Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre entre amis (Kale) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un petit verre entre amis (Kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Un petit verre entre amis ❞
Blue & Kale
Nous voici l'un à côté de l'autre, le verre à la main. Je bois quelques gorgées, lui demande plus de précisions sur ce qu'il venait de dire concernant mon appartement, je souris à ces compliments.Je souris, c'est vrai que ça change beaucoup de celle que j'étais. La dépressive qui n'en pouvait plus et qui s'est laissée aller pendant un an. ça a été horrible pour moi. Mais j'ai garder l'espoir et le courage, et puis, je n'étais seule. Kale a beaucoup aidé. A ma question, je souris à sa réponse et me mord les lèvres, encore. Je finis mon verre et décide de m'approcher un peu plus « Hum ... je ne sais pas on pourrait regarder la télé, discuter ... » là je me hisse sur lui et m'assois, les jambes autour de lui, à cheval « Ou on peut continuer ce qu'on a fait au bar » lui propose je en l'embrassant avec passion quelques instants et de rompre le baiser « je te laisse choisir » ds je en souriant

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, je ne sais pas trop si je me ferai parfaitement à la nouvelle Blueberry qui semble plus entreprenante, plus vivante. Je m'étais habitué à l'ancienne, la dépressive, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas heureux pour la blonde. Non, au contraire, je suis parfaitement content pour elle. Et, je compte bien me faire à l'idée qu'elle n'est plus la même. Je lui demande ce qu'elle veut faire et... en moins de deux secondes, la jeune femme se retrouve sur moi, ses jambes s'enroulant autour de moi. Elle m'embrasse, je réponds pleinement de ce baiser alors qu'elle me laisse le choix de choisir. Souriant, je réponds. Attends.. Rembrasse-moi pour voir, je te dirai ça... Que je lui dis alors que ma main vient derrière sa tête pour qu'elle se colle plus à moi et m'embrasse à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Kale
Je commence à l'embrasser avec beaucoup d'enthousiasme et aussi parce que j'en ai envie et que bon il est sacrément sexy et il sent bon et il m'envoûte et forcément, je tombe dans le panneau mais j'aime bien parce que c'est agréable. Je lui laisse le choix de la soirée et souris amusée par sa remarque avant d'être attirée vers lui. Je lui caresse le visage avec douceur et prolonge le baiser avec beaucoup de passion. Je rompt le baiser tout en restant à proximité « j'aime beaucoup la tournure de cette soirée » lance je dans un murmure avant de le rembrasser une nouvelle fois

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle revient vers moi, on s'embrasse à nouveau avec une fougue et une passion que je n'ai jamais vu chez la blonde. J'aime ça, j'aime totalement cette soirée à laquelle je ne m'attendai pas en acceptant de boire un verre avec la Blueberry. En tout cas, elle est assise à califourchon sur moi et sa langue est dans ma bouche en train de danser la valse avec ma propre langue. Elle s'écarte un peu, me disant qu'elle aime la tournure de la soirée, ne me laissant guère le temps de répondre qu'elle capture de nouveau mes lèvres. Pas de soucis, je décide de prendre un peu des initiatives en passant ma main dans son dos puis d'enlever son haut, la laissant en soutien gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Kale
La soirée avait pris une toute autre tournure. Nous sommes désormais à la maison et sur mon canapé, et moi dans ses bras à l'embrasser. Oui, je ne ais pas dans la dentelle. le baiser est langoureux et sensuel, je me laisse aller dans ses bras, me retrouvant pouf sans soutif frissonnant sous ses doigts tandis que pouf je lui enlève son t shirt. Nos corps chaud s'embrasent tandis que mon souffle se fat plus insistant. J'ondule sur lui avec terriblement l'envie de le manger là tout de suite maintenant

©️ Pando
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)