Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis
This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know
I'm everywhere you want me to be
I'll wrap you in my arms and I won't let go
I'm everything you need me to be
►
C'est désormais entendu : Carter et moi on se fera un tatouage en double puisque ça équivaut pour l'un comme pour l'autre. Une sorte de promesse muette que l'on s'est jurée sans en avoir la pression et qu'on sait implicitement qu'elle sera respectée : on sera toujours là l'un pour l'autre. Le rendez-vous pour ce tatouage, je le prendrai demain, je sais déjà où appeler : le même salon où j'ai fait retravailler les ailes d'Hermès à ma cheville après le tremblement de terre au Chili, le même salon où j'ai fait inscrire le mot sous ma clavicule. Et ça paraitra peut-être poussé de ma part, mais je ne veux pas trop tarder. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'elle change d'avis, je n'obligerai par quelqu'un à se faire encrer, mais c'est que si elle voit ses mots constamment, moi, de mon côté, je ne reverrai pas la scène que j'ai trouvé en arrivant.
- On pouvait pas faire mieux effectivement, acquiesçais-je.
Devinant qu'elle doit être à bout pour en être rendu là et sachant qu'elle pleure beaucoup ses derniers temps, je lui propose de dormir, assurant que je serai encore là lorsqu'elle ouvrira les yeux. Je ne suis pas fatigué pour le moment et je ne sais pas si ça viendra au cours de la soirée ou de la nuit, mais ça ne change pas que je ne sortirai pas de cette chambre. Tantôt peut-être que je la déplacerai pour lui permettre de dormir plus confortablement dans le lit et pour m'éviter peut-être aussi d'être courbaturé, mais pour l'instant, je la laisse se lover contre moi, une main dans les siennes et un bras autour d'elle.
- De rien Carter, soufflais-je en déposant un baiser sur sa tête.
- On pouvait pas faire mieux effectivement, acquiesçais-je.
Devinant qu'elle doit être à bout pour en être rendu là et sachant qu'elle pleure beaucoup ses derniers temps, je lui propose de dormir, assurant que je serai encore là lorsqu'elle ouvrira les yeux. Je ne suis pas fatigué pour le moment et je ne sais pas si ça viendra au cours de la soirée ou de la nuit, mais ça ne change pas que je ne sortirai pas de cette chambre. Tantôt peut-être que je la déplacerai pour lui permettre de dormir plus confortablement dans le lit et pour m'éviter peut-être aussi d'être courbaturé, mais pour l'instant, je la laisse se lover contre moi, une main dans les siennes et un bras autour d'elle.
- De rien Carter, soufflais-je en déposant un baiser sur sa tête.
The night is so long when everything's wrong
If you give me your hand
I will help you hold on
(Invité)