Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycongrats, mrs president ✻ agaden - Page 3

congrats, mrs president ✻ agaden

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
congrats, mrs president ✻ agaden - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : congrats, mrs president ✻ agaden - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

congrats, mrs president — Bien sûr que je n'acceptais pas d'être relayé au second plan quand j'avais eu un aperçu de ce que pouvait être de nouveau le premier plan, ne serait-ce que là, depuis la rentrée, quand elle m'avait gardé à ses côtés plus d'une fois lors de la campagne présidentielle. Et c'était encore le cas, elle avait accepté de manger avec moi dans ce grand restaurant italien de la ville. “Bien sûr. C'est naïf de ta part qu'il n'y a pas de points. Plus tu passes de temps avec lui, plus tu vas vouloir être avec lui. Il en est de même avec moi. Et forcément, l'avantage de l'un est un désavantage pour l'autre. C'est mathématique. Et en m'extirpant de ta vie, tu lui fais gagner un avantage considérable que je n'accepte pas.” Parce qu'elle devait être à moi Agathe, ne comprenait-elle pas ? Elle était à moi et rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin. “Il est toujours là parce que je ne me suis pas vraiment occupé de lui, préférant jouer la carte de l'homme gentil qui a changé. Mais tu sais quoi ? Oui, ce sont des menaces. Fini de jouer Agathe. Soit t'es à moi, soit t'acceptes de voir tes proches souffrir comme tu as pu souffrir par le passé ou pire encore. Sache que s'il arrive quoique ce soit à ton cher Aisling, à ta chère et tendre sœur, ce sera bel et bien ma faute. Et la seule personne que tu pourras blâmer, c'est toi et toi seule.” Me reculant, je la fixais du regard, me délectant de la voir à portée de main. Allait-elle faire le bon choix ? À elle de voir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congrats, mrs president — c'était fatiguant en fait. vraiment fatiguant. parce qu'elle ne savait jamais sur quel pied danser avec lui et dans la finalité, elle avait l'impression que de toute manière, elle n'avait pas le choix. si elle n'allait pas dans son sens, il ne serait jamais d'accord. alors ouais, elle avait réellement l'impression qu'il lui faisait des menaces à cet instant précis et si elle savait bien une chose venant de jaden, c'était qu'il ne fallait jamais prendre à la légère ce genre de comportement venant de sa part. "tu voulais que j'arrête de jouer sur deux tableaux, c'est ce que je fais. le souci c'est que t'acceptes juste pas mon choix." sauf que ce n'était pas à lui de décider avec qui elle partirait. ce n'était pas de son ressort et elle avait le droit d'aller là où elle voulait. quoi que visiblement non. relevant ses grands yeux bleus sur lui, elle ouvrait la bouche, estomaquée par ses propos. ouais, elle avait eu raison, c'était des menaces. et en fait, là, il était totalement en train de la coincer. "t'es en train de me forcer à être avec toi ?" elle ne savait même pas pourquoi elle posait la question parce que ouais, c'était exactement ce qu'il était en train de faire preuve qu'il était toujours aussi timbré qu'avant. "tu peux pas faire ça, t'as pas le droit de t'en prendre à eux, tu peux pas me forcer à quoi que ce soit" qu'elle soufflait même si dans le fond, il pouvait faire tout ce qu'il voulait parce que la blonde, elle savait très bien qu'il ne reculerait devant rien.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
congrats, mrs president ✻ agaden - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

congrats, mrs president — Forcément que j'en avais ma claque d'être le petit toutou, prêt à tout pour répondre à ses moindres désirs. Tout ce que je voulais, c'était la récupérer. La manière douce ne fonctionnait visiblement pas alors je passais à la manière forte, qu'importe qu'elle apprécie ça ou non. Et au final, j'osais espérer que ça fonctionnerait. Parce qu'Agathe, elle ne m'aurait que moi dans la finalité. C'était moi et personne d'autre. Pas ce Aisling, pas sa sœur qui finira par vivre son histoire d'amour à elle. Non, elle n'aurait que moi et ça me convenait parfaitement. Fini le mec qui tente de se faire un chemin de nouveau dans son cœur, prétendant avoir changé. Je n'avais pas changé et elle s'en rend à présent compte. Sûrement que la chute était difficile, mais je n'en avais rien à faire. “En effet, je n'accepte pas ton choix.” Et c'était assez direct comme réponse mais elle disait vrai. Je n'acceptais pas et c'était bien pour cette raison que je lui posais un ultimatum, menaçant alors de m'en prendre à ceux qu'elle aimait. C'était eux ou moi. À ma façon tout du moins. Moi sans les blesser ou eux… en prenant le risque qu'ils soient anéantis d'une façon ou d'une autre. “Agathe, à toi de faire un choix. Soit tu les protèges et tu te mets avec moi. Soit… et bien, tu verras bien ce qui arrivera en d'autres cas.” J'esquissais un sourire narquois avant de reprendre. “Je retourne à la table. Si tu n'y es pas dans les trois minutes qui suivent, je saurai quel choix tu as fait” Oui, je ne lui laissais que trois minutes pour réfléchir, et pas une seconde de plus. Sur ce, je retournais dans le restaurant, espérant bien qu'elle soit sur mes pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congrats, mrs president — et pour la première fois de sa vie elle comprenait ce qu'était qu'être réellement dans la merde. parce que là, l'ultimatum qu'il lui posait, c'était sûrement le pire de tous. dans tous les cas, elle en souffrirait. parce que dans le premier choix, aisling et maxine pâtirait de sa décision et forcément, elle ne pouvait pas laisser ça arriver et dans le deuxième cas, elle était celle qui s'éteindrait. parce que concrètement, il ne lui laissait pas le droit de vivre la vie qu'elle voulait. elle devait faire une croix sur aisling pour qu'il puisse rester en bonne santé quitte à se perdre elle même dans tout ça. et non, il ne démordait pas de ses positions. plus les secondes passaient, plus agathe sentait le piège se refermer sur elle. c'était ça, elle était prise au piège tout simplement. le pire ? ça le faisait sourire alors qu'elle, elle était à deux doigts de s'écrouler. livide, elle baissait la tête quand il terminait la conversation retournant alors à l'intérieur du restaurant. trois minutes. c'était le temps dont elle disposait pour la suite qu'elle voulait donner à sa vie. trois minutes c'était pas grand chose et pourtant, tout allait changer pour elle. inspirant lentement, elle quittait son muret, résignée. maxine et aisling avant tout le reste. comme toujours. elle ne laisserait jamais quoi que ce soit de mal leurs arriver alors le choix était fait. passant les portes du restaurant à son tour, elle revenait prendre place à la table puisqu'elle n'avait plus le choix. et le calvaire pouvait recommencer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

congrats, mrs president — Évidemment, il fallait qu'elle fasse le bon choix, je comptais là dessus pour l'avoir de nouveau. Il faut pas oublier qu'Agathe était mienne avant toute chose et rien ne se mettrait sur notre chemin. Pas Aisling, pas Maxine. Pas ses amis, personne, tout simplement. Alors une fois que l'ultimatum posé, je ne lui laissais pas énormément de temps pour réfléchir. En même temps, ça devrait pas porter à réflexion. Moi ou eux, le choix était vite fait avec les conditions que je lui donnais. Et une fois posé à table, je la voyais débarquer non loin et mon sourire s'agrandissait un peu plus, bien heureux du choix qu'elle avait fait. “T'as fait le bon choix” que je disais à peine s'installait-elle. Venant poser ma main sur la sienne, je caressais le dos de mon pouce avant de la lâcher avant la moindre réaction de sa part. “La seule façon que tu as de te débarrasser de moi.. c'est de me tuer. Rien d'autre.” Parce que j'étais tellement amoureux d'elle que je n'allais pas la lâcher, il en était hors de question. Et puis, qu'elle fasse sa moue pour le moment, elle se rendra bien vite compte que je suis l'homme de sa vie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congrats, mrs president — agathe, elle s'était clairement fait prendre au piège dans cette histoire. elle était piégée, ni plus ni moins. obligée de revenir à cette table et d'y rester. obligée de s'embarquer dans une relation avec lui quand elle ne le voulait pas. alors assise en face de lui, elle restait fermée. aucune expression sur le visage, rien du tout. à la rigueur, elle aurait pu laisser transparaître du dégoût pour la personne que jaden pouvait représenter mais même là, elle ne faisait rien. le bon choix. ahah, elle faisait juste ce qu'il l'obligeait à faire, pas ce qu'elle avait envie. est-ce qu'il s'en rendait compte au moins ? parce qu'elle n'avait aucune envie d'être ici. et il osait poser sa main sur la sienne, caresser doucement sa peau comme si elle avait envie du moindre contact avec lui. détournant le regard quelques instants, il était assez intelligent pour se retirer. crispée, elle regardait la serveuse poser les deux plats face à eux soufflant alors "c'est pas l'envie qui manque." oh parce qu'à cet instant précis, elle serait plus que ravie de jouer aux fléchettes avec ses couverts droit dans sa tête. "je suis peut-être obligée d'être avec toi mais crois pas que ça me fera t'aimer" oh non. elle allait d'ailleurs s'assurer que le peu d'affection restant pour lui disparaisse pour que ne reste que la haine et le dégoût qu'il pouvait lui inspirer. parce que c'était la seule chose qu'il méritait de sa part.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

congrats, mrs president — Face à moi, je remarquais bien que son visage était des plus fermés, des plus froids. Mais je m'en fichais dans le fond, qu'importe ses agissements aujourd'hui, elle se rendra bien compte que je suis celui qui la rendra la plus heureuse. Et ce n'était pas ceux qu'elle venait d'abandonner qui allait lui permettre d'atteindre le paroxysme. Posant ma main sur la sienne, je la retirais bien assez vite, remarquant alors à quel point elle pouvait être crispée. Peut-être aussi un peu trop frustrée. Il fallait bien que je vienne mettre mon grain de sel dans sa vie sexuelle maintenant que nous étions ensemble. “Tu as toujours eu des envies meurtrières, c'est pas pour autant que tu as sauté le pas.” Et c'était bien pour cette raison que je me sentais en sécurité. Je savais qu'elle ne ferait jamais rien qui me ferait tuer par quelque occasion que ce soit. Et sa dernière parole me faisait bien rire dans le fond, parce que je savais pertinemment que c'était faux. “Arrête un peu de croire que tu as assez de force pour ne pas tomber amoureuse de moi à nouveau. On sait très bien que c'est inévitable. Tu ne verras que par moi, nuit et jour. Tu verras, on sera heureux ensemble” On l'avait été et on était alors à deux doigts de l'être à nouveau. Et là, elle ne s'en irait pas, sinon, elle connaissait toutes les conséquences. Le reste de la soirée était assez silencieux, avec une Agathe loin d'être conciliante mais j'arriverai à lui faire changer d'avis. C'est pas comme si j'avais le choix.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)