congrats, mrs president — Agathe, elle avait été élue Présidente de la Eliot House. Et clairement, je voulais la féliciter, à ma façon. Alors un SMS avait été envoyé, vif et direct, un ordre en somme. Il fallait qu'elle soit prête quand la limousine arriverait devant chez elle, avec moi-même dedans, dans le but de passer la soirée ensemble. J'avais fait une réservation dans un restaurant, le meilleur restaurant italien de Boston et j'avais fait en sorte qu'on soit assez isolés tous les deux afin d'être libre de nos mouvements. Je me doutais bien qu'elle avait encore du mal à accepter le fait que nous deux, ça avançait de nouveau dans le bon sens mais qu'importe. Elle avait intérêt à être là et.. elle l'était. Ravissante comme toujours, dans une robe qui était des plus magnifiques, surtout portée par elle. Alors on avait pris la route vers le Mamma Mia et une fois sur place, un portier nous invitait à sortir de l'automobile. Rapidement, on prenait place dans le restaurant, à la table qui nous avait été réservée et pour le coup, cette soirée semblait partir sur les bons rails. J'espérais simplement que tout continue sur cette lancée. “Félicitations pour ton élection.” finissais-je par entamer comme discussion alors que le sommelier commençait à remplir nos deux verres d'un des meilleurs vins de leur cave.
@Agathe Thomspers
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”