Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMG LE SCÉNARIO!!!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OMG LE SCÉNARIO!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
Hey everyone!

Je vous écris pour vous faire part de ma hype de fou concernant le scénario qui s'intitule "daddy creepy Hamilton" et son histoire de malade! J'ai toujours aimé jouer des personnages complexes blindés de damas et affublés d'une personnalité forte et déstabilisée par un mal être inavoué! De plus si c'est un tigre roi de la jungle ah ah ah

Bref j'ai grave aimé lire la fiche du scénario, celle de ses liens et l'évolution de son personnage en tant que PNJ.

Le scénario est il toujours disponible? Car si tel est le cas, jaimerais mentretenir avec le createur de cette petite perle!

Merci de votre attention! :love2: :jawdrop: hanwii
(Donna So)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou OMG LE SCÉNARIO!!! 2511619667

Il est génial ce scénario OMG LE SCÉNARIO!!! 1365124802

Je te tague @Alaska Hamilton pour qu'elle voit plus vite ton message et qu'elle te réponde OMG LE SCÉNARIO!!! 2593235929 au plaisir de te voir bientôt parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui Beau-Papa le scénario est toujours d'actualité :loukas: Rejoins notre famille de fifou OMG LE SCÉNARIO!!! 3997999705 C'est @Alaska Hamilton  qui va être contente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, je suis là :ôô: le scénario est toujours très attendu et je t'avoue que tu tombes à pique OMG LE SCÉNARIO!!! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
:luv2: :loukas: 🙇 Ayayayah!!!

C'est génial! Bon je vais travailler sur la fiche et je vais m'imprégner du contexte du forum et je vous tiens au courant!
(Donna So)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, j'étais sur mon portable tout à l'heure. :ôô:

@Sloan Bushnell Merci chaton pour la notification. OMG LE SCÉNARIO!!! 1365124802

J'suis trop contente hanwii hanwii N'hésite surtout pas si tu as des questions OMG LE SCÉNARIO!!! 1508216586 OMG LE SCÉNARIO!!! 1001568715

Et puis, @Feldt Crossroad viens par ici OMG LE SCÉNARIO!!! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
Ce soir je poste! Alors pour l'avatar je pensais garder Madds ou alors prendre Jason Statham ou bien Keanu Reeves... dites moi si cela vous convient vient si vous pensez que l'un ou l'autre serait mieux! :luv2: je les ADORE tous les trois! :love2: OMG LE SCÉNARIO!!! 1001568715
(Donna So)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
Ce soir je poste! Alors pour l'avatar je pensais garder Madds ou alors prendre Jason Statham ou bien Keanu Reeves... dites moi si cela vous convient vient si vous pensez que l'un ou l'autre serait mieux! :luv2: je les ADORE tous les trois! :love2: OMG LE SCÉNARIO!!! 1001568715
(Donna So)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah parfait hanwii hanwii Alors pour l'avatar, j'adore par dessus tout Madds, je le trouve parfait pour le rôle OMG LE SCÉNARIO!!! 4205929361 Mais j'aime beaucoup Keanu Reeves aussi, alors je te laisse le choix. OMG LE SCÉNARIO!!! 1365124802
Je t'avoue par contre que j'aime moins Jason, pour le rôle je ne l'imagine pas tellement. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Donna So
est en ligne
Invité
OK c'est noté! Je garde Mads alors :judanna: OMG LE SCÉNARIO!!! 2032734886 :love2:

Pour ce qui est de son background perso' j'en fais ce que je veux? (Son enfance, son adolescence, ses études et son metier). J'ai noté tous les points importants stipulés dans sa fiche scénario (notamment à propos de ses enfants!)

P.S: désolée pour les fautes je suis sur le téléphone ah ah ah!
(Donna So)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)