Invité
est en ligne
Invité
It was supposed to be a fun night
— with PIPER, ALAN & SHELDON.
— with PIPER, ALAN & SHELDON.
Que tout le monde sorte le champagne, ce soir, je suis de sortie avec Alan, mais aussi mon frère Sheldon. Ouais, il m'arrive parfois de sortir avec lui. Ce soir, on se fait un cinéma. Enfin, pour ma part, je vais chialer toutes les larmes de mon corps, puisque les garçons veulent aller voir "Ca", vous savez, ce film horrible sur un clown qui bouffe des enfants. Bref, nous sommes donc à l'entrée du cinéma, entrain de faire la queue pour prendre nos tickets. Ouais, j'ai oublié de les réserver sur Internet, boulet que je suis. "Bon, alors, je prends les tickets, Sheldon, tu t'occupes de nous prendre la bouffe et toi Alan, les boissons ok ?", je leur indique, tel une dictatrice. En fait, je crois que Sofia déteint sur moi. S'avançant dans la queue, c'est à notre tour. Go, go, go, go, chacun à son poste. Un sourire sur le visage, je paye nos tickets puis, cours dans la salle pour prendre les places du fond. Hors de question de voir cette horreur au premier rang. D'ailleurs, ils vont se mettre de chaque côté au moins, j'aurais moins peur.
© LOYALS.
@Alan Landrum @Sheldon J. Redmayne
(Invité)