Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit verre entre amis (Kale) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un petit verre entre amis (Kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Un petit verre entre amis ❞
Blue & Kale
L'heure de la séduction a sonné et du jeu aussi, Kale et moi se sourions, le regard rempli de défi. Je lui prends soin verre, vile voleuse que je suis, pour boire deux petites gorgées avant de reposer son verre sur la table. J'ai envie de m'amuser et de faire la fête, de pas me poser de question et de me détendre. Nous buvons chacun notre tour notre verre cul sec, même si sa vodka est plus forte que ma bière, il est prêt à me suivre enfin, je suppose. Le serveur revient et nous prenons tous les deux un cocktail, du moins, je le suis parce que la pina j'adore ça, et je rajoute quatre shooter super délicieux et sucrés de leur maison. Je me mords les lèvres et souris amusée « J'espère bien ce serait con sinon ... j'ai envie de m'amuser Kale, j'espère que ça te gêne pas de me suivre » lui lance je frivole de cette tension agréable qui s'installe entre nous. Le serveur arrive et nous sert nos boissons, je bois un shooter cul sec et m'approche de lui, pour l’attirer vers moi et déposer un léger baiser sur ses lèvres tout en gardant mes distances extrêmement proche de lui « T'as les lèvres douces tu sais ça ? » l

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pina colada arrivent, ainsi que les quatre shooter du Lord Hobo. C'est sûr que de cette manière là, la soirée s'annonce réellement plus intéressante. Elle a donc envie de me suivre et de se mettre une mine ? Elle me plaît, j'aime voir cette nouvelle Blueberry. Alors que nos boissons sont posées, je la suis et bois également d'un trait le premier shooter. La suite ? Je ne m'y attends pas du tout... Elle s'approche de moi, m'attire vers elle et dépose ses lèvres contre les miennes. Un doux baiser qui ne dure que quelques secondes, à peine. Pour autant, nous sommes toujours proche l'un de l'autre et c'est dans un murmure qu'elle complimente mes lèvres de douces. Je souris, et cette fois-ci, je décide de prendre les devants d'un baiser plus langoureux. Et toi la langue sucrée... Un clin d'oeil après, je reprends ma place correctement, sirotant mon cocktail à la noix de coco. Je ne te pensais pas aussi... libérée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Kale
Nos boissons arrivent enfin et nous voila en train de prendre un de nos shooter, de le boire d'une traite et moi à jouer les séductrice. Parce que j'ai envie de jouer. Je m'approche doucement de lui pour poser un baiser sur les siennes, rester près de lui juste pour voir ce qu'il peut faire. Je garde mon sourire malicieux sur les lèvres et me les mords avec énormément d'envie. Kale décide de reprendre le baiser mais avec plus de passion, ce genre de baiser qui me brûle l'estomac d'envie et me coupe le souffle. Il rompt le baiser et me voila, la tête qui tourne, à sourire comme une idiote avant de prendre mon deuxième shooter pour le finir d'une traite et de prendre le cocktail. Je souris, amusée, par sa remarque « J'ai pas mal évolué tu sais » lui dis je en souriant et oui, adieu la Blue coincée et timide, je me suis pas mal dévergondée avec les années. « T'embrasse vraiment bien tu sais ... je me demande si t'es aussi doué pour autre chose » lance je avec beaucoup de sous entendu et en buvant quelques gorgées de ma boisson

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, c'est à mon tour d'embrasser langoureusement mon amie. Parce que pour le moment, elle n'est pas plus que cela. Puis, je n'ai pas besoin de me rajouter plus de problèmes que je n'en ai déjà pour le moment avec Lily et bien d'autres filles. Je suis perdu c'est sûr, mais ce n'est pas la soirée pour y penser. Non, là, je veux profiter de mon moment présent avec Blueberry. Elle est là, elle m'attire, elle m'a toujours attiré en réalité. Tu le sauras peut-être un jour... ou pas. Je lui fais un clin d'oeil, je sais que je joue à un jeu très dangereux avec elle. Puis, je ne sais pas vraiment où cela va aboutir entre elle et moi. T'as envie de rester ici ? Peut-être qu'on peut prendre l'air avec une bouteille à la main et se promener un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Kale
Le baiser langoureux que m'avait offert Kale me rendait folle, j'avais envie et j'ai envie d'aller plus loin. Un jeu s'introduit, je souris, amusée et excitée par la situation. Je ris à sa remarque, tout en buvant mon cocktail avec beaucoup de gourmandise « Je suis sûre que je le saurais » lance je avec beaucoup d'assurance tout en lui faisant un clin d'oeil. Je m'humecte les lèvres tout en continuant de boire. j'hausse les épaules à la question de Kale « Je sais pas ... on peut rester ici ou aller chez moi j'habite à quelques pâtées de maison et on s'entendra un peu plus parler » lui répondis je. Je pense qu'aller chez moi pourrait être intéressant. J'apprécie beaucoup Kale et je lui remercierais toujours d'avoir été là pour moi lorsque la dépression avait pointé le bout de son nez. Tout comme Jarod, il avait été mon ange gardien. Je n'ai pas envie de me prendre la tête su les formalités, il me plait et puis je verrais ce que l'avenir nous réserve

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de cacher l'attirance que j'ai pour elle, je joue un peu avec Blueberry mais elle risque de rapidement griller mon jeu de séduction. Après ce baiser, je lui demande si elle souhaite rester ici ou s'en aller quelque part d'autre. Dans un endroit un peu plus intime, par exemple. Directement, la jeune femme propose d'aller chez elle puisqu'elle n'habite pas très loin d'ici. Je souris, ravi de cette proposition. Avec plaisir, c'est parfait. Je dépose quelques billets sur la table afin que le serveur puisse prendre l'argent de nos commandes, en plus de quelques pièces pour le pourboire. Je quitte mon siège pour sortir du bar en compagnie de Blue. Je te suis ! Que je lance, ne connaissant guère la route jusqu'à son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Kale
Qu'est ce que je fais ? Je sais pas, je fonce dans le tas, je tente ma chance, j'essaye des trucs et puis je sais qu'après, bah je regretterais rien, parce que mon crédo c'est ça, de vivre l'instant présent et de profiter. Le jeu est dangereux, je pourrais perdre Kale, je tiens énormément à lui. Mais j'ai confiance et j'essaye. On verra bien n'est-ce pas ? Je lui propose de partir chez moi, il accepte. Nous partons donc du bar, juste après qu'il ait payé et nous marchons jusqu'à ma voiture « Bon je suis sur Boston, mais je t'enlève j'espère que ça te dérange pas » lance je en entrant. Nous ne tardons pas a arriver cependant au bas de mon appart. En voiture je mets cinq-dix minutes environ, lorsque la circulation se porte bien, pour arriver chez moi. Nous descendons de la voiture, après l'avoir garée dans le parking, pour nous diriger vers ascenseur. A peine entrés je me plaque contre le mur et le regarde avec un fin sourire « Je suis contente de passer du temps avec toi » avoue je en souriant avan de sortir de l'ascenseur qui vient de s'arrêter pour me diriger vers mn appart où je l'invite. Fermant la porte, je vas ers la cuisine, ouverte sur le salon, « Tu veux boire quelque chose ?  » lui demande je après avoir déposé mon sac, ma veste et enlevé mes chaussures

©️ Pando

@"M. KALE MANNING "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ça me va. Que je réponds alors que je la suis dans sa voiture. On parle un peu de tout et de rien, ne mettant pas plus d'une quinzaine de minutes pour arriver à l'appartement de la petite brune. Pénétrant dans l'ascenseur, elle me dit qu'elle est contente de passer du temps avec moi. Oui, ça fait longtemps, ça me fait du bien aussi. De voir d'autres personnes dont j'ai l'habitude de voir maintenant. Blueberry est là, je suis bien content de la revoir après tout ce temps passé sans elle. On rentre dans son appartement, je retire ma veste alors que je me pose sur le canapé qu'elle m'a indiqué. Oui, je veux bien, je vais prendre ce que tu prends, ça ira ! Parce que je me doute pas qu'on va continuer à boire un peu d'alcool encore vu que la soirée est partie sur ce pied là. T'as un joli appartement ! Il réflète bien ta personnalité ! Que je lui dis en regardant un peu autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Kale
Une fois arrivés dans l'appartement, nous nous mettons à l'aise. Il fait bon, j'adore quand mon appartement est chaud comme ça, c'est agréable, un vrai petit cocon et puis, il sent bon et ça c'est encore plus plaisant. Je lui propose quelque chose à boire et nous sert en boisson alcoolisé, pour rester dans la soirée sur le thème de la détente et de la séduction. Bon ok alcool et séduction ne font pas de pair, enfin ça aide même si pour nous, ya pas spécialement besoin d'alcool. Je m'assois à ses côtés et lui souris après avoir u une gorgée. Je pose mon verre sur la table et m'accoude sur le dossier du haut du canapé, je suis assez proche de lui « Ah oui ? Et ma personnalité ressemble à quoi ?» demande je curieuse tout en me mordant les lèvres

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre le moment présent peut amener à des situations assez cocasses, parfois même étrange. Jamais de ma vie, j'aurai pensé me retrouver là en présence de Blueberry. Mais, ce n'est pas du tout la Blueberry que j'ai connu que j'ai en face de moi. Non, c'est une toute nouvelle personne que j'apprécie beaucoup, que je pense pouvoir aimer passer du temps avec. Elle est douce, simple, pleine de joie, j'apprécie fortement. D'ailleurs, je lui fais remarquer que son appartement reflète totalement sa personnalité. Hum, la simplicité, le fait que tu sois pleine de joie, j'aime beaucoup. Vraiment. Je lui fais un sourire, prenant le verre alcoolisé qu'elle m'a préparé en main et que je bois. Deux gorgées avant de le reposer, et de la regarder à nouveau. Qu'est-ce-que tu veux faire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)