Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPilandon ∞ It was supposed to be a fun night
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pilandon ∞ It was supposed to be a fun night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It was supposed to be a fun night
— with PIPER, ALAN & SHELDON.

Que tout le monde sorte le champagne, ce soir, je suis de sortie avec Alan, mais aussi mon frère Sheldon. Ouais, il m'arrive parfois de sortir avec lui. Ce soir, on se fait un cinéma. Enfin, pour ma part, je vais chialer toutes les larmes de mon corps, puisque les garçons veulent aller voir "Ca", vous savez, ce film horrible sur un clown qui bouffe des enfants. Bref, nous sommes donc à l'entrée du cinéma, entrain de faire la queue pour prendre nos tickets. Ouais, j'ai oublié de les réserver sur Internet, boulet que je suis. "Bon, alors, je prends les tickets, Sheldon, tu t'occupes de nous prendre la bouffe et toi Alan, les boissons ok ?", je leur indique, tel une dictatrice. En fait, je crois que Sofia déteint sur moi. S'avançant dans la queue, c'est à notre tour. Go, go, go, go, chacun à son poste. Un sourire sur le visage, je paye nos tickets puis, cours dans la salle pour prendre les places du fond. Hors de question de voir cette horreur au premier rang. D'ailleurs, ils vont se mettre de chaque côté au moins, j'aurais moins peur.

© LOYALS.

@Alan Landrum @Sheldon J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étonnant ! Que Piper accepte de voir un tel film est pour le moins étonnant ! D'ailleurs, je n'avais pas manqué d'adresser un regard surpris à l'ami Sheldon quand elle accepta de voir ce film avec nous. Clairement, les films d'horreur ne sont pas son fort et on risque fortement de subir ses crises de nerfs pendant 2 heures. Très organisée, ce soir, Piper me charge de m'occuper des boissons, ce que je fais sans perdre une minute sous peine de me faire gronder si je suis trop lent avant de rejoindre le petit groupe dans la salle obscure. Dernier rang... Pas sur que cela aide la grande sœur de cœur a mieux supporter ce film, mais sait-on jamais. Une entité maléfique prenant l'image des peurs les plus profonde, un clown principalement, pour effrayer les enfants. Autant dire que l'on n'a pas gâté Piper sur ce coup...

" Ne t'en fais pas la sœurette ! Il parait que c'est une version très édulcorée du roman ! ", lui mentais-je honteusement pour essayer de faire passer la pilule alors que passant mon regard au-dessus de l'épaule de la belle, mon regard vers Sheldon indiquait clairement que ce choix n'était peut-être pas la meilleure des idées qu'on ait eu.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les films d'horreur. Et quand on s'est mis d'accord sur le choix du film qu'on allait voir ce soir, je savais que ma petite soeur allait flipper. Mon petit côté sadique adore vraiment la voir flipper, ça me rappelle quand nous étions gamins et qu'avec mes frères, on prenait les deux petites pour nos cobayes, ou nos souffre-douleur. Qu'est-ce qu'on a pu les faire chier. Et maintenant, je suis tout seul, bien qu'Alan soit des nôtres, pour lui foutre la trouille de sa vie. Et quand j'ai vu le teaser de la nouvelle version de "Ca", c'était vraiment une aubaine. Mais bien entendu, cette petite tête de linotte avait complètement oublié de prendre les places sur internet. Et après c'est moi le mec le moins logique de la fratrie. En faisant la queue pour prendre les tickets comme des gens qui oublient l'utilité du net, Piper nous confiait les tâches pour pas passer trois plombes à chaque stand. Préposé à la bouffe, ils vont exploser en sortant de là. Trois maxi pop-corns, des bonbons, du chocolat... J'ai carrément fait une razzia au stand de nourriture. En entrant dans la salle obscure, entourant ma soeur avec Alan qui me jetait un regard du genre "On aurait pas dû l'emmener voir ça", je commençais à exploser de rire. Rien à foutre, les bandes-annonces n'ont pas commencées. « Puis y'a pas de clown dans la salle, tu vas pas te faire bouffer. Normalement. » dis-je alors en ébouriffant ses cheveux, après leur avoir donné leurs victuailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi, putain, mais pourquoi j'ai accepté de voir ce film. Genre moi, l'une des filles les plus peureuses du monde, j'ai accepté de voir ce film d'horreur. Je crois que ce soir, je vais avoir tellement peur que je ne vais pas en dormir. J'ai envie de mourir sur place, mais bon, je vais faire passer mon stress autrement. Du coup, je prends les choses en main, disant aux garçons quoi faire. Au top, chacun file à sa tâche puis, on se rejoint pour entrer dans la salle de cinéma. Une fois à nos sièges, je me place directement entre les garçons. Ah, et le premier qui me fait peur, il va se manger ma main dans la figure. "C'est ça ouais, arrête de dire des bêtises, jvais mourir sur place !", je lui réponds, serrant le paquet de pop-corn contre moi. "Normalement... NORMALEMENT ?", je répète en fusillant mon frère du regard. Putain, laissez moi crever en paix merde. Là, la salle devient toute noir et je laisse un petit couinement aigue...Ça commence bien. Les bandes-annonces, puis le film démarrent et là, on m'a perdu, c'est foutu. J'ai peur, c'est horrible, le clown donne envie de se jeter par la fenêtre. Honnêtement, je ne regarde pas grand chose du film, j'essaye, mais je n'y arrive pas. Je crois que c'est les deux heures quinzes les plus longues de ma courte vie.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'obscurité s'empara de la salle et pour l'une de nous trois, le calvaire venait de commencer. Si les bandes-annonces furent le moment le plus calme pour la jolie Piper, la suite du programme le fus beaucoup moins. Même si le film n'était pas à proprement parler un "film d'horreur", l'ambiance dans laquelle se déroule l'histoire reste très glauque et cela suffit amplement à terroriser la sister. D'ailleurs, laisser ma main sur l'accoudoir qui nous séparait fut sûrement une de mes plus grosses erreurs, Piper s'y agrippant et la serrant si fortement à chaque moment de tension que j'aurais presque pu entendre mes phalanges craquer. Ça est un bon film et c'est dommage pour la grande sœur de ne pas pouvoir en profiter parce qu'elle a passé la plupart du temps derrière ses mains, me demandant à moi et Sheldon quand est-ce qu'elle pourrait ouvrir les yeux. On ne manqua d'ailleurs pas de lui faire maintes blagues à ce sujet pour l'effrayer encore plus qu'elle ne l'était, ce qui eu pour conséquence de nombreux coups de la belle en guise de réponses. Une fois le générique lancée et les lumières rallumés, je me tournais vers mes compères et annonçais : " Bon film non ? ", avant de continuer après avoir jeté un œil au pot de pop-corn vidé que Piper s'était envoyé en l'espace de 2h15: " Dis donc ! J'ai l'impression que le stress, ça te fait bouffer ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux heures quinze où je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Bien que le film était relativement glauque par moment, et surprenant par d'autres, j'ai juste adoré faire chier Piper en lui disant d'ouvrir les yeux pendant les scènes les plus dégueulasses du films. Je ne pouvais pas bouder mon plaisir en riant comme un gosse devant ses petits cris aigus de peur. Les coups qu'elle me donnaient n'étaient rien comparés à la trouille constante que je lui donnais. Pauvre Alan, il ne devait plus sentir sa main à force. Quand les lumières se sont rallumées, que la salle se vidait doucement, Alan se foutait de la gueule de la petite, comme quoi la peur lui avait ouvert l'appétit. « Non t'inquiète mec, là c'était juste l'entrée, elle va vouloir se taper un McDo là. » dis-je en riant, avant de pincer les joues de Piper. « Hein mon petit hamster ? » dis-je alors avec un sourire, en sortant de la salle de cinéma avec mes deux comparses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Note à moi-même : ne plus jamais aller voir un film d'horreur avec Alan et Sheldon. Non mais genre, plus jamais quoi. Si eux ça les faire rire, moi non, j'ai hurlé quand Sheldon me disait que je pouvais ouvrir les yeux et j'ai serré le bras d'Alan dans les moments glauques. Bref, j'ai détesté et merci mon dieu, le film est enfin terminé après deux heures quinze. "Bon film ? C'est une blague ?", dis-je en regardant Alan, le fusillant carrément du regard. Sortant du cinéma, je les entends parler de bouffe. Enfin, ils se moquent plutôt de moi et de ma passion folle pour la nourriture. Ouais, sauf que là, j'ai bouffé par peur. "Vous n'êtes pas drôle !", je leur hurle dessus, leur donnant une tape sur le bras chacun. "Au lieu de dire des bêtises, oui, on va se faire un mcdo et vous payez ma part voilà !". Non mais oh. Pourquoi je suis sortie avec eux déjà ? Ah oui, parce que je suis conne. Bref, passant devant eux, les bras croisés contre ma poitrine, je marche en direction du mcdo, priant le seigneur pour qu'il n'y ait pas grand monde parce....bah j'ai faim...

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, je crois qu'on a réussi à énerver la demoiselle. Elle nous hurle que ce n'était pas drôle, mais au contraire, même si mes doigts auront un peu de mal à s'en remettre, c'était quand même une partie de franche rigolade de voir la grande sœur en panique pendant le film ainsi que de se moquer gentiment de son addiction pour la bouffe. Tandis que la pensionnaire de la Cabot House croisait les bras et affichait sa mine de petite boudeuse tout en passant devant nous, prenant quelques longueurs d'avance, je tendais mon poing à Sheldon pour qu'il vienne le checker, fier de nos accomplissements dans la salle obscure. Clairement, il faudra qu'on remette ça !

C'est sans surprise qu'une longue queue nous accueillit au McDo, situé en centre-ville près d'un cinéma, rien d'étonnant à voir une telle fréquentation. Vint notre tour de commander, je fis mon choix et indiquais à Sheldon que je me chargeais de payer la miss. Je n'aurais pas dû... Cette dernière se fit allègrement plaisir, et vas-y que je rajoute un dessert ! Et un café pour la route ! Et dire que je dois emmener Abso' au resto demain, mon compte en banque va en prendre un sacré coup. Enfin installé avec mes compères, je lançais ironiquement :

" On fera peut-être un truc plus dans les cordes de Piper la prochaine fois non ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais ma soeur par coeur. Preuve que je ne suis pas un si mauvais frère que ça, même si j'adore la rendre dingue. Ca prouvait que j'ai su rattraper le temps perdu avec elle, c'est une bonne chose, j'imagine. Mais ce n'est pas pour autant que je n'allais pas checker le poing d'Alan dans le dos de Piper en sortant du cinéma. Direction le McDo juste à côté, où tous les gens qui se trouvaient dans le ciné se sont finalement donnés rendez-vous. Une longue file interminable, où je commençais rapidement à m'impatienter. Je suis le genre de mec qui prend toujours le même menu, donc j'ai même pas à prendre le temps de la réflexion. Le secret demeure dans le nombre d'extras que je vais prendre. Alan m'indique qu'il va payer le repas de Piper, ce qui me fait vraiment rire. Il sait pas dans quoi il s'engage là. Il en aurait pour moins cher en emmenant sa meuf dans un resto trois étoiles que de payer le McDo de la petite. Enfin notre tour, dieu merci. Un menu maxi Best-Of Big Mac avec deux autres Big Mac. La base, j'ai faim. Alan dit alors que la prochaine fois, on irait voir un truc dans les cordes de Piper. « T'es motivé à aller voir un Disney mec ? » dis-je alors en riant, me moquant bien de ma soeur et de son courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je les déteste, c'est officiel je les déteste. Alan n'est plus mon petit frère de cœur, et je renie carrément Sheldon. Ils n'existent plus pour moi, je vais les tuer et les enterrer dans un autre pays, où personne ne pourra les retrouver. En sortant de la salle de cinéma, je leur hurle dessus limite, tellement qu'ils m'ont énervé. Ils savent que je ne suis pas fan de ce genre de film, ils auraient pu en trouver un qui fait moins peur quand même. Non parce que là, j'étais à deux doigts de tourner de l'œil hein. Bref, croisant les bras contre ma poitrine, je décide qu'ils me paieront un mcdo, qu'ils le veulent ou non. On se met donc en marche vers le fast-food, sauf qu'une fois sur place, nous devons faire la queue. Heureusement pour nous, notre tour arrive relativement vite. Alan nous informant qu'il paye ma part, je jubile d'avance de voir combien il va devoir dépenser. "Bonsoiiiir ! Alors, je vais vous prendre un Cheeseburger, une boîte de nuggets part...9 s'il vous plaît. En suite, une frite moyenne, un Ice-Tea et enfin une glace KitKat avec le coulis de chocolat, merci". Ayant fini de commander, je me retourne vers eux, les fusillant du regard. "Une soirée Disney tout les deux, vous allez souffrir mes chéris !", je leur balance, tout en revenant sur mes pas, allant prendre place dans la salle en attend qu'ils aient fini de payer leur commande.

© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)