Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycongrats, mrs president ✻ agaden
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

congrats, mrs president ✻ agaden

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
congrats, mrs president ✻ agaden 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : congrats, mrs president ✻ agaden O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

congrats, mrs president — Agathe, elle avait été élue Présidente de la Eliot House. Et clairement, je voulais la féliciter, à ma façon. Alors un SMS avait été envoyé, vif et direct, un ordre en somme. Il fallait qu'elle soit prête quand la limousine arriverait devant chez elle, avec moi-même dedans, dans le but de passer la soirée ensemble. J'avais fait une réservation dans un restaurant, le meilleur restaurant italien de Boston et j'avais fait en sorte qu'on soit assez isolés tous les deux afin d'être libre de nos mouvements. Je me doutais bien qu'elle avait encore du mal à accepter le fait que nous deux, ça avançait de nouveau dans le bon sens mais qu'importe. Elle avait intérêt à être là et.. elle l'était. Ravissante comme toujours, dans une robe qui était des plus magnifiques, surtout portée par elle. Alors on avait pris la route vers le Mamma Mia et une fois sur place, un portier nous invitait à sortir de l'automobile. Rapidement, on prenait place dans le restaurant, à la table qui nous avait été réservée et pour le coup, cette soirée semblait partir sur les bons rails. J'espérais simplement que tout continue sur cette lancée. “Félicitations pour ton élection.” finissais-je par entamer comme discussion alors que le sommelier commençait à remplir nos deux verres d'un des meilleurs vins de leur cave.

@Agathe Thomspers
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jaden dans toute sa splendeur. jaden qui lui ordonnait de s'habiller d'une telle façon et qui convenait d'un rendez-vous sans se soucier de si oui ou non elle en avait envie. fallait croire qu'il y avait certaines choses qui ne changeaient pas vraiment. mais quoi qu'il en soit, elle obtempérait, revêtant une robe assez sobre peu avant l'heure qu'il lui avait imposé. et le trajet se faisait sans encombre jusqu'au Mamma Mia aka l'un des restaurant les plus côtés de la ville. prenant place à la table réservée, les verres de vin étant désormais servit, la blonde esquissait un léger sourire face aux félicitations. "merci bien" qu'elle répondait alors décalant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "tu es au courant que cole a quitté la maison ?" s'il était parano au point d'accuser n'importe qui quant à sa candidature falsifiée, fallait maintenant qu'il quitte les bleus n'assumant probablement pas la défaite écrasante et la venu de la blonde à la tête de la conférie. "lui qui mettant tant la eliot au dessus de tout se retrouve désormais n'être plus rien" c'était risible et ouais, dans un sens, ça la faisait jubiler agathe. parce qu'il n'avait que ce qu'il pouvait mériter et quelque part, elle serait prête à offrir une médaille à celui ou celle ayant ridiculisé le grand wildingham de la sorte. quand elle disait que la roue tournait, ce n'était pas une blague et doucement, il se prenait le revers de la médaille.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

congrats, mrs president — Faut dire aussi qu'elle ne me laissait pas trop le choix. Si je n'étais pas incisif dans mes décisions, elle ne me prenait pas au sérieux et de cette façon, aucune chance de la récupérer, elle qui pourtant m'a volé mon cœur. Elle ne devait pas se rendre compte de la sincérité de mes actes. Non, elle ne voyait que par elle même et son égocentrisme à deux balles. J'en avais marre de tout ça, de faire du sur-place. Elle était à portée de main, et pourtant toujours aussi inaccessible. Il fallait que ça change, et rapidement. Marre qu'elle tienne les rênes de cette relation, je devais reprendre mon rôle de meneur. Et pour ça, elle devait comprendre que je tirais toutes les ficelles et qu'elle cesse de faire sa princesse capricieuse. “Une histoire de défi à ce que j'ai compris. S'il n'était pas élu, il s'en allait. Bon débarras.” Agathe, si elle semblait ne pas le faire paraître, devait sûrement être encore attachée à lui. “Une tentation de moins dans la maison.” Oui oui, je parle bien de toi. Toi qui est sortie avec lui l'année passée. Je n'ai loupé aucune miette de ce qui s'est passé sur le site de Cambridge's Secrets. J'appelais alors la serveuse pour prendre commande. “Pour moi, ce sera le plat du jour. Pour elle, le plat le plus diététique possible. Elle a pris bien trop de poids récemment. Cette robe est loin de lui aller à ravir, ne trouvez-vous pas ?” Oui, je demandais l'avis d'une serveuse sur le tour de taille de Miss Thomspers, et alors ?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congrats, mrs president — c'était un juste retour des choses, clairement. et elle n'allait pas s'en plaindre agathe après le calvaire qu'il lui avait fait vivre. cole lui avait bien trop manqué de respect pour qu'elle le plaigne dans son malheur et là, elle serait plus du genre à le narguer qu'à s'appitoyer sur sa vie merdique. "ouais, bon débarras" qu'elle répète avec un sourire. sauf que juste derrière, elle se prenait une petite pique et.. non, elle ne l'avait pas vu venir celle là. "c'est pas ce que j'appelle une tentation" ouais, elle se défendait parce que cole, elle l'avait blacklisté depuis un moment déjà alors jaden était stupide de croire qu'elle avait un tant soit peu d'intérêt pour sa personne. puis c'était au tour de la serveuse de venir prendre commande et bim, un deuxième tacle. wow, il se passait quoi là ? ses grands yeux bleus venaient se poser sur son ex, dans l'incompréhension. serrant les dents, elle regardait la serveuse avant de prendre la parole. "ne l'écoutez pas, ce sera un plat du jour pour moi aussi" la blonde refermait la carte. "c'est quoi ton problème là ?" non mais parce que s'il l'avait invité juste pour lui faire des remarques quant à son physique, elle allait très vite s'en aller pour la peine. hors de question que ça s'passe de la sorte. "si mon tour de taille ne te conviens pas, tu peux toujours passer à autre chose au lieu de m'emmerder."
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

congrats, mrs president — Je n'avouais que la vérité dans le fond. Agathe avait déjà été tentée par monsieur Wildingham et serait forcément du genre à retomber dans ses filets, j'en étais certain. Alors pour lui apprendre la vie, je m'amusais à lui rappeler ce qu'il en était par le passé et elle sera clairement ravie de voir que j'ai bien fait mes devoirs. “Pourtant, t'y as bien cédé une fois.” lui rappelais-je alors, sans détour. Parce qu'il fallait bien dire ce qu'il en était et Cole était son ex, un point c'est tout. Et quand la serveuse débarquait, je ne manquais pas l'occasion de faire remarquer à la présidente Eliot que j'avais bien vu sa prise de poids. D'une façon des moins glamour qui soit. Qu'importe, tant que le message passe. “Mon problème c'est que tu as grossi.” Où était-elle, la belle jeune femme svelte que j'avais retrouvée au Laos ? Celle avec qui j'avais couché durant toute une nuit, à laquelle j'en réclamais toujours plus. Non, ce n'était plus ce même corps. Elle se laissait clairement aller et ce n'était pas ce que je souhaitais. “Ton tour de taille me convient. C'est le surplus qui ne me convient pas. Depuis quand tu te laisses aller Agathe ?” J'attrapais mon verre, ingurgitant alors quelques gorgées du breuvage alcoolisé avant de le reposer. “Tu te joues de moi et j'en ai assez.” finissais-je par balancer. C'était clair à présent, et je ne voulais pas tomber dans ce cercle vicieux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congrats, mrs president — non mais là, elle n'allait prendre aucun reproche sur son poids. premièrement parce qu'il exagérait totalement. deuxièmement parce qu'elle était enceinte et que c'était déjà assez difficile pour elle de se faire à l'information. "et ?" non mais parce que certes, elle avait été avec cole une fois mais cela ne voulait absolument pas dire qu'elle allait y retourner. alors ouais, fallait qu'il arrête un peu, c'était du grand n'importe quoi. "et si j'ai envie de continuer à prendre du poids, c'est mon problème, pas le tien." fin de la conversation. s'il n'était attiré que par sa silhouette, il n'avait aucun intérêt et il pouvait s'en aller. il était hors de question qu'il recommence à lui imposer son régime alimentaire. "arrête de faire comme si j'avais pris dix kilos. t'exagères putain !" il cherchait quoi ? à l'énerver ? il avait déjà bien assez fait de dégât quant à la confiance qu'elle pouvait avoir pour elle même, fallait qu'il arrête de l'enfoncer au moins un peu. "wow, j'ai fais quoi cette fois ? non mais parce que jusqu'à preuve du contraire, j'vois pas où j'ai joué." c'était quoi son putain de problème en fait ? non mais parce que là, il pétait juste les plombs d'un coup sans qu'elle ne comprenne pourquoi. c'était limite dingue en fait. "t'es complètement malade en fait !" ni plus ni moins.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

congrats, mrs president — C'était compliqué de rester calme face à une femme comme Agathe, qui ne se pensait responsable de rien du tout. Alors ouais, j'en avais marre de faire du sur-place, de ne pas avancer et de trimer pourtant comme un chien pour arriver à mes fins. Alors ce soir, c'était les cartes sur table. Hors de question d'être dans le flou une seconde de plus. Laissons tomber les masques ne serait-ce qu'une seconde. “Et rien, tu sais toi-même ce qui s'est passé. Touuuute cette histoire avec Cole. De la haine à l'attirance, il n'y a qu'un pas.” La pétition et ensuite le couple ? C'était à présent une enquête et que se passera-t'il ensuite ? Là, j'appuyais sur le fait qu'elle avait grossi. Pas des masses, mais suffisamment pour que ce soit remarqué. “Si tu veux ressembler à un cachalot, tu peux continuer comme ça, c'est clair. Tu es sur la bonne voie, bravo.” Et j'applaudissais, avec un sourire hypocrite sur mon visage. Oui, elle était sur la très bonne voie, la plus rapide pour devenir aussi énorme qu'un éléphant. “Ah oui, tu joues pas ? Donc on est proche quand c'est les élections, des regards, des baisers. Et puis maintenant ? Des banalités, ni plus ni moins.” avouais-je, haussant les épaules. C'est comme s'il n'y avait rien eu d'affectif entre nous depuis le jour de sa victoire.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congrats, mrs president — comment pouvait-elle croire qu'il soit capable de changer ? non mais parce qu'il s'agissait de jaden. jamais il ne changerait. jamais il ne deviendrait l'homme qu'elle voulait qu'il soit et elle n'avait rien fait d'autre que se bercer d'illusion pendant tout ce temps. "ouais, je devrais peut-être l'appeler d'ailleurs. on reprendra les choses là où ont les a laissés." elle aussi elle pouvait être mesquine s'il commençait à la chercher. et pas qu'un peu. sauf que putain, il enfonçait toujours un peu plus les choses et ouais, ça lui faisait de la peine à agathe. probablement que ça se voyait dans ses yeux qui brillaient un peu trop menaçant de la voir en larme d'une seconde à l'autre. ou bien pouvait-on le comprendre à cause de ses mains tremblants un peu trop. "t'as raison, je viens avec toi au restaurant pour des banalités." trop, c'est trop. elle inspirait un coup se levant alors de table. "j'vais fumer" tant pis si c'était pas bien pour le bébé. là, elle emmerdait le monde. attrapant une clope dans son sac, elle contournait la table prête à sortir parce que concrètement, il était en train de la pousser à bout et il était hors de question qu'il la voit en position de faiblesse une nouvelle fois. il voulait lui faire mal ? well, il avait réussit. et c'était dans ce genre de moment qu'elle s'estimait heureuse de ne pas lui avoir donné tout ce qu'il voulait en un claquement de doigt.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

congrats, mrs president — C'était comme si rien n'avait changé en trois mois et autant dire tout de suite que c'était compliqué à assimiler. Je la voulais Agathe. Je la voulais plus que tout mais si on continuait comme ça, je sentais que j'allais perdre bien plus que sa personne. Mon esprit, ma volonté. Tout allait s'envoler parce qu'elle m'aurait détruit entièrement. “C'est une bonne idée. Au moins, il aura toujours une touche de la présidence Eliot dans sa vie de cette façon.” Quoi de mieux que sortir avec la présidente pour avoir toujours ce pouvoir entre les mains. Mais qu'importe, c'était son poids le nouveau sujet du moment. Et autant dire tout de suite, elle était loin d'apprécier ça. “Et pour un repas copieux gratuit.” Parce qu'il était évident qu'initiateur de ce diner, j'en prenais tous les frais. Bien heureuse qu'elle était avec son plat du jour qui ne ferait qu'augmenter ce gras au niveau de son nombril. On aurait presque cru qu'elle était enceinte. Mais c'était visiblement impossible alors j'optais pour de la matière grasse saturée. “Fais donc. Gâcher ta vie, tu fais que ça de bien de toute façon.” aboyais-je alors avant qu'elle ne s'éclipse à l'extérieur. Sortant mon téléphone de la poche, je faisais passer le temps, remarquant qu'elle était bien trop longue pour une simple clope. C'était le paquet entier qu'elle fumait ? Pas croyable. Soupirant, je reposais la serviette sur la table avant de la rejoindre à l'extérieur. “C'est bon, t'as fini ? Ton plat du jour t'attend.” Faux, encore en train d'être conçu en cuisine, mais certes.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congrats, mrs president — "je te raconterais tout en détail, ça te fera plaisir." qu'elle lançait, froide, blessée dans son estime. non mais il la prenait pour qui là en fait ? parce que concrètement, il lui faisait un peu trop de peine à ce moment précis et il continuait d'enfoncer les choses comme si ce n'était pas important. "c'est vrai, j'ai pas les moyens de me l'offrir, j'oubliais." non mais est-ce qu'il se rendait compte de la bêtise de ses paroles ? si elle n'avait pas voulu être avec lui, elle aurait elle même payé son repas copieux, c'était pas les moyens qui lui manquait. et putain quoi, pourquoi est-ce qu'il abusait de la sorte ? "pas faux, j'suis bien sortie avec toi. quel meilleur moyen pour gâcher sa vie ?" paquet de clope à la main, elle gagnait l'extérieur s'asseyant alors sur le rebord d'un mur. et puisqu'elle était seule, les larmes venaient rouler sur ses joues. pourquoi fallait-il toujours qu'il parte dans la méchanceté ? qu'est-ce qu'elle lui avait encore fait pour mériter un truc pareil ? première clope finit, elle l'écrasait à ses côtés en rallumant directement une deuxième. fallait qu'elle se calme, vraiment, mais c'était la voix froide de jaden qui venait l'interrompre. le visage inondé de larme, elle le regardait quelques secondes avant de passer sa main libre sous ses yeux. "laisse tomber, j'vais jeûner." vu qu'elle semblait bien trop grosse à ses yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)