Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur ! Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk - Page 2 3850463188
Alors j'ai tout lue ta fiche et elle me va très bien ! Par contre je me pose une question : Est-ce que c'est vraiment un personnage inventé, ou alors c'est ce scénario ? (comme tu joues la petite sœur de Terence, visiblement.)

Car si c'est le cas du scénario, il faudra attendre l'avis de Terence Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk - Page 2 3850463188
Bisous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pardon c'est un scénario je vais éditer et c'est déjà vu avec lui, c'est lui qui m'a proposé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Merci ! Je lui envoie un MP pour lui demander de passer Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben il a déjà posté au dessus Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui demander si la fiche lui convient KWGLS, pas juste pour confirmer que c'est son scénario ^^ On va pas te valider s'il y a des trucs qui pourraient lui déplaire vis-a-vis du personnage, donc il faut son feu vert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est balaud, il l'a dit sur la cb tout à l'heure^^ Mais bon j'attend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Bon, puisque t'es si pressé Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk - Page 2 3619069448 Alors je confirme, t'irais bien chez les Cabots ! J'espère que ce personnage sera le bon pour toi ! Bon jeu.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité