Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Mexican party - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG DUNSTER : Mexican party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mexian Party »

Topic de groupe

« Il faudra payer très cher si tu en veux une copie » Et il adressa alors un clin d'oeil à Summer. « Mais fait pas la maligne hein, ce genre de vidéo peut toujours servir » IL adorait ce petit couple et ne se lassait pas de les embêter. Il se dirigea alors vers le buffet pour manger et boire un peu. Faut dire que tout ses défis lui avait ouvert lappétit. Quelle bonne soirée avec les jaunes, il ne regrettait pas d'être venu ici. Après avoir avalé deux tacos, il salua le couple présidentiel ainsi que Chad avant de quitter la soirée. Il commençait à se faire tard et il senti un coup de fatigue.

OUT

@Paris A. MACONAHEY @Chad.W. Miller @C. SUMMER MACONAHEY

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Je ne sais pas si j’avais bien fait de faire ce défi en me donnant ainsi en spectacle, mais il est clair que je ne le regrettais pas !! Voir un sourire sur la tête de Paris, sourire qui ressemblait presque à ceux des autres Dunster présent à cette soirée ? Ça n’avait pas de prix ces derniers temps ! Bon j’étais loin de me douter que mes exploits de la soirée finirait en vidéos, et quelques chose me dit que j’en entendrais parler encore longtemps « Ca, c’est le chantage qui se profile durant toute l’année, je le sens !! » déclarais-je à l’attention de Brent avant de l’avertir gentiment « Fais gaffe quand même hein, t’es pas à l’abri d’une représailles de ma part ! » je lui retournais son clin d’œil avant de m’intéresser au buffet « Ouais allez hop, on mange !! Surtout qu’ils sont supr bons ces ttaccccoooosss !! » Et ni une ni deux, je me faufilais entre les Dunsters pour aller au buffet, me préparer une assiette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les autres me rejoindre et Brent partir, là soirée était maintenant fini. Une fois avoir manger je me lève et je les salua pour ensuite rentre chez moi, j’avais besoin vraiment de me reposer. Car j’étais vraiment fatigué après cette soirée assez mouvement et surtout super. Je remircia ensuite les deux autres jaunes et je part alors vers la sortie et chez nous. Une chose était certaine j’allais m’en souvenir très longtemps de cette soirée. Je me demandais bien quelle journée j’allais passé maintenant demain, j’allais bien voir.

[out]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)