Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ Giphy

Hello mes crickets d'amour SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1365124802

si vous passez par ici c'est que vous avez sûrement décidé de rejoindre la Eliot House et que dire si ce n'est que vous avez fait le meilleur des choix possibles en nous rejoignant  SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 2659158125

Donc je vais commencer par me présenter, je m'appelle Camille et j'ai 25 ans :love2:

je suis inscrite sur ILH depuis presque trois ans et c'est le seul forum sur lequel j'ai vraiment eu envie de rester longtemps (bonne humeur et bons moments sont au rendez-vous surtout chez la EH) SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858

Actuellement, je suis en AED dans un collège de la région parisienne et vraiment, j'aime beaucoup ça :lol2:

sinon que dire hormis que je suis une grande fan de musique toutes catégories confondues et que je suis aussi pas mal de séries SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1616978029 le seul hic c'est qu'une fois lancée, on ne m'arrête plus, netflix est mon ami SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858

Sinon, je dois vous annoncer que pour faire réellement partie de la EH, il vous faudra réaliser trois défis que je validerais avec plaisir lorsque vous les aurez terminés :heaart:

si jamais vous voulez en faire plus que trois, libres à vous de me le dire, y'a aucun mal à vouloir travailler plus pour gagner moins SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 152426858 :heaart:

avant de commencer, je vous demanderais de répondre à ce petit questionnaire histoire que l'on puisse faire un peu plus connaissance :love2: mais aussi peut-être de nous trouver un futur lien SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858

Code:

[list][*] [b]QUI ES-TU ? ▬ [/b] écrire ici (prénom, pseudo, tes buts dans la vie, tes passions, tes envies, tes délires ... fais toi plaisir  )
[*] [b]PARLE MOI UN PEU DE TON PERSONNAGE :[/b] écrire ici
[*][b]LES DEFIS ▬ [/b] écrire ici (est-ce que tu préfères les défi in game, hors jeu, irl, ou tous à la fois ?)
[*][b]un petit mot à rajouter ?[/b] écrire ici [/list]

MES BIZUTS CHERIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1365124802

Ravie que tu sois ma bizutrice SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 152426858

• QUI ES-TU ? ▬ Je m'appelle Caroline et j'ai vingt ans (mais sûrement encore dix dans ma tête SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730 ) et je suis en deuxième année d'études de médecines, puisque la PACES C'EST TERMINÉ ouloulouuuu ! Du coup j'en ai profité pour venir m'inscrire ici, puisque j'ai un peu plus de temps à consacrer à mes loisirs désormais  :love2: je souhaite devenir neurologue mais j'ai encore huit ans d'études qui m'attendent SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1656269883

J'ai énormément de passions mon dieu SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 le sport déjà, courir, monter à cheval, nager... je touche à tout, j'ai même découvert le yoga, et ça c'est juste fabuleux, j'en abuse tellement c'est relaxant SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858 puis mon copain, la musique aussi j'adore  SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705 particulièrement fan de rap conscient ou de vieux jazz' et de Shawn Mendes aussi (c'est mon mari mais il le sait pas encore SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730 ) et j'suis fan de séries aussi et je compte bien reprendre ou je me suis arrêtée cette année (Genre la final season de TW j'suis pas prête :TT: ) et GoT c'est ma vie. Netflix est l'ami de beaucoup de monde  je crois SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858

• PARLE MOI UN PEU DE TON PERSONNAGE : Cecil, vingt six ans, aîné de quatre enfants, il a trois soeurs auquelles il tient plus qu'a la prunelle de ses yeux. C'est l'unique héritier mâle de la branche française de la richissime famille de Rothschild. Il joue souvent le rôle du petit français parfait et doué dans ses études mais en vérité devant son père il n'en mène pas large et galère parfois à suivre tout les cours. En dehors de ça, c'est un vrai connard avec les filles, un adepte des plans d'un soir... Elles sont juste un amusement pour lui, parce qu'il adore qu'on lui resiste. Il a été légèrement traumatisé par la prise d'otage à laquelle il a assisté et à une ambition démesurée qui le perdra sûrement un jour...  SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 2474380249

• LES DEFIS ▬ tout m'intéresse, in game autant qu'hors jeux, un par un je pense  SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 980580023  
  • un petit mot à rajouter ? LE GIF MUSHUUU, Mulan c'est tellement  SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 2727399354  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello you hanwii
désolée du petit retard que j'ai eu, j'avais pas de pc donc c'était un peu galère pour passer SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262

déjà j'me suis retrouvée un peu dans ta description, j'adore SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705 ensuite, j'me dis que pour le lien, ce sera pas forcément positif si on en a un SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 tout dépend en fait sur quoi on partirait mais Naima, elle est du genre plutôt sage et posée donc si lui s'amuse avec les nanas, elle va le trouver un peu bizarre sûrement SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705

pour les défis SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1616978029 tu veux commencer par le facile, le moyen ou le difficile ? c'est comme tu préfères en fait SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 2511619667 j'veux rien t'imposer SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858

AH NAN MAIS MUSHU ! j'adoooooore SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 c'est comme ça que je surnomme mon copain d'ailleurs SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 :heaart: pauvre de lui SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 2511619667

Ok on parlera pas de mon retard à moi SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1779901633 taff + soirée = bordel à éviter SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730 bref, i'm here and ready comme jaja SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262

Ouais on est semblables, c'est cool SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705 en réalité, en lisant le profil de Siham, j'ai eu beaucoup de mal à voir du négatif entre les deux, ta belle est trop cool, le côté sage et posée justement, je vois bien Cecil avoir du respect pour elle, en dehors du fait qu'elle est sa bizutrice, il voudra pas faire le con avec elle SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705 Si Siham cherche des amis ou même un meilleur ami SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730  

Pour les défis, je veux bien commencer par le facile SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1616978029 qu'on y aille creshendo :heaart: SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858 ensuite le moyen puis le difficile SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 980580023

HAN C'EST TROP CHOU COMME SURNOM MUSHU SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 Je l'appelle Pâté perso, beaucoup moins glam SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je tiens à m'excuser SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 927261665 j'ai eu une semaine de dingue du coup j'ai pas pu passer comme je le voulais SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730 normalement ça devrait revenir à la normale SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262

J'aime bien l'idée de respect parce que c'est important pour siham :love2: j'avoue qu'elle a pas de bff mec donc à ce moment-là pourquoi pas SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858 on peut dire que le bizutage aurait été une manière pour eux de se rapprocher SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730

Aloooooors entrons dans le vif du sujet SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1616978029

Le défi facile: tu devras poster dix messages dans la fiche de dix petits nouveaux en vantant les mérites de ta maison (voire en tentant de leur donner envie de venir à la EH) SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705

Le défi moyen: tu devras placer les mots suivants dans une de tes réponses. dorsale, loupe, manitou, crème glacée, pendu, orthopédique.

Je garde le défi difficile pour le moment :heaart:

Ah oui c'est clair, paté c'est moins glamour SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 mais c'est quand même un surnom d'amour alors ça passe SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, la semaine de dingue, on connaît tous SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730 Mais c'est pas grave du coup SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3850463188

Ah bah oui carrément, de base Cecil rechigne un peu à l'idée de faire des défis pour entrer à la confrérie mais Siham peut lui faire kiffer le truc, prouver que ça peut être aussi drôle au delà de l'obligataire et ça les aura vachement rapproché ! SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858 On se fait un rp si tu veux ? :heaart:

Mdr le défis moyen mais SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 orthopédique je valide SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730

J'aime ces défis, je m'y mets de suite SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705

Il m'appelle Rillette, donc j'ai envie de dire, un prêtépour un rendu SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 mais si c'est un surnom d'amour, alors ça passe SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable :love2:

Oui je pense qu'on peut partir là dessus SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1616978029 surtout que siham bon le bizutage elle le fait surtout pour que les nouveaux se sentent bien, y'a pas de mauvais esprit de sa part SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730 donc j'imagine que forcément ça aurait pu les rapprocher :heaart: j'suis OK pour le RP aussi, c'est quand tu veux :heaart:

Je savais que ça allait te plaire SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 152426858 c'est tellement sympa l'orthopédie SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858

MDR j'adore en vrai SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 ça va ensemble tu me diras SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730 alors c'est mignon SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mow :heaart:

Cecil est de base trop borné pour voir le bon côté du bizutage SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 550846730 mais Siham c'est autre chose, il aime bien sa vision des choses SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1616978029 elle a l'intelligence qu'il faut pour contrebalancer sa propre connerie face
Ahah moi je suis complètement libre aussi :heaart: tu veux commencer ou je m'en occupe ?

Sinon, je te passe les liens des fiches de dix nouveaux avec mes speetchs so convaincants pour rejoindre la Eliot SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262  

https://www.i-love-harvard.com/t80675p30-amanda-lovelace-aja-naomi-king
https://www.i-love-harvard.com/t80755p40-sam-e-kelliher-maisie-williams
https://www.i-love-harvard.com/t80882p30-lucrecia-suarez-shanina-shaik
https://www.i-love-harvard.com/t80938p40-joakim-gibert-cole-sprouse
https://www.i-love-harvard.com/t80892p30-n-camille-bonaparte-colton-haynes
https://www.i-love-harvard.com/t80904p30-merida-combs-keke-palmer
https://www.i-love-harvard.com/t81003p30-andrew-t-spector-jamie-dornan
https://www.i-love-harvard.com/t81052p10-jude-m-kendricks-daisy-ridley
https://www.i-love-harvard.com/t81053-peter-l-austen-herman-tmmeraas
https://www.i-love-harvard.com/t80971p40-milena-voltchkov-emily-rudd

On aime, on adore SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858 (l'étudiante en médecine derrière Cecil déteste par contre SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 )

Bawiiii pâté et  rillette c'est adorable SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 3997999705 beaucoup moins quand il m'appelle comme ça au resto ou au cinéma. Ce garçon ne me respecte pas SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262

aloooooors me connaissant je vais te dire que j'vais le lancer d'ici demain MAIS j'aurais à 90% sûr un empêchement SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 du coup, je te propose de le commencer, sinon je m'en chargerais vendredi soir sans faute :love2:

pour le premier défi, je VALIDE avec plaisir :heaart:

je te souhaite bien du plaisir pour le caser quelque part SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262

MDR tu m'as tuée SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262 tu me diras, je l'appelle bien aussi Aladdin n'importe où alors bon SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 166564858 le truc c'est que c'est même pas honteux normalement puisque c'est sensé montrer l'amour que t'as pour l'autre SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• QUI ES-TU ? ▬ Hello chère nouvelle bizutrice, je suis Tifany alias Tif ou blondie (c’est comme tu veux) SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1508216586 que te raconter à mon sujet ? Déjà contente d’avoir une nouvelle bizutrice toute belle et super agréable. Je vis en Belgique où le temps ressemblent à l’apocalypse des fois je me dis que des vacances ça serait pas de refus je suis toute de même heureuse d’être là. Je suis une fan inconditionnel de Netflix et en particulier Shooter qui capte toute mon intention. Et sinon, j’ai mes études de droits qui me prennent du temps, mais étant en maladie j’ai du temps à perdre. Quoi de mieux être sur un forum comme celui-ci.

• PARLE MOI UN PEU DE TON PERSONNAGE : Alors pour mon personnage l’histoire est assez simple : Alice G. Grimaldi est une princesse de Monaco. Elle a 22 ans et c’est un peu la princesse parfaite. Le peuple l’aiment beaucoup et elle n’a jamais déshonoré sa famille. Très proche de son papa et de ses frères, comparer à sa mère qui ne la porte pas dans son cœur. Alice a un jumeaux qu’elle aime énormément, mais ils se battent pour le trône. Elle n’est pas du genre à abandonner et encore moins pour lui. Parlons un peu de sa vie sentimentale ; Alice avait rencontrer l’amour dans les bras de Valentin - fils du garde du corps ds la famille. Ils se connaissent donc depuis toujours et ils sont tombés amoureux. Le petit hic, c’est qu’ils ne vivent pas dans le même monde. Elle c’est une princesse. Lui c’est juste un mec simple. Il a stopper cette relation comme ça sans aucune explication, ce qu’elle a dû mal à encaisser. Mais elle ne s’est pas laissé abattre et a rebondis encore plus fort. Elle a rencontrer un autre homme William l’homme parfait. Le mec ultra convoité auprès de la gente féminine. Il a tout pour lui et pourtant ce n’est pas Valentin. Alice le fréquente et accélère sa relation sous la pression de sa mère. Elle est un peu obligé de se résigner au fait que Valentin ne reviendra jamais. Et, aujourd’hui elle est fiancée à cet homme, qu’elle prétend aimer. Peut-être à force de le dire elle va commencer à y croire. Alice se bat pour le trône et désire être la reine de Monaco. Peu de temps, lors de ses voyages elle est tomber dans les pommes et la voilà enceinte. Ce qu’il faut savoir c’est séquelle à revue Valentin et ils ont coucher ensemble. Elle ne sait quoi faire. Elle ne sait pas qui est le père de cet enfant.

• LES DEFIS ▬ Alors, ayant déjà eu une bizutrice qui m’a fait inclure sa signature comme tu peux le voir avec la belle Danielle Campbell et pour le deuxième c’était d’envoyer des sms a des MH en disant tout le bien des EH et dénigrant la MH. C’est un défi que je n’ai pas encore eu l’occasion de faire, mais qui est toujours d’actualité. Et sinon j’aime tous les défis, mais Alice n’est pas prête à se mettre à poil pour réussir. Une princesse se doit de rester sur le bon chemin.

• un petit mot à rajouter ? que d’amours et que d’amours SIHAM ET SES CRICKETS PORTE-BONHEUR ♥️ 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)