Invité
est en ligne
Invité
Hello mes crickets d'amour
si vous passez par ici c'est que vous avez sûrement décidé de rejoindre la Eliot House et que dire si ce n'est que vous avez fait le meilleur des choix possibles en nous rejoignant
Donc je vais commencer par me présenter, je m'appelle Camille et j'ai 25 ans :love2:
je suis inscrite sur ILH depuis presque trois ans et c'est le seul forum sur lequel j'ai vraiment eu envie de rester longtemps (bonne humeur et bons moments sont au rendez-vous surtout chez la EH)
Actuellement, je suis en AED dans un collège de la région parisienne et vraiment, j'aime beaucoup ça :lol2:
sinon que dire hormis que je suis une grande fan de musique toutes catégories confondues et que je suis aussi pas mal de séries le seul hic c'est qu'une fois lancée, on ne m'arrête plus, netflix est mon ami
Sinon, je dois vous annoncer que pour faire réellement partie de la EH, il vous faudra réaliser trois défis que je validerais avec plaisir lorsque vous les aurez terminés
si jamais vous voulez en faire plus que trois, libres à vous de me le dire, y'a aucun mal à vouloir travailler pluspour gagner moins
avant de commencer, je vous demanderais de répondre à ce petit questionnaire histoire que l'on puisse faire un peu plus connaissance :love2: mais aussi peut-être de nous trouver un futur lien
- Code:
[list][*] [b]QUI ES-TU ? ▬ [/b] écrire ici (prénom, pseudo, tes buts dans la vie, tes passions, tes envies, tes délires ... fais toi plaisir )
[*] [b]PARLE MOI UN PEU DE TON PERSONNAGE :[/b] écrire ici
[*][b]LES DEFIS ▬ [/b] écrire ici (est-ce que tu préfères les défi in game, hors jeu, irl, ou tous à la fois ?)
[*][b]un petit mot à rajouter ?[/b] écrire ici [/list]MES BIZUTS CHERIS
(Invité)