Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFéline ► Thanks for saving my life... - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Féline ► Thanks for saving my life...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas un check-up, je vais carrément le pirater ! » dis-tu avec un faible sourire alors qu’elle te disait qu’elle t’aiderait en faisant le guet. « Ne t’en fais pas, ce n’est pas vraiment la peine de faire le guet… Disons que de mon ordinateur, je pourrais facilement entrer dans le système de surveillance de la ville. En somme j’ai simplement besoin du nom de la rue ainsi que celles qui sont adjacentes ». Tu devais certainement parler chinois là, du coup, tu préférais te taire comme ça elle n’aurait pas un mal de crâne à cause de tes explications sur les bases de données etc… Les chiffres, l’informatique et le hacking, ça faisait partie de ton quotidien même si tu étais en médecine à Harvard. Qu’importe, tu la remerciais gentiment de son aide qui était assez précieuse en fin de compte. Tu lui expliquais également que c’était la première fois que tu te rendais dans une chambre de fille. « Disons que je n’ai jamais trouvé l’occasion de faire ça. Je travaille énormément. Entre mes études de Médecine, ma chaîne Youtube, mes fréquents voyages au Japon et mes jeux vidéos… Oui en fait, on peut dire que je suis un sacré geek mais je préfère le terme Otaku. ». Tu pouffas légèrement de rire lorsqu’elle te disait qu’elle n’allait pas se jeter sur toi pour t’’arracher tes vêtements ou autre. « Un peu d’eau s’il te plait. Et je ne pense pas que je vais réussir à avaler quoique ce soit. D’ailleurs, je peux t’emprunter la salle de bain pour me débarbouiller un peu le visage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'air un peu conne comme ça mais j'avais compris singea-t-elle la chose avant d'éclater de rire. Féline aurait presque pu dire qu'elle était blonde sauf qu'elle ne l'était pas et que sa mémoire absolue lui permettait beaucoup de choses. Mais face à un inconnu... inutile de faire du zèle de confidences. Je vois... t'es méga intelligent comme ça, démerde et tout et aucune meuf t'as déjà arraché tes fringues ? Z'ont pas de cerveau décidément reprit-elle en levant les yeux au ciel, voyait très bien où il voulait en venir. La belle brune ne savait pas pirater, bien qu'elle soit loin d'une cruche en informatique, mais comprenait parfaitement de quoi il était en train de lui causer. Ne surtout pas croire qu'il se trouvait en face d'une pauvre idiote qui misait tout dans les muscles ou le physique... c'était même l'exact inverse. Féline savait d'ailleurs à qui elle avait à faire, et n'eut aucun mal à le faire entrer dans sa chambre à la Cabot House pour cette raison. Le voir pouffer en s'expliquer l'amusait, elle trouvait cela presque charmant de la part d'un jeune homme. Youtubeur, futur médecin... la classe ! Je t'envie un peu pour tes voyages, j'avoue. Otaku, c'est quand même plus classy que geek comme terme ! admit-elle en esquissant un petit clin d’œil avant de lui servir un verre d'eau, non sans lui montrer la salle de bain sur le côté. Bien sûr ! Fais pas gaffe à aux uniformes accrochés à côté de la douche... c'est pour mon taff. Enfin soit pas choqué quoi ! fit-elle en lui tendant son verre d'eau.
(Invité)