Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1992 à Derby en Angleterre, que les membres de la famille Doyle m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rebekah Orwin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues et Arts Visuels. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Rebekah Orwin Doyle
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard? Fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e)? Coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro? Assidue, les bêtises se font après les cours
Plutôt romantique ou réaliste? Réaliste, mais ne peut s’empêcher de rêver au grand amour quand même…
Plutôt sympathique ou déplaisant(e)? Tout dépend pour qui…
Plutôt altruiste ou égoïste? Egoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti? Extravertie
Plutôt sucré ou salé? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? seconde option :sifle:
Plutôt Justin Bieber ou Rebekah Black ? Justin Bieber

Physique...
Style vestimentaire Fashion
Piercing Non
Tatouage Non

Je crois...
Aux fantômes? non
À l'apocalypse? non
Aux coups de foudre? non
À l'amitié fille/garçon? oui
Aux sexfriends? c’est relatif
À une religion? Oui, chrétienne
À la magie de Noël ? oui
Au destin? oui
Aux fins heureuses? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Aston Martin DB9
Bois de l'alcool oui
Fume oui mais que des mentholées
Prend de la drogue Occasionnellement fumette
Veux me marier Pas pour l’instant
Veux des enfants Idem
Une maladie grave Non
Un lourd secret Non
Mens souvent Ne saurais dire
Beaucoup d'expérience au lit un nombre raisonnable
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié C'est arrivé oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir ça dépend du contexte
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Cabot: Et bien je suis douée, je suis belle, je suis intelligente et je réussis tout ce que j'entreprends. De plus les filles m'envient depuis plusieurs années alors autant continuer... J'aime faire partie d'un tout, d'une entité et les Cabot me semblent en être une. Je n'aime pas me sentir abandonnée et j'aime la popularité =D
ou des Eliot:Ben je suis une bonne vieille aristocrate, je l'assume et je le revendique. Tout le monde n'est pas à ma portée, je choisis qui pourrait avoir l'honneur de me côtoyer. Moi snob? Un peu, mais c'est les avantages de la richesse!

Pseudo: MMM
Pays/Région: PACA
Où as-tu connu le forum? Par d'autres comptes
Tes impressions: Ahah^^
Crédits: Lili
Scénario ou PI? Scénario
Facilité à s'intégrer? 5/10? J'en sais rien
Mot de la fin: THE END
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 110520061207619574
Je suis née il y a 19 ans de cela à Derby, en Angleterre. Mes parents se nomment Bernard Doyle et Hannah Berlinsky. J'ai également un grand frère de 4 ans mon ainé, Terence. Mon père était un aviateur américain naturalisé Anglais tandis que ma mère était une ancienne espionne russe pour le compte des américains. Nous étions très riches, non seulement du côté de mon père qui était issue d'une longue lignée d'aristocrates anglais, l'une des plus ancienne famille de la noblesse anglaise. Les ancêtres de ma mère ont été chargés de créer les tenues de la famille du dernier Tsar. Devenir espionne alors que le reste de la famille a toujours été dans la couture, fallait oser. Mais bon, vous savez, les convictions politiques... Bref, on finit par savoir que c'était elle la taupe et elle du s'expatrier grâce à l'aide des Américains.

Quant à moi, je n'ai pas connu la Russie. Je suis née un an après la chute de l'URSS. Mes parents avaient emménagé dans la demeure de mes grands parents paternels. Je me suis longtemps sentie invisible, car mon frère accaparait toujours toute l'attention sur lui. C'est simple, tout le monde l'aimait. Il faut dire que quatre ans ça fait beaucoup de différence quand on est petit, alors je restais "la petite soeur de Terence" aux yeux de tous. Mes parents ayant choisi malgré leur richesse de nous élever dans des conditions modestes, en nous envoyant dans des écoles publiques.

Durant tout ce temps, je restais toujours dans mon coin, travaillant le minimum syndical, ne parlant aux autres que très rarement. Je pense que mes parents s'en sont rendus comptes. Ils décidèrent donc de me changer d'école lorsque mon frère se révéla être doué d'un talent incroyable pour les maths. A cette époque-là j'avais 11 ans, et mes parents m'envoyèrent dans un collège prestigieux de Derby. Il s'avéra que sans le halo qui entourait mon frère, je me mis à exceller à l'école. Je me découvris même un talent inné pour les langues notamment grâce à ma mère qui nous parlait Russe à la maison. De même, mon cercle d'amis s'élargit petit à petit et je me mis à fréquenter divers clubs, tels que celui de théâtre (mon préféré) ou encore la danse. Je m'épanouissais enfin et me surprit à vouloir toujours viser plus haut dans la popularité. Je voulais qu'on me connaisse, qu'on m'admire et ce sans avoir forcément un énorme cercle d'amis.

Lorsque j’eus 17 ans, je me décidais à rejoindre mon frère à Harvard. Je suivis les cours de langues et d'arts visuels. Mon dossier étant excellent, je n'eus aucun mal à être prise. Je renouais une vraie relation avec mon frère. Il était en mauvais état à ce moment-là, il venait de faire une overdose accidentelle. J'avais alors promis à mes parents de veiller sur lui et je m'y tenais. Je me mis même à vouloir le protéger des autres, ce qui faisait que je n'étais guère appréciée par ses amis. Après tout les amis passent, la famille reste. J'étais assez hostile envers les multiples conquêtes de mon frère. Oui je critique et alors? J'assume pleinement ce que je suis et c'est tout ce que vous saurez de moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Neela d'amour !!! Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMVD hanwii hanwii
Bienvenue Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 3850463188 Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ENFIN. Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 3850463188
(RE)BIENVENUE PARMI NOUS !

Et merci ! Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 1001568715

Présentation terminée =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette fille *^* bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 3850463188 & bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connais pas Anne Marie machin truc mais elle est chou et jolie Rebekah O. Doyle ► Anne Marie Van Dijk 4205929361 xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)