Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANU LAWSON ►Theo James
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MANU LAWSON ►Theo James

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Je porte le fardeau d'être un Lawson. Il y a des années que j'aurais du entamer la procédure pour changer de nom de famille mais c'est un engagement contraignant et coûteux, je m'en chargerai plus tard. ◇ Prénom : Emmanuel, écorché par mes proches en Manu. ◇ Âge : 27 printemps au compteur. ◇ Date et lieu de naissance : le 2 septembre, ici même à Boston. ◇ Nationalité : Il n'y a que du sang américain qui coule dans mes veines. ◇ Orientation sexuelle : hétéro aux multiples conquêtes. ◇ Statut amoureux : Célibâtard, jamais une seule fille n'a eu le privilège de pouvoir s'afficher avec moi, je suis un éternel insatisfait, avide d'aventures et de manipulation. Mon coeur est fait de titane, résistant à la moindre intrusion féminine. ◇ Statut social : fauché jusqu'à la moelle. ◇ Job étudiant : - ◇ Études majeures : religion ◇ Études mineures : -

Code:
Emmanuel Lawson - 27 ans - 6eme annee - religion

Emmanuel Law Lawson
feat Theo James

Student
J'ai tendance à comparer les confries à la secte qui m'a arraché à mes géniteurs. Dans une moindre mesure, le procédé reste aussi malsain et méprisant. Rassembler des étudiants qui pensent avoir les mêmes principes et idéaux, dans l'unique but de les manipuler et les pousser à agir sous la notion de communauté, c'est soit de la folie furieuse, soit du pur génie. Intégrer une confrérie serait me priver de ma liberté et de ma dignité. Je n'ai pas pour habitude de suivre l'effet de panurge d'un troupeau déjà boiteux à la base. Je me faufile entre toutes ces unités, profitant simplement des bons côtés qu'elles peuvent offrir, tout en restant détaché et droit avec moi-même. Pour être plus clair, je fais ce que je veux et je vous encule tous autant que vous êtes.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Cette époque m'a toujours fascinée. Des étudiants lambda qui arrivent à faire autant de grabuge, on voit rapidement jusqu’où la haine pousse les gens. Qu’importe ce qu’ils ont pu faire, ils n’étaient pas seuls. Ils ont eu de l’aide de l’extérieur et, malheureusement pour les connards qui leurs ont donné ce charmant coup de main, ils l’ont payé cher. Avec les gars du club, on s’est occupé de leur cas, on leur a refait le portrait à grand coup histoire que même leurs mères ne les reconnaissent plus et que leurs dentistes ne puissent plus rien pour leurs dents. C’est ce qui arrive quand on s’en prend à des femmes et des innocents et qu’on croise la route des Wild Indians.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili. Regardez-moi deux minutes, j’ai la tête d’un gars qui participe à ces conneries de Spring Break et de Summer Camp? Non merci. Certes, c’est l’endroit idéal pour pécho des nanas bourrées et faciles, mais c’est probablement ça le souci; c’est trop facile. Puis, j’suis trop vieux pour ces histoires d’adolescent, ce drame perpétuel et les histoires de qui couche avec qui et trompe qui. Autant pour moi, ça m’aura évité de frôler la mort à cause de ce tremblement de terre. J’étais sagement posé au club avec une bonne bière et une pute sur les cuisses.

TON ADMISSION À HARVARD
Entrer à Harvard n'a pas été une partie de plaisir, j'ai du côtoyer le mensonge et la corruption pour arriver à mes fins. A la suite du cursus scolaire principal, j'ai tenté à deux reprises d'intégrer l'université mais je me suis vu refuser ce privilège par manque d'argent. Pour pallier à ce problème, j'ai du mentir à beaucoup de monde et manipuler la société sans ménagement. Je me suis infiltré dans une communauté religieuse pendant deux ans, j'ai observé, calculé et essayé de comprendre l'engouement et la soumission totale dans un être sûrement imaginaire. J'ai vécu dans la servitude durant ces deux longues années, tout en continuant à blasphèmer, à me défoncer et à baiser en parallèle. Cette immersion m'a conforté dans mon projet et l'a rendu plus crédible aux yeux du Doyen qui m'a ensuite accordé l'accès aux cours d'Harvard.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mathieu et j'ai 72 ans. Je suis francais et j'ai connu le forum grâce à louise. Tranquille. J'utilise Theo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo_59. Je fais environ 3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7726]►[/url] ► <span class="pris">THEO JAMES</span> ♦️ “ Emmanuel Lawson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Il était une fois, un garçon se prénommant Emmanuel. Natif du Massachussetts General Hospital de Boston, il vit le jour le 2 septembre 1990. Fils d'Edgar Lawson premier du nom et de Marie-isabelle Françoise Laure Dickens, vieille toupie mal baisée. Longtemps désiré, il incarna le fruit de l'amour hypocrite que portait Edgar à sa tendre épouse coincée. Les tentatives pour essayer d'avoir un enfant furent multiples, au grand désespoir de monsieur qui traînait la patte pour honorer sa femme. Le sacrifice fut tel qu'il dû imaginer moultes subterfuges pour arriver à ses fins. L'arrivée d'Emmanuel mit tout le village en joie, petits et grands, vieux et jeunes, riches et crèves la faim. Appréciée de tous, la famille Lawson nagea dans le bonheur le plus complet pendant quelques années. Papa trompa maman mais maman ne voyait rien, bien trop occupée à travailler dans la petite librairie qu'elle tenait pour satisfaire son appétit inépuisable de rêves et d'aventures. Tout se déroula dans le meilleur des mondes pour petit Emmanuel qui pu grandir et s'épanouir correctement. L'école lui apporta le savoir et la connaissance; ses amis, la notion de partage et d'ouverture d'esprit; et enfin sa famille, l'équilibre et la santé. La paix se propagea autour d'eux jusqu'à ses 17 ans où un drame vint bouleverser la tranquillité des Lawson. Une secte sema la discorde au sein même de cette famille, divisant les membres en deux camps distincts. Le clivage ne fut pas immédiat, la secte s'infiltra sournoisement dans l'harmonie et brisa, à jamais, tout espoir d'y echapper. La manipulation atteignit un niveau tellement haut qu'Edgar et Marie-isabelle Françoise Laure plaquèrent enfant et maison pour rejoindre les rangs de la secte. La disparition inexpliquée fut brutale pour petit Emmanuel qui se retrouva seul du jour au lendemain, sans patrimoine, sans rien. Accablé face à l'immensité de sa peine, il resta quelques mois à se remettre du choc provoqué par l'abandon de ses propres parents, pataugeant maladroitement dans l'illégalité du trafic de stup. Cette histoire le rendit fragile et morose jusqu'à ce qu'une bande de motards déchaînés ne vole à son secours, lui apportant hospitalité et maîtrise de soi. La descente aux enfers fut longue et douloureuse mais il parvint à se glisser dans la peau de l'un des membres et à se faire une place parmi eux. Petit Emmanuel devint grand. Il rechercha sa famille, en vain. Suspicieux, il savait qu'une secte pouvait être à l'origine de la haute trahison dont il ne fut que le spectateur, la victime. Grand Emmanuel intégra une confrérie religieuse pour comprendre et analyser le comportement humain face à la détresse d'une croyance en un être immortel. Il alla, quotidiennement, assouvir sa soif de renseignements pendant deux longues années mais grand Emmanuel avait d'autres projets. Il tenta d'intégrer, par deux fois, la prestigieuse université d'Havrad. Ce ne fut qu'après un combat acharné avec le Doyen qu'il parvint à lui démontrer sa motivation et la crédibilité de son projet professionnel.

C'est ainsi que grand Emmanuel fit ses preuves dans la société actuelle, dénigrant toute confrerie telle qu'elle soit, alimentant son côté dérangé et perfide, vivant dans l'obsession de la religion et l'infime espoir de retrouver un jour ses parents.

Et il vécu perturbé jusqu'à la fin des temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMZ MANU LAWSON ►Theo James  3997999705
Parce que toi et moi bébé :loukas:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MANU LAWSON ►Theo James  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANU LAWSON ►Theo James  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue mon Matou MANU LAWSON ►Theo James  2593235929 MANU LAWSON ►Theo James  2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas