Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANU LAWSON ►Theo James - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MANU LAWSON ►Theo James

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage à l'air hyper prometteur, j'ai hâte d'en voir davantage. MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 3997999705
bienvenue parmi nous en tout cas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum hanwii bon courage pour ta fiche MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 4046487928
Le délai pour rédiger ta fiche se termine aujourd'hui MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 927261665 Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 980580023
Code:
@"Asia I. Ferrari"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Asia I. Ferrari je veux bien un delai jusqu'à ce soir merci MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emmanuel Lawson je t'accorde un délai jusqu'au 27 du coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari merci mais je viens juste de finir lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Le personnage est prometteur est j'ai hâte de voir sa façon d'être et d'agir au sein d'Harvard MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 550846730
Il étudie la religion, mais il est aussi corrompu et perfide que le diable .. mais bon pourquoi pas MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 166564858

(re)bienvenue parmi nous et bon jeu Richard 

Tu intégreras donc les..

Students

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Noora Mohn il faut être un saint pour étudier la religion ? MANU LAWSON ►Theo James  - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)