Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice G. Grimaldi Malheureusement, Siham vient d'annoncer sa suppresion. Je vais donc m'occuper de toi SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ - Page 2 166564858

Je t'annule ton défi moyen celui d'envoyer des sms aux personnes pour dénigrer la MH, et je t'en redonne des nouveaux SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ - Page 2 1001568715

DEFI MOYEN J'ai vu que ta jolie princesse manquait de liens pour avancer. Je te propose donc dans faire avec toute l'université SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ - Page 2 3850463188 Quoi de mieux que de se trouver un lien positif avec toutes les confréries (Winthrop, Eliot, Quincy, Lowell, Cabot, Students) sauf la Mather bien sur qui sera négatif SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ - Page 2 166564858 Tu as le choix de la personne. Bizut ou Confirmé (emo)

DEFI DIFFICILE Et puis, nous avons besoin de points, choses importantes dans cette courses au dollars. Ainsi afin de prouver ta loyauté envers ton bizuteur mais aussi ta confrérie, tu devras atteindre le nombre de 500 dollars avant la fin de ton bizutage (il se termine le 17 décembre)

Bonne chance ma jolie SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ - Page 2 1001568715 Si tu as besoin de quoi que ce soit, tague moi ou autrement, envoie moi un message SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ - Page 2 166564858
(Invité)