Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFéline ► Thanks for saving my life...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Féline ► Thanks for saving my life...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récemment tu avais annoncé publiquement que tu comptais faire une pause de Youtube, pendant quelques semaines le temps que tu puisses retrouver une pleine motivation, mais aussi et surtout retrouver du temps pour tourner tes vidéos. Tu avais même tenu à préciser que tu ferais tout de même des lives mais jusqu’à présent, tu faisais minimum 3 vidéos par semaines, tu réduirais à une vidéo voire même des fois une vidéo par mois… Les réactions de tes Abonnés ne s’étaient guère faites attendre et elles étaient clairement partagées… Les plus anciens abonnés de ta chaîne comprenaient pleinement ta décision surtout qu’ils se doutaient que les études à Harvard n’étaient pas simples. Tu étais quand même dans la meilleure université du Monde et pas que… Tu étais dans un cursus médical, du coup tu avais des montagnes de cours, tes stages à l’hôpital te prenaient énormément de temps… Déjà que ta carrière de Pro Gamer était entre parenthèses parce que tu n’avais plus le temps pour les tournois etc… Maintenant c’était Youtube ! De plus, il y avait une autre raison à tout cela : récemment tu avais découvert ton appartenance à la famille Rothschild, et celle-ci afin de t’intégrer pleinement dans leurs rangs, te demandait de cesser tes activités sur Youtube… Cela te dérangeait vraiment mais tu voulais comprendre les raisons qui avaient poussé ton Père biologique à t’abandonner dès ta naissance. Mais alors que tu étais en train de penser à tout cela, tu te retrouvas projeté contre un mur… « Que… »… Tu n’arrivais même pas à parler parce qu’on venait de t’asséner un violent coup de poing à la figure. Tu  te retrouvas au sol, du coup instinctivement, tu te recroquevillas pour être en position fœtale mais là encore, tu sentais des coups de pieds qui te violentaient complètement… Tu ne pouvais même pas crier à l’aide ! Allais-tu mourir dans ces conditions ? Tu ignorais même les raisons de cette soudaine violence à ton égard… Et le pire,  c’était que tu te trouvais en plein milieu d’une ruelle où des gens passaient au calme sans venir t’aider… Mais alors que tu commençais à voir trouble, les coups s’étaient estompés… Tes agresseurs venaient de fuir. Pourquoi ?

@"Apolline O. Ioannis"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline sortait de son boulot, pour une fois à une heure - presque - raisonnable, et récupéra son chien chez une pote avant de se diriger dans les rues de Boston direction la Cabot House. A pieds, pour une fois, histoire de se dégourdir les jambes, de s'en griller une avant de s'écrouler définitivement contre son lit une fois rentrée. Sauf que sur sa route, Mashka, sa chienne husky, se mit subitement à grogner. Une chose qu'elle ne faisait jamais d'ordinaire, elle si calme et gentille... et la brune comprit très rapidement pourquoi : un pauvre type se faisait tabasser dans une ruelle presque déserte. Mashka, attaque ! s'exclama-t-elle pour faire fuir les assaillants, les aboiements et les crocs saillants du chien suffirent à les faire détaler comme des lapins. Pendant ce temps, la jolie anglaise s'approcha précautionneusement du jeune homme, regardant s'il était encore conscient et surtout s'il respirait. Et vous, ça va ? fit-elle, précautionneusement alors que Mashka revenait près deux et lui léchait le visage. Si vous m'entendez bah... serrez ma mimine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te promenais tranquillement dans les rues de Boston lorsque tu te retrouvais soudainement attaqué par des voyous que tu ne connaissais pas. Tu te recroquevillais sur toi-même pendant qu’ils t’assenaient de coups de pieds sur tout le corps etc… Tu avais envie de pleurer parce que tu avais mal mais aucune larme ne coulait sur ton visage, malheureusement… Mais soudain, plus rien ! Comme si les énergumènes venaient de filler en vitesse et ce n’est qu’à ce moment-là que tu entendis les aboiements d’un chien ainsi que la voix d’une femme. Elle te demandait si tu allais bien, dans le même temps, la chienne s’était mise à te lécher le visage… Honnêtement, cela te donnait envie de vomir aussitôt. « Je vais bien… Par contre, je crois que je vais vomir là » avouas-tu avant de te redresser aussitôt, puis tu repoussas gentiment la chienne, puis tu détournas vite la tête pour vomir… Un peu de sang coulait de ta bouche et tout. « Désolé pour ce spectacle peu raffiné » ironisas-tu alors que tu avais conscience que tu venais de frôler la catastrophe si elle ne t’avait pas sauvé la vie. « Merci beaucoup… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que Féline ne se soit pas retrouvée seule mais bien en compagnie de Mashka, sa femelle husky, sans quoi elle n'aurait pas donné cher de sa propre peau face aux assaillants de ce pauvre jeune homme. D'instinct, le husky commença à lui lécher légèrement le visage, comme pour savoir s'il était encore conscient, et l'entendre parler fit pousser un soupir de soulagement à la belle brune. Il eut besoin de vomir et ça, elle le comprit tout à fait, surveillant du coin de l’œil cet inconnu dont elle venait de sauver la mise. T'inquiètes paupiette, j'en ai vues d'autres... tenta-t-elle un brin d'humour, esquissant un petit sourire en cherchant un mouchoir dans son sac à main pour le lui tendre et revenir près de lui. Tu sais qui c'étaient ces types ? Me remercie pas, j'ai rien fait... Mashka est plus persuasive... fit-elle en pointant son husky qui léchait désormais la main du jeune homme. Tu te sens de marcher ? Je t'emmène avec moi pour la nuit, vaut mieux que je surveille ce qu'ils t'ont fait ces cabronazos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui étaient ces fichues personnes ? Et que serait-il advenu de toi si jamais tu n’avais pas été sauvé par cette jolie femme accompagnée de son chien, un beau Husky d’ailleurs. Mais tu ne pouvais pas trop apprécier ce que tu voyais puisque tu avais immédiatement la nausée et tu finissais par vomir. « Je me doute » répliquas-tu d’une voix légèrement enrouée avant de la remercier de t’avoir aidée à te sortir de ce pétrin. « Non je ne sais pas du tout. Ils ne se sont pas vraiment présentés… Soit des raquetteurs, soit des mecs pas très contents de moi. »[/color]. Tu ne pensais pas que cette deuxième option puisse être la bonne, néanmoins tu te doutais que certains de tes abonnés verraient ta pause Youtube comme une trahison. « Oui je peux marcher… Euh, je peux rentrer tu sais ? J’habite pas loin du tout » essayas-tu de dire à la jeune femme, pour lui montrer que tu ne te voyais pas du tout squatter chez elle. Ce n’était pas la première fois qu’on t’attaquait de la sorte… Fin c’était la première aux Etats-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline esquissa une petite moue alors que ce jeune homme ne semblait pas savoir qui étaient ces agresseurs. Encore des abrutis qui n'avaient rien d'autre à faire que de fracasser quelqu'un pour le plaisir... la belle brune roula des yeux d'exaspération à cette idée. En tout cas, faut que tu portes plainte. Faut pas les laisser s'en tirer ces enfoirés lança-t-elle d'une voix forte, laissant la future avocate s'exprimer. Là dessus, l'anglaise pouvait lui donner plein de tuyaux s'il la laissait l'aider. Mais en attendant, ce dernier refusait qu'elle l'aide et l'héberge pour le surveiller au moins pour la nuit. Ouais sauf que j'te laisse pas seul cette nuit alors que tu pourrais être blessé plus gravement ! C'est un non négatif ! Puis regarde, tu vas pas refuser ça à Mashka, regarde ces yeux bleuuuus ! tenta-t-elle de l'amadouer en papillonnant des yeux à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais tant bien que mal de retrouver tes esprits alors qu’en réalité, tu étais complètement perdu dans tes pensées à l’heure actuelle. Ce que tu venais de vivre aujourd’hui, cela ne s’était plus produit depuis la fin de ta deuxième année de licence… Cependant te voilà te nouveau en train de subir un lynchage en pleine rue et tu remerciais infiniment le ciel pour t’avoir fait rencontrer cette jeune femme et son chien. « Connaissant les autorités, ils ne feront rien d’autre que déposer ma plainte. Dès que je n’ai pas de descriptif exact du faciès de mes agresseurs… Tout cela risque d’être réduits à néant malheureusement » dis-tu en toute franchise tout en prenant une profonde inspiratiion, ayant toujours cet arrière-goût de sang qui allait te donner encore l’envie de vomir. Mais cette fois, tu parvenais à la couper immédiatement. Tu voulais rentrer chez toi mais la jeune femme t’en empêchait immédiatement parce qu’elle disait qu’elle ne pouvait pas te laisser dans ton état actuel. Tu souris à ses derniers mots, qui visaient sa petite chienne qui te faisait des yeux doux. « D’accord mais seulement ce soir… J’ai du travail qui m’attend. Je suis Youtubeur, et d’ailleurs, je m’appelle Côme et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline esquissa une petite moue, sachant qu'il n'avait pas forcément tort. Mais il n'y a pas une caméra ou quelque chose dans le coin ? Future avocate toujours. C'est pas pour t'obliger hein... j'trouve ça dégueulasse qu'ils s'en sortent en fait admit-elle en le regardant droit dans les yeux, pas dégoûtée une seconde par ce qu'elle voyait. Ce pauvre jeune homme était blessé, il n'y pouvait rien, et fort à parier que le goût de sang n'avait pas encore dû s'estomper. Par chance, les propos qu'elle tint parvinrent à faire sourire son interlocuteur, et la belle brune le lui rendit aussitôt. Oh t'es Youtubeur ? La classe ! Moi c'est Féline, enchantée ! Va pour ce soir... tu me raconteras c'que tu fais de beau sur Youtube et moi j'te ferais un truc de déglingo à manger proposa-t-elle en s'emparant très délicatement du bras de Côme pour l'inciter à la suivre. Direction la Cabot House, car à cette heure, personne ne les verraient. Ils pourraient sans problème se diriger jusqu'à la chambre de Féline sans être repérés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai pas encore inspecté les environs mais sûrement. Dès demain, je pense que je reviendrais ici et je ferais une petite inspection, comme ça s’il y a bien des caméras, je vais faire en sorte d’obtenir les archives » expliquas-tu d’une voix sérieuse, révélant de ce fait que tu comptais pirater le système de sécurité de la ville s’il y avait des caméras. Tu te demandais comment elle réagirait à ce que tu viens de dire… Fin pour l’heure, tu lui expliquais que tu étais Youtubeur avant de passer enfin à la présentation, parce que mine de rien, vous ne vous étiez pas encore présentés l’un à l’autre. « Pas de problème. Je te suis et je suis enchanté de te connaître Féline, et encore merci de ton aide ». Elle t’avait légèrement aidé pour que tu puisses te remettre sur pied et ensemble vous vous dirigiez vers la Cabot House où elle avait sa chambre. « Tu sais que ça serait la première fois depuis mon arrivée à Harvard que je vais rentrer dans une chambre d’une fille de la Cabot House… Quoique d’une fille tout court ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Féline n'étant pas née de la dernière pluie, elle comprit sans attendre que Côme comptait très certainement pirater le système de vidéosurveillance de la ville. Chose pour laquelle la brunette ne lui serait d'aucune utilité, à priori seulement... Ouais tu vas checker le système quoi reprit-elle en haussant les épaules, n'ayant pas pour habitude de se faire juge et partie. J'peux pas t'être utile pour ça, mais par contre pour faire le guet... j'suis pas mauvaise, si jamais t'as besoin proposa-t-elle l'air de rien, de ne pas y toucher. La pure innocence incarnée en somme. Cet air fut bientôt remplacé par un sourire plus délicat et d'autant plus sincère, tandis que Côme la remerciait de son aide et se disait enchanté de faire sa connaissance. C'est rien t'inquiètes ! s'exclama-t-elle, l'aidant à se relever pour mieux le conduire jusqu'à la Cabot House, où elle avait une chambre. Une chance que la brunette n'ait pas de colocataire et qu'il soit fort tard, car personne ne se mit en travers de leur chemin jusqu'à ce qu'ils ne soient à l'intérieur de ladite chambre, bien à l'abri. D'une nénette tout court ? Beuh un mecton aussi sexy que toi, j'peux pas le croire ! hallucina-t-elle un brin alors qu'elle l'incitait à s'asseoir sur son confortable fauteuil, avant de défaire la laisse de Mashka, qui vint près de Côme lui léchouiller la main. Tu crains rien ici... j'sais garder mes mimines chez moi promis, j'vais pas t'arracher tes vêtements ou quoi hein ! Tu veux boire un truc ? J'peux te faire un truc à manger aussi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)