolade et prend la direction de la piste ou se trouve notre Jet. Je hausse ensuite les épaules quand il me demande si ça va. J'ai connu de meilleurs jours mais notre week end est prévue pour me soigner. Et toi ça va?
CODE BY RESSAPANDA.

HS: Désoler je suis sur mon tel pas facile de répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là, mon meilleur pote. Toujours une aussi belle gueule à ce que je vois. C'est vrai qu'on ne s'est pas trop vus ces derniers jours, mais je compte sur ce week-end pour recréer ce lien spécial que j'ai avec lui. Vegas... je n'y suis encore jamais allé, une première. On se dirige vers le fameux jet de Bushnell. Putain, à chaque fois, j'oublie que t'es riche et que tu me surprends toujours ! Ouais, je pensai partir en avion normal et on est en jet privé. C'est vrai que Aaric est blindé aux as contrairement à moi, bien sûr je suis loin d'être son ami pour son argent. La preuve, j'oublie toujours qu'il est une personne plutôt aisée. Moi, ça va, mais toi qu'est ce qui ne va pas ? On monte tranquillement dans le jet. Une très jolie hôtesse d'accueil pose nos valises en soute, tandis qu'une autre nous apporte à chacun une coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant faire profiter de mon argent aux gens que j'aime, j'ai envie de me changer les idées et j'ai décider de le faire avec Kale, je sais qu'il est toujours partant pour une virée entre mecs, je ne voyais personne d'autre que lui pour ça. Je souris à ses dires en prennent place dans le jet que j'ai privatiser spécialement pour nous et hausse ensuite les épaules. "J'aime te surprendre.." Je ris puis prend la coupe de champagne que l'hôtesse nous apporte. Je souffle en coup et approche le verre de mes lèvres pour en boire le contenu, j'avale quasi la moitié, pour moi le week end a commencer lorsque j'ai mis un pied dans ce jet. Je dépose ensuite les yeux sur monsieur muscle, pour lui raconter mon désarroi. "Une femme...Putain fait chier, je me suis laissé prendre au piège de l'amour." Le jet décolle enfin et nous voila en direction de Vegas.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que pour me surprendre, il me surprendra toujours. Aaric est quelqu'un de simple, du coup j'oublie souvent qu'il est d'un statut aisé. De toute façon, je m'en fiche de son argent, c'est mon ami depuis bien longtemps maintenant et l'argent n'a rien à faire là-dedans. Il m'est déjà arrivé de l'inviter au restaurant ou autres. C'est sur que ça ne vaut pas ce voyage à Vegas, mais je fais selon mes moyens financiers. Je lui demande ce qu'il ne va pas, il m'avoue être tombé dans le piège de l'amour. Le pire piège au monde, à mon tour, je bois ma coupe de champagne d'un trait. J'adore ça ce liquide alcoolisé. Comment elle s'appelle ? Je suis curieux, je veux en savoir plus sur cette femme. Je dois également lui parler de Lily, cette fille qui me plaît et m'intéresse tant. Cette fille avec qui j'ai couché et qui est la première fois de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis si simple, c'est aussi parce qu'avant d'avoir autant d'argent, je n'avais pas un centime dans la poche, j'étais pauvre et j'avais une vie de merde, je n'oublie pas d'où je viens et je compte pas l'oublier, c'est dû à ça que je suis l'homme que je suis aujourd'hui. Kale est mon meilleur ami et surtout celui en qui j'ai le plus confiance, il est comme un frère pour moi, c'est la raison pour laquelle il a le cul posé dans ce jet en face de moi pour se rendre à Vegas. J'ai envie de partager ce que j'ai dans le coeur pour Sally avec quelqu'un et qui est le mieux placer pour l'entendre que mon fidèle ami? Je me lance enfin lorsqu'il me demande ce qui ne va pas et soupire quand il me demande son prénom, rien que de le prononcer me donne des frisons. "Sally, elle s'appelle Sally." Je termine mon verre et en redemande un autre tout en piochant dans les cacahuètes qui se trouve en face de moi et enchaine. "Au début c'était simplement ma patronne, je gardais sa fille et puis un soir, je l'est séduite et nous avons couché ensemble. On a remis ça à plusieurs reprise et je suis tombé amoureux. Aujourd'hui je sais pas comment faire."
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis, bien calé sur le siège de l'avion privé, j'écoute les paroles de mon meilleur ami. Sally. Ancienne patronne, ils ont couché ensemble régulièrement et il s'est attaché à elle. Je peux comprendre ce genre de situations, c'est difficile de ne pas s'attacher à quelqu'un quand il y a du sexe assez souvent. J'hoche doucement la tête, finissant ma coupe de champagne. Je comprends... De son côté, tu penses qu'il n'y a rien ? Je veux dire tu as pu discuter un peu avec elle ? Je souris, lui demandant cela. Je n'ai pas envie de voir mon meilleur ami triste pour une fille, surtout quand je sais que je vais devoir lui parler de Lily. D'ailleurs, je dois aussi t'parler de quelqu'un que tu sembles connaître. Et moi aussi... Comment lui annoncer cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir du fric y a quand même du bon, qui peut se permettre d'aller à Vegas sur un coup de tête, à mon avis très peut de personne et je suis bien content de faire partie de ceux la. Je suis ravis d'en faire profiter mon meilleur pote. Kale est un homme super et je sais que je peux tout lui dire, n'importe quoi il sera toujours présent pour moi. C'est aussi pour ça que je lui parle de Sally, j'espère qu'il sera de bon conseil parce que la j'en est grand besoin. "Non je ne lui en est pas parlé, enfin je lui est dit que je l'aimais et elle m'a répondu qu'elle m'aimait aussi, mais j'ai fuis comme un con, j'ai pas donné de nouvelles depuis." Je suis un gros connard, faut le dire j'ai pas assumer mes mots et aujourd'hui elle doit me détester, j'ai louper la seule change d'être avec la femme que j'aime. Je remplis de nouveau mon verre et celui de Kale tout en redressant le nez à son aveux. "Ah bon et de qui?" Je m'attend au pire avec cet énergumène.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric m'explique donc un peu son histoire avec cette fameuse Sally, j'ai l'impression que cela fait des années que je n'ai pas vu mon meilleur ami puisque je ne suis au courant de rien de sa vie en ce moment. Comme lui de la mienne, d'ailleurs. On se perd un peu de vue, tout ça me rend assez triste et je compte bien remédier à cela avec ce week-end. Ah ouais mec, t'as déconné là. Mais, je comprends c'est normal, tu as pas l'habitude de tout ça. Je finis ma coupe de champagne, piochant dans les cacachuètes mis à notre disposition. Après avoir avalé, je finis par conclure : Mec, si t'es vraiment amoureux, contacte-la. Surtout si elle t'aime aussi et que tu penses que c'est avec elle que tu peux finir, tu le regretteras sinon. Je lui parle alors d'une personne que nous avons en commun, il me demande qui. Je prends une grande inspiration, décidé à tout lui avouer : Lily Underwood, tu connais, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kale est l'un de mes plus fidèle ami, j'ai pas envie de le perdre de vue et encore moins ne rien s'avoir de sa vie, je veux rattraper le temps perdu et ce voyage à Vegas va évidement nous permettre de remédier à tout ça. Mon histoire avec Sally est compliqué, même moi j'ai du mal à la comprendre. Ah ouais mec, t'as déconné là. Mais, je comprends c'est normal, tu as pas l'habitude de tout ça. Il a raison, j'ai complètement merder, je passe ma main sur mon visage en soupirant un coup. "Oui je suis un gros con, mais l'amour c'est quelque chose que je fuit depuis tellement longtemps que je sais pas comment m'y prendre." Pourtant cette femme est parfaite à mes yeux, mais je suis un gros con que voulez vous.Mec, si t'es vraiment amoureux, contacte-la. Surtout si elle t'aime aussi et que tu penses que c'est avec elle que tu peux finir, tu le regretteras sinon. Je secoue la tête à ses dires, j'ai bien trop de fierté et puis elle ne voudrais jamais me répondre. "On c'est parler par SMS avant mon départ et j'ai pas été tendre, elle voudra jamais me pardonner." A mon avis c'est une histoire terminer, connaissant Sally et sa fierté elle ne reviendra pas sur ses mots. Je veux éviter de me pourrir la tête avec cette histoire tout le week end, c'est aussi pour ça que je pars de Boston.Lily Underwood, tu connais, non ? C'est donc de cette femme qu'il compte me parler? Je suis surpris lorsqu'il prononce son prénom et son nom, mais ne préfère pas conclure de chose tant qu'il ne m'en dit pas plus, donc d'un aire calme et serein je lui répond. "Oui. Je la connais pourquoi?" Je m'attend au pire, même si j'ai déjà mon idée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)