Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is the last night you spend alone (Carter & Oliver)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

This is the last night you spend alone (Carter & Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the last night you spend alone
@Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

This is the last night you'll spend alone
Look me in the eyes so I know you know
I'm everywhere you want me to be
I'll wrap you in my arms and I won't let go
I'm everything you need me to be

Je rentre un peu tard, ayant eu besoin de rester pour préparer un travail d'équipe pour l'un de mes cours. Mes collègues ne m'avaient pas semblé particulièrement intéressés par le projet, aussi je m'attendais à ce que ce soit long et ardu d'arriver à la moindre entente, que ce soit pour l'approche ou même la répartition des tâches, aussi j'avais averti Carter plus tôt aujourd'hui que je ne serais à ma chambre qu'à la nuit tombée probablement. Chose qui n'est pas le cas finalement. Entrant doucement pour ne pas la réveillée si elle s'est allongée, je parcours des yeux la chambre pour la trouver vide. Certains de ses effets sont bien dans ma section, mais elle n'est pas en vue. Retirant mes écouteurs alors que je referme la porte derrière moi, je dépose mon sac et mon casque avant de capter un faible bruit, comme un chuintement ou un sanglot étouffé provenant de la salle de bain. M'approchant de la porte, je cogne doucement.

- Carter?

Hésitant un instant seulement, je tourne la poignée pour ouvrir la porte, préférant encore la trouver en serviette et que de la laisser pleurer toute seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiver ♡
Elle était perdue, elle ne se retrouvait plus et elle passait toutes ses soirées dans la chambre de son cousin, à dormir dans ses bras sachant qu'elle se sentait bien, qu'elle se sentait mieux avec lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait mieux, loin de là, c'était qu'éphémère comme tout le reste, elle allait mieux pendant une nuit mais, tout lui revenait en pleine face ds le lendemain, dès qu'elle ouvrait les yeux pour voir qu'elle était dans les bras d'Oliver et pas dans ceux qui l'homme qu'elle aimait. Puis forcément quand elle pensait à lui, elle pensait à ce baiser et bonjour la crise de larmes qui suivait ensuite. Alors elle avait trouvé une solution enfin pas vraiment une solution, elle avait trouvé un moyen d'oublier la peine qui lui prenait quand elle pensait à lui, tout bêtement elle se faisait mal ailleurs parce qu'après tout la douleur physique était toujours plus supportable que la douleur émotionnelle. Voilà qui se passait ce soir, elle était toute seule. Oliver devait rentrer tard, elle serait sûrement en train de dormir mais, comme elle était toute seule et que ça allait pas, elle finissait par aller dans la salle de bain avec ses démons. Elle ne pouvait le voir que comme ça, elle se disait que c'était une mauvaise idée, elle le savait mais, tant pis. Elle avait ce besoin d'oublier, de l'oublier, d'oublier la peine qu'elle ressentait, c'était juste plus fort qu'elle. Alors elle fit une première trace et une deuxième, pas plus. Elle ne voulait pas qu'on l'apprenne, elle voulait garder ça pour elle et déjà qu'elle ne dormait presque plus, elle mangeait que très peu, il ne fallait clairement pas abusé. Elle finirait à l'hôpital si elle en faisait plus, elle le savait et elle sursauta en entendant la voix d'Oliver derrière elle. Elle n'avait pas le temps de se cacher, de faire quelque chose pour qu'il ne devine pas ce qu'elle faisait, il était déjà dans la même pièce qu'elle. "Va t'en." Mais elle était trop bête, il n'allait pas partir, pas en voyant ce qu'elle venait de se faire à elle-même, pas en ayant cette scène en face d'elle et elle le savait parfaitement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

Un bruit faible provenant de la salle de bain, je m'y avance, pensant trouver ma cousine en pleurs ou un truc du genre, mais ce que je vois est loin de ce que j'avais pu croire. C'est bien Carter, mais les larmes qui coulent ne sont pas transparentes et ne s'échappent pas de ses yeux. Sous le choc un instant, je me réveilles à son ordre de quitter les lieux.

- Oui, c'est ça! Comptes sur moi pour te laisser ici toute seule, surtout comme ça! marmonnais-je en m'agenouillant près d'elle.

Délicatement, je retire son outil de torture d'entre ses mains afin qu'elle ne se blesse plus. Reconnaissant la lame exacto que j'utilise pour couper mes canevas, j'ai un mouvement de colère et le balance à l'autre bout de la pièce, quitte à ce qu'il s'éclate sur le mur, j'en ai rien à battre. Il m'est utile de façon régulière, mais ...f*ck! J'aurais pas cru que ce truc servirait à ça un jour! Et je préfère m'en débarrasser s'il est pour avoir cette nouvelle fonction!

M'étirant, ses mains entre l'une des miennes, je récupère à tâtons la trousse de soins que je garde toujours sous le lavabo. Question de principe quand on fait du skateboard ou qu'on joue à provoquer des gros bras dans les bars quand le moral est à plat. Ne voulant pas la lâcher, j'essaie de me débrouiller à une main pour sortir pansements et désinfectant.

- Pourquoi tu fais ça? La questionnais-je, doucement pour ne pas la brusquer en appliquant le nettoyant sur les deux marques rouges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiver ♡
Et elle s'y attendait pas à celle-là, au retour plus tôt de son cousin et elle lui en voulait dans un sens, parce qu'il découvrait ce qu'elle cachait depuis un certain temps, il découvrait juste à quel point elle allait mal. Elle lui demandait juste de partir, de la laisser tranquille en quelque sorte, elle ne voulait pas lui montrer à quel point elle avait besoin de lui surtout actuellement. Elle ne répondait rien, elle ne pouvait pas faire une telle chose parce qu'elle ne savait juste pas quoi dire, elle se laissait aller complètement. Laissant les larmes se mélanger à tout ça, elle était juste perdue, elle avait juste mal et elle ne savait plus quoi faire pour que tout ça s'arrête, pour qu'elle puisse sourire comme avant, être tout simplement heureuse. Elle sursauta en le voyant agir sous le coup de la colère, par sa faute, elle se mordit violemment la lèvre tout en sentant une crise de larmes pointait le bout de son nez, c'était ce qu'il se passait, elle pleurait plus fortement. "Tu devrais me laisser comme ça, je mérite pas tout ça..." Elle lui faisait vivre un vrai enfer au seul homme de sa vie, celui qui serait toujours là pour elle et il le lui prouvait encore aujourd'hui. Sans lui, elle serait encore plus mal, elle serait encore plus au fond du trou, sans lui elle serait sûrement dans la tombe depuis le temps. Ses bras dans sa main, elle ne disait rien, qu'est-ce qu'elle pouvait rajouter de plus ? Elle ne ferait qu'empirer la situation, ce n'était pas la solution parce qu'à force elle finirait par le perdre non ? Et elle ne devait surtout pas penser à une telle chose, elle ne devait pas croire que son cousin serait capable de lui tourner le dos comme tous les autres. "Je veux que ça s'arrête, ça fais trop mal. Je veux plus avoir mal au coeur, je veux plus pleurer à cause de lui, à cause de moi." Elle voulait juste se faire mal pour oublier à quel point elle souffrait de la situation dans laquelle elle s'était mise avec Dimitri, c'était de sa faute mais, elle n'avait jamais cru qu'il ferait un truc pareil. Elle n'avait pas cru que ça ferait aussi mal, elle avait déjà eu mal avant mais, pas autant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses mains dans la mienne, un linge avec du désinfectant dans l'autre, je laisse échapper un soupir à ses paroles. Déposant un instant le tissu sur la trousse, je la libère pour me permettre de m'asseoir croisant mes jambes, avant de l'attirer au creux de celle-ci. Doucement, je l'incite à se caler contre moi, tandis que je reprends le nettoyage de ses plaies.

- C'est pas comme ça que ça arrêtera, Carter, soupirais-je avant de commencer à faire un pansement. Ça prendra du temps. Je te mentirai pas : tu pleureras surement longtemps encore. Mais un jour la douleur va diminuer jusqu'à devenir mélancolie et ça sera qu'une cicatrice parfois sensible sur ton coeur. D'ici là, je serai là pour amortir tes larmes ou si t'as besoin de chaleur, lui indiquais-je en attachant le bout de filet.

Un baiser à sa tempe, une main dans ses cheveux, un bras autour d'elle. Immobile un instant, je la laisse pleurer avant de considérer que le sol de céramique n'est pas le meilleur endroit où rester. Faisant gaffe à ne pas tomber, je me déplie, la soulevant de terre pour regagner la chambre et nous installer sur le lit plus ou moins de la même façon, laissant tout en plan dans la salle d'eau.

- Ne fais plus ça. Carter, si t'as besoin, si tu sens que ça va mal, appelle-moi, indiquais-je. Je sortirai de cours s'il faut et je viendrai te rejoindre. Ou tu me garderas des heures au téléphone, mais te blesse plus comme ça, soufflais-je. Je suis là. T'es pas toute seule, murmurais-je en la serrant un peu plus dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiver ♡
Il était là, sa bouée de sauvetage et même comme avec lui, elle avait l'impression de sombrer. C'était horrible cette sensation, celle qu'elle ressentait actuellement, celle où c'était la personne qui vous faisais le plus mal qui était aussi celle qui pouvait juste vous sauver, vous guérir de tout ce mal. C'était ça, la seule personne qui la sortirait de cet enfer c'était Dimitri mais, ce n'était pas pour autant que son cousin ne l'aidait pas, il était celle qui l'aidait depuis quelques temps, depuis toujours. "Je..." Et elle ne savait pas quoi dire, il avait raison. Elle était juste en train de se faire souffrir, elle était en train de se détruire pour oublier cette douleur sourde. Pourtant elle se laissait aller contre son cousin, laissant les larmes couler encore et toujours alors qu'il était en train de prendre soin d'elle. Elle s'en voulait, tellement de lui faire subir tout ça, qu'il soit constamment obligé de la sauver d'elle-même, d'essuyer à ce point ses larmes. Elle aimerait tellement que ce soit différent, elle aimerait être moins compliquée. "Je suis tellement désolée Oliver... Je suis désolée que tu sois toujours obligé de m'aider, de me sauver.. Mais je veux pas toujours te déranger, tu dois aussi faire ta vie..." Elle secoua la tête avec tout ça, elle se demandait clairement où il en était sentimentalement parlant, il devait mettre ça de côté pour elle, parce qu'elle prenait une grande place dans sa vie et qu'elle devrait se faire plus discrète. "Je suis désolée.." Et elle pourrait encore le répéter un long moment parce qu'elle ne savait pas quoi dire, elle entoura ses bras autour du corps de son cousin pour rester contre lui, pour se consoler, pour lui montrer qu'elle était tellement désolée de tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les larmes coulent sur son visage alors qu'elle est blottie dans mes bras. Lorsque sa voix se fait entendre, c'est pour me présenter des excuses qui n'ont pas lieu d'être. J'en soupirerais, mais je me retiens pour ne pas la blessée encore plus et qu'elle croit que je la rejette.

- Tu fais partie de ma vie, je te rappelle, lui signalais-je alors qu'elle s'excuse à nouveau.

Passant une main à sa joue pour effacer ses larmes, je glisse ensuite mes doigts sous son menton pour qu'elle me regarde.

- Carter, je me sens pas obligé d'être là. Tu me tords pas le bras. Je le fais parce que tu comptes pour moi et que je veux être là, expliquais-je en fixant ses iris. Tu bousilles pas ma vie, d'accord? T'es pas un fardeau. T'es ma cousine adorée, t'es comme ma soeur, je te laisserai pas tomber, ajoutais-je encore, espérant qu'elle comprenne et qu'elle arrête de culpabiliser pour ça en plus de probablement tout le reste qu'elle doit se poser sur les épaules.

Comment lui faire comprendre autrement? Je veux le driller dans sa tête, qu'elle comprenne que je ne partirai plus en coup de vent et que ce n'est pas un mal de l'avoir dans ma vie, peu importe ce qui arrive dans la sienne, et que justement, peu importe ce qui arrive, je serai là si elle a besoin de moi.

Mon regard accrochant sur un feutre indélébile que j'ai laissé trainer sur ma table de chevet, une idée me passe par la tête et je me saisi du crayon avant prendre doucement le poignet gauche, côté coeur, de Carter dans ma main. De la main droite, crayon en main, j'essaie de sortir ma plus belle calligraphie pour inscrire deux mots : Never Alone. Une petite rose pour l'esthétique et je libère son bras, remettant le capuchon sur le crayon.

- Si je dois te le faire tatouer pour ne pas que tu l'oublies, je le ferai, menaçais-je doucement avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiver ♡
Elle s’excusait, elle était bonne qu’à ça surtout en ce moment. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait lui dire d’autre, elle était un boulet, elle était une putain de catastrophe ambulante et dieu qu’elle le savait mais, elle était incapable de faire quoi que ce soit pour arrêter. A croire qu’elle aimait vivre comme ça, elle aimait se mettre autant de pression sur le dos au point de faire des conneries par la suite, elle aimait faire n’importe quoi et souffrir par la suite. Elle ne répondait rien, elle faisait partie de sa vie mais, elle avait presque envie de lui demander à quel prix mais, il allait l’engueuler, il allait faire en sorte qu’elle arrête de dire ce genre de chose. Elle le connaissait aussi bien qu’il pouvait la connaître, rien qu’en entendant ses paroles, elle comprenait qu’il la connaissait mieux que personne, qu’il essayait comme il pouvait de la rassurer et il réussissait, c’était difficile de faire une telle chose avec elle. Elle était têtue, bornée et tout le reste, changer ses pensées étaient presque impossible, elle croyait facilement à ce qu’elle se disait que pour elle, le reste ce n’était que des conneries. « Je t’aime. » C’était tout ce qu’elle pouvait dire parce que c’était la vérité, elle l’aimait Oliver comme un frère, il était beaucoup plus important qu’un simple cousin dans sa vie, elle pourrait donner tellement de choses pour lui et sans aucune hésitation. Il était sa famille, la seule qui était toujours présente, même si elle avait aussi Jason ce n’était pas pareil, ça ne le serait jamais parce qu’elle ne pouvait pas avoir ce lien avec les deux, c’était uniquement avec Oliver. Elle fronça les sourcils avant de le regarder faire, se demandant ce qu’il pouvait faire et sans contrôler, un mini sourire finit par se dessiner sur ses lèvres en voyant ce qu’il venait de faire, elle était loin d’être bête son idée. « Fais-le alors. » Parce que Carter elle avait du mal à se rentrer les choses en tête, elle aurait du mal à garder en tête ce qu’il venait de lui alors autant qu’il lui fasse ce tatouage, qu’il lui marque dans la peau qu’elle ne serait jamais seule que son cousin serait toujours là pour elle quoi qu’il se passe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je t'aime aussi Carter, soufflais-je. Je te l'ai dit : t'es la femme de ma vie, ajoutais-je dans le but de la faire sourire au moins un peu.

Haussant un sourcil, je m'étonne qu'elle acquiesce sans une once d'hésitation à ce que j'ai proféré comme une douce menace après lui avoir inscrit "Never Alone" de manière stylisé pour que ça lui rentre dans la tête.

- Je prendrai le rendez-vous demain, fis-je finalement en souriant doucement. Notre tatouage en double? La questionnais-je.

Y'a quelques semaines déjà, j'avais fait un commentaire sur son instagram parce qu'elle avait ce nouveau tatouage. Noël dernier, j'ai testé le principe du tatouage en double et si, aujourd'hui, le double n'est plus vraiment présent dans ma vie, je ne regrette pas le mot qui est inscrit sous ma clavicule. Ça décrit bien cette relation qu'on a eu. Après, avec Carter, c'est différent. Je crois pas qu'on se séparera vraiment jamais. Malgré certains froid qu'on pourra avoir, on reviendra sûrement l'un vers l'autre, limite, on y repensera en voyant le tatouage. Et ça justifiera justement son existence. Qui plus est, des images couvrent ma peau pour plusieurs membres de ma famille et jusqu'à présent, j'avais rien de précisément pour elle, donc c'est qu'un plus de mon point de vue.

- Poignet gauche : côté coeur en plus.

Je ne peux pas sur le poignet droit de toute façon, mon avant-bras est déjà occupé par une rose et une mention. Mais c'est peut-être mieux ainsi en fait.

Bougeant légèrement, je place les oreillers contre la tête de lit pour plus de confort et m'y appuie. Rabattant la couverture en sens inverse à l'habitude, je viens l'emmitouflé, affichant un léger sourire amusé de me voir la border de la sorte alors qu'elle est encore dans mes bras.

- Repose-toi maintenant, essaie de dormir, proposais-je. Et t'en fais pas, je passe la nuit avec toi, promis-je.

Je trouverai probablement pas le sommeil tout de suite, mais je ne quitterai pas le lit à moins d'être certain qu'elle dort à poing fermé. Et encore, ce ne sera pas longtemps. Je ne veux pas quitter la chambre non plus. Quitte à ne pas aller à mes cours demain matin, j'attendrai qu'elle ouvre les yeux, même si c'est pas avant le milieu de l'après-midi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cartiver ♡
Encore une fois, il était capable de la faire sourire. Elle était la femme de sa vie, elle n’en doutait pas une seule seconde et elle était importante pour lui, elle s’en rendait compte encore aujourd’hui. Elle espérait qu’entre eux, rien ne changerait, que leur lien serait toujours aussi fort, aussi fusionnel parce qu’elle en avait besoin. « T’es aussi l’homme de ma vie. » Puisque de toute manière actuellement elle n’avait que lui comme homme dans sa vie puis elle était partante pour ce tatouage, partante qu’il lui écrive ses mots pour qu’elle se rappelle toujours de ses mots, de ce moment, du fait qu’il serait toujours là pour elle dès qu’elle en avait besoin. « Ouais, parce que je serais toujours là pour toi dès que tu en auras besoin. » La réciproque de ses paroles étaient vrais, Carter elle était capable de donner sa vie pour Oliver, elle serait capable de faire tellement de chose pour lui. Elle refusait de le voir souffrir, elle ne pouvait pas accepter une telle chose, s’il souffrait c’était une partie d’elle qui souffrait aussi. Oliver il était comme son frère, la moitié d’elle et limite, c’est lui qui aurait dû être son jumeau, lui qui aurait dû partager son sang et on pouvait le croire rien qu’avec leur relation. Puis ça serait son premier tatouage en commun, idée d’Oliver mais, ça lui plaisait. Elle avait besoin de ça, besoin d’avoir une trace d’Oliver sur elle parce qu’il serait toujours une part d’elle, il serait toujours dans son cœur et dans sa vie, ça elle en était certaine. « On ne pouvait pas faire mieux. » Elle avait les deux bras libres de toute manière, elle avait des petits tatouages un peu n’importe où sur sa peau mais, pas sur les bras alors ils étaient tout à ce tatouage. Elle se laissait faire, elle était un pantin dans ses bras aujourd’hui parce qu’elle n’avait plus la force de rien du tout, elle était vidée depuis un moment. La tornade, celle qui se pointait pour foutre un peu le désordre dans la vie des autres étaient bien loin actuellement, la fille toujours souriante qui essayait comme elle pouvait de faire sourire les autres, de faire plaisir n’existait plus depuis un moment. Elle était bien loin l’ancienne Carter, elle n’était plus qu’un fantôme actuellement. « Merci pour tout.. » Elle devait lui dire, elle se reculait pour être un peu mieux dans ses bras parce qu’elle en avait besoin actuellement. Elle fermait les yeux avant de poser ses mains sur celle de son cousin pour bien se prouver qu’il était là pour toi, qu’il serait toujours là pour toi et elle essayait comme elle pouvait de s’endormir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)