Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OMG LE SCÉNARIO!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 152426858

Alors tu peux faire ce que tu veux de son enfance et de son adolescence. OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 3997999705 Juste respecter le fait qu'il vivait à Londres à ce moment là et qu'il vient d'une famille bourgeoise. OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 152426858 Et pour les études et son métier, on a indiqué : "Il a fait ses études dans la prestigieuse université de London school of economics où il obtiendra un diplôme qui lui ouvrira les portes du commerce et du management." & "Il a donc 31 ans quand il s'installe à Boston et qu'il monte sa propre boîte. [..] Pour oublier, il se réfugie dans le travail." & "Il ne travaille pas pour Harvard, tout comme, il ne travaillera pas pour la mafia. C'est une proposition que nous avons eue et que nous n'acceptons pas. Cependant, vous pouvez lui imaginez une carrière un peu plus politique." En fait, on l'a toujours imaginé PDG ou autre, mais le genre de job avec énormément de responsabilités et d'argent en jeu. Après, tu peux prendre le domaine que tu souhaites, nous avons jamais indiqué PDG de quoi il était. OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 1616978029 OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
OK super du coup je garde PDG! J'ai tout maintenant! Eh eh eh je vous dis à ce soir OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 1001568715 :love2: hanwii
(Donna So)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ce soir OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque que maintenant mais hanwii hate que tu arrives papa OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
Salut à tous les Hamilton! Mon personnage est en construction!

Mais j'ai eu une urgence au boulot et j'ai du me libérer ce soir alors je vous écris pour vous dire que demain je m'inscris sans faute ;) j'ai le plan de ce que je veux faire alors ça va être rapide.

Je tiens juste à vous remercier par ailleurs pour l'accueil que vous m'avez fait, je suis d'autant plus motivée à me lancer dans l'aventure en votre compagnie!

Bisous à tous sur vos joues roses :love2: OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 1001568715 OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 73120010
(Donna So)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 1001568715 Pas de souci OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 3997999705 Hâte de lire tout ça en tout cas OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
Hey Hamilton's!

Et me voilà sur l'ordinateur! Le forum est infiniment plus beau sur grand écran chez moi que sur mon vieux téléphone :lol2:

Allez je prépare tout ahahah

Mais j'avais juste une question! Avez vous mentionné ne serait-ce qu'une fois l'existence de la famille "proche" de Alcibiade? J'entends par là ses propres parents et frères et soeurs -autrement dit vos grands-parents, oncles et tantes?

Merciiiiiiiiiiii OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 1001568715 :love2:
(Donna So)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaah hanwii

Non, jamais, c'est totalement libre OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
Ok, j'espère que vous aimez lire! :hanhan: hanwii 🐦 OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 1924519849 OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 467273629 OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 1881567943
(Donna So)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas pour ça OMG LE SCÉNARIO!!! - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé