Invité
est en ligne
Invité
❝Un petit verre entre amis ❞ Blue & Kale L'heure de la séduction a sonné et du jeu aussi, Kale et moi se sourions, le regard rempli de défi. Je lui prends soin verre, vile voleuse que je suis, pour boire deux petites gorgées avant de reposer son verre sur la table. J'ai envie de m'amuser et de faire la fête, de pas me poser de question et de me détendre. Nous buvons chacun notre tour notre verre cul sec, même si sa vodka est plus forte que ma bière, il est prêt à me suivre enfin, je suppose. Le serveur revient et nous prenons tous les deux un cocktail, du moins, je le suis parce que la pina j'adore ça, et je rajoute quatre shooter super délicieux et sucrés de leur maison. Je me mords les lèvres et souris amusée « J'espère bien ce serait con sinon ... j'ai envie de m'amuser Kale, j'espère que ça te gêne pas de me suivre » lui lance je frivole de cette tension agréable qui s'installe entre nous. Le serveur arrive et nous sert nos boissons, je bois un shooter cul sec et m'approche de lui, pour l’attirer vers moi et déposer un léger baiser sur ses lèvres tout en gardant mes distances extrêmement proche de lui « T'as les lèvres douces tu sais ça ? » l |
Pando |
(Invité)