Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis
This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know
I'm everywhere you want me to be
I'll wrap you in my arms and I won't let go
I'm everything you need me to be
►
Je rentre un peu tard, ayant eu besoin de rester pour préparer un travail d'équipe pour l'un de mes cours. Mes collègues ne m'avaient pas semblé particulièrement intéressés par le projet, aussi je m'attendais à ce que ce soit long et ardu d'arriver à la moindre entente, que ce soit pour l'approche ou même la répartition des tâches, aussi j'avais averti Carter plus tôt aujourd'hui que je ne serais à ma chambre qu'à la nuit tombée probablement. Chose qui n'est pas le cas finalement. Entrant doucement pour ne pas la réveillée si elle s'est allongée, je parcours des yeux la chambre pour la trouver vide. Certains de ses effets sont bien dans ma section, mais elle n'est pas en vue. Retirant mes écouteurs alors que je referme la porte derrière moi, je dépose mon sac et mon casque avant de capter un faible bruit, comme un chuintement ou un sanglot étouffé provenant de la salle de bain. M'approchant de la porte, je cogne doucement.
- Carter?
Hésitant un instant seulement, je tourne la poignée pour ouvrir la porte, préférant encore la trouver en serviette et que de la laisser pleurer toute seule.
- Carter?
Hésitant un instant seulement, je tourne la poignée pour ouvrir la porte, préférant encore la trouver en serviette et que de la laisser pleurer toute seule.
(Invité)