Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas un check-up, je vais carrément le pirater ! » dis-tu avec un faible sourire alors qu’elle te disait qu’elle t’aiderait en faisant le guet. « Ne t’en fais pas, ce n’est pas vraiment la peine de faire le guet… Disons que de mon ordinateur, je pourrais facilement entrer dans le système de surveillance de la ville. En somme j’ai simplement besoin du nom de la rue ainsi que celles qui sont adjacentes ». Tu devais certainement parler chinois là, du coup, tu préférais te taire comme ça elle n’aurait pas un mal de crâne à cause de tes explications sur les bases de données etc… Les chiffres, l’informatique et le hacking, ça faisait partie de ton quotidien même si tu étais en médecine à Harvard. Qu’importe, tu la remerciais gentiment de son aide qui était assez précieuse en fin de compte. Tu lui expliquais également que c’était la première fois que tu te rendais dans une chambre de fille. « Disons que je n’ai jamais trouvé l’occasion de faire ça. Je travaille énormément. Entre mes études de Médecine, ma chaîne Youtube, mes fréquents voyages au Japon et mes jeux vidéos… Oui en fait, on peut dire que je suis un sacré geek mais je préfère le terme Otaku. ». Tu pouffas légèrement de rire lorsqu’elle te disait qu’elle n’allait pas se jeter sur toi pour t’’arracher tes vêtements ou autre. « Un peu d’eau s’il te plait. Et je ne pense pas que je vais réussir à avaler quoique ce soit. D’ailleurs, je peux t’emprunter la salle de bain pour me débarbouiller un peu le visage ? »
(Invité)