Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Mexican party - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG DUNSTER : Mexican party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune n'avait pas réellement eu le temps d'ajouter quoi que ce soit que Isaiha avait déjà disparu. Et il avait probablement emporter son cœur avec lui vu l'énorme vide qu'elle ressentait dans sa poitrine. Capucine resta plantée sur place comme un poireau, ne sachant plus quoi faire. Elle était partagée entre piquer un colère ou fondre en larmes. Mais rien de tout ça ne vint. Paris prit la parole, faisant lever le nez de la brune qui l'observa parler. Au moins, il y en avait qui étaient heureux. Mollement, essayant de se fondre dans la masse, Capucine se mit à applaudir, sans grande conviction. Bon, maintenant que tout le monde était occupé à fixer le couple fraîchement élu à la tête de la Dunster, Capucine se tourna vers le buffet, fixant les bouteilles qui trônaient fièrement. Une ou deux bouteilles de tequila en moins ne ferait pas une grande différence sur la table selon elle. Capucine finit par s'emparer de deux bouteilles et se faufila jusqu'à la sortie, jouant des coudes pour quitter la maison. Elle était bien contente d'être petite, elle pouvait passer inaperçue dans ce genre de cas. La brune regagna sa voiture, jetant les bouteilles sur le siège passager avant de démarrer, retournant à son appartement sans se douter qu'elle se réveillerait à l'hôpital cette fois ci. Et pas pour son travail. OUT
@Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mexian Party »

Topic de groupe

Entre Capucine et Isahia, cela n'avait pas l'air d'aller très bien. Mais il connaissait suffisamment sa cousine pour savoir que ce ne serait pas une bonne idée de se mêler de cela. Il espérait juste que c'était une petite querelle de couple sans conséquence parce qu'il aimait bien le néo-winthrop et ils semblaient heureux ensemble cet été. Quoi qu'il en soit, il ne pu s'empêcher de sourire aux paroles de Paris. C'est vrai que si son ami n'était plus le président, Brent aurait pu revenir sur sa décision de devenir un dunster. Mais la question ne se posait pas au vu du succès. Et apprendre que Summer était la vice-présidente ne pouvait que faire plaisir à Brent. Il applaudit alors et siffla lorsque Paris annonça la bonne nouvelle. « Génial, Bravo Summer félicitations. » Il s'approcha d'elle pour la féliciter.

@PARIS A. MACONAHEY @C. SUMMER MACONAHEY

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête sans le plus mexicain des Espagnols, Dunster en plus, ce ne serait pas imaginable! Alejandro se pointait au Mexican Party de Paris pour débuter l'année, un peu tard, certes, mais costumé, ce qui devrait compenser! L'Espagnol n'était de toute façon jamais parmi les premiers arrivés à une fête.

Une fois arrivé, il y avait des applaudissements, pas pour lui, mais pour le président et la présidente de la Dunster, littéralement le roi et la reine de cette maison désormais. Sourire en coin, Alejandro applaudit à son tour, avant d'observer les gens. Beaucoup de nouvelles têtes, quelques anciens qu'il reconnait aussi, mais ils sont moins nombreux que ce à quoi il se serait attendu. Après s'être trouver un verre de "cerveza", le beau brun. Il décida finalement de jeter son dévolu sur sa petite bizut, @Light Grayson .

-Hola! Tu passes une belle soirée? Rassures moi, je n'ai rien raté de trop important?

Tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mexican party

Paris A. Maconahey Feat. Les jaunes
J'écoute alors Paris je lui souris, je devais faire confiance à ses paroles. J'espère qu'il avait raison, pour le moment cela allait bien. Mais cela était sur, je devais faire ma place parmi le groupe. Car selon moi cela, était encore difficile avec mon caractère de venir vers le groupe. Mais je devais tout changer et déjà je sentais que cela, changes tranquillement. Je regarde autour de moi, au moins il semblait déjà à me trouver vraiment bien. Après tout cela faisait tout de même longtemps que j'étais près deux. Alors je devais me bouger et réussira à faire ma place auprès deux, le commencement des cours allait sûrement m'aider à me rapprocher des autres. Je regarde alors Paris pour ensuite sourire à ses paroles. Moi aussi j'étais vraiment heureux qu'il soit de nouveaux notre président, il était juste super ce type, je l'aimais bien. Je le regarde de nouveaux pour ensuite lui d'un ton vraiment heureux, suites à son discours.

Merci Paris, je suis heureux que tu sois de nouveau président tu es vraiment super...

Je me prends alors un autre verre pour ensuite boire dans celui-ci, je regarde au loin un autre nouveau Alejandro. Il me semblait vraiment super lui aussi, je lui fis alors signe de la main. Il allait sûrement me voir, j'aimerais bien le connaître lui aussi, j'aurais sûrement la chance de le connaître pendant la soirée. Car à ce que je sache elle n'était pas fini. Je finis enfin mon verre et je me mis dos contre le mur, je ne savais vraiment pas quoi faire en ce moment.
©️ LACKEY_G.
@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey@Cassian P. Staïola @Maxwell Rosenwald@Capucine Vickers @Niels L. Pettersen@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T’avais remarquer Absolem et Katherine dans la foule, t’étais arriver un peu en retard, alors t’avais entendue que la fin du discours de Paris, ce qui été dommage puisqu’il est a présent votre nouveau président. Tu applaudis tout de même en regagnant la hauteur des deux petits poussins préféré de ta vie, et pose tes deux mains sur leurs épaules pour les surprendre. « BOUUUUH ! » t’avais une bonne dégaine avec ton sombrero plus grand que ta tête, tu lâches un rire à la vue de leurs visage ahuris. « Vous allez bien mes poussins ? Prête à faire la fête ? et par faire la fête j’entend : boire de la téquila et manger des churros, tout ce qui est bien dans ce monde en fait ! » tu lâches un rire et retire ton accoutrement pour le poser sur une plateforme randomn. Kath avait pas l’air dans son assiette, c’est vrai que ça aurait pu être son couronnement à elle, alors tu la prend dans tes bras avant de lui adresse un sourire. « Ne soit pas triste parce que ce n’est pas arriver, ça veut dire que la vie te réserve plein d’autre surprise. Peut être que demain tu vas te retrouver à sortir avec Ryan Gosling, ce serai pas mieux ? » tu lui adresse un sourire amuser. « Dites moi que vous avez envie de faire la fête, parce que j’ai rien bu depuis fin aout, c’est désespérant. »

@Absolem Altman @E. KATHERINE ÖSTENSSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassian devait être absorbé par son défi. Ce qui offrit assez de temps à Light pour s'orienter vers @Alejandro Ortega. Un battement de cil marqua l'incompréhension de la blondinette, loin de capter toute la remarque. Sans s'embêter à se creuser les méninges, la nouvelle recrue s'orienta vers un sujet qu'elle maitrisait, son petit jeu avec  @Cassian P. Staïola

"On se lance des défis avec Cassian. On doit aller faire des bisous sur la joue aux gens sans se faire gronder. A chaque fois que t'y arrive, l'autre boit un petit verre de Thé qui est là. C'est un jeu que j'ai appris dans la soirée la semaine dernière. C'est sympa! Tu joues? "

Au cas ou personne ne l'aurait noté plus tôt, Light avait pris la Tequilla pour tout autre chose, une forme de thé étrangement transparent et surtout alcoolisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem discutait calmement avec Katherine lorsqu'elle sentit quelqu'un qui appuyait son épaule. En se retournant très légèrement, elle prit un coup de sombrero et aperçut en dessous la jolie Julia. Elle paraissait aussi déchaînée qu'elle, du moins avant qu'elle ne tombe sur Katherine dans un état préoccupant. La brune avait elle aussi tenté de lui remonter le moral et sa technique avait d'ailleurs fait éclaté de rire l'israélienne. " T'arrive en retard, je suis pleine moi, enfin, d'alcool hein, vois pas de sous-entendus chelous " avait-elle adressé à la Redmayne en appuyant sur son nez comme une idiote. Oui, Absolem était bien imbibée mais elle ne dirait pas non à une autre tournée " Sers nous à boooooire Jul' et bonne idée les churros, je les ai pas vu moi, quelqu'un les planque ou se les aient déjà enfilé ! " marmonna-t-elle au ralenti alors qu'elle croyait parler très vite. Absolem se traîna vers la table et chercha donc les fameux churros. Julia lui avait mis l'eau à la bouche, elle en voulait maintenant " PUTAIN QUI A VOLÉ ET ENGLOUTI LES CHURROS ? J'ADORE ÇA !!! " gueula-t-elle avec une voix de gamine avant de marcher sur la nappe de la table et d'emporter tout ce qui avait dessus " Oops ... " murmura-t-elle en pointant rapidement son index vers son amie Julia " C'pas moi ! "  

@JULIA REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme fit son apparition à mes côtés et se présentant et répondant au nom de Chad, je n'avais pas encore eu l'occasion de vraiment le voir ou même lui parler, ça sera donc une première. Niels, enchanté. Non, on ne s'est jamais parler ni croiser, pourtant je suis là depuis quelques années. Un petit sourire aux lèvres. C'était toujours bien gai de voir des gens et surtout de nouvelles têtes qui viennent vers vous de cette façon, c'est toujours agréable de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.

@Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mexican party

Paris A. Maconahey Feat. Les jaunes
Je regarde alors Niels oui c’était normal car j’étais nouveau chez les dunster. Mais bon nouveau cela faisait tout de même un an ou un peu plus, que je suis avec eux. De plus, ma présence assez solitaire et assez mauvaise parfois, m'aide pas vraiment à aller vers les autres. Car j’avais tout simplement peur de la réaction des autres parfois, vis-à-vis moi. Je souris alors à Niels quand il me sourit, il était pas mal je trouvais, il avait l’air vraiment gentil. Je regarde autour de moi je me demandais bien, ce qu’il pouvait penser de moi en ce moment. Je regarde Niels droit dans les yeux, pour ensuite lui dire d’un ton heureux.

Oui en faite cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé ici tout de même, alors je ne connais pas tout le monde. Car bon j'ai un petit problème avec les relations avec les autres parfois…
©️ LACKEY_G.
@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey@Cassian P. Staïola @Maxwell Rosenwald@Capucine Vickers @Niels L. Pettersen@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, sa bizut jouait à une sorte de jeu assez amusant avec un dénommé Cassian. Au moins, Light n'avait pas le moindre soucis d'intégration, contrairement à Chad... C'est vrai quoi, quand on pense qu'Alejandro est un petit nouveau à la Dunster, c'est clairement parce qu'on est perdu.

-Intéressant... Non, ça va, mais je veux bien un bisou.

Si elle s'exécute, alors l'Espagnol lui demande après, à l'oreille:

-Qu'est-ce qu'il y a dans ce thé?

C'était une question purement de curiosité han. Il serait bien étonné que pour ce genre de jeux, les gens prennent vraiment du thé.

@Light Grayson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)