Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1992 à Derby en Angleterre, que les membres de la famille Doyle m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rebekah Orwin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues et Arts Visuels. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. Rebekah Orwin Doyle | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard? Fêtarde Plutôt coquet(te) ou négligé(e)? Coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro? Assidue, les bêtises se font après les cours Plutôt romantique ou réaliste? Réaliste, mais ne peut s’empêcher de rêver au grand amour quand même… Plutôt sympathique ou déplaisant(e)? Tout dépend pour qui… Plutôt altruiste ou égoïste? Egoïste Plutôt optimiste ou pessimiste? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti? Extravertie Plutôt sucré ou salé? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? seconde option :sifle: Plutôt Justin Bieber ou Rebekah Black ? Justin Bieber Physique... Style vestimentaire Fashion Piercing Non Tatouage Non Je crois... Aux fantômes? non À l'apocalypse? non Aux coups de foudre? non À l'amitié fille/garçon? oui Aux sexfriends? c’est relatif À une religion? Oui, chrétienne À la magie de Noël ? oui Au destin? oui Aux fins heureuses? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Aston Martin DB9 Bois de l'alcool oui Fume oui mais que des mentholées Prend de la drogue Occasionnellement fumette Veux me marier Pas pour l’instant Veux des enfants Idem Une maladie grave Non Un lourd secret Non Mens souvent Ne saurais dire Beaucoup d'expérience au lit un nombre raisonnable Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié C'est arrivé oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir ça dépend du contexte Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Cabot: Et bien je suis douée, je suis belle, je suis intelligente et je réussis tout ce que j'entreprends. De plus les filles m'envient depuis plusieurs années alors autant continuer... J'aime faire partie d'un tout, d'une entité et les Cabot me semblent en être une. Je n'aime pas me sentir abandonnée et j'aime la popularité =D ou des Eliot:Ben je suis une bonne vieille aristocrate, je l'assume et je le revendique. Tout le monde n'est pas à ma portée, je choisis qui pourrait avoir l'honneur de me côtoyer. Moi snob? Un peu, mais c'est les avantages de la richesse! |
Pseudo: MMM Âge: 20 ans Pays/Région: PACA Où as-tu connu le forum? Par d'autres comptes Tes impressions: Ahah^^ Crédits: Lili Avatar: Anne Marie Van Dijk Scénario ou PI? Scénario Facilité à s'intégrer? 5/10? J'en sais rien Mot de la fin: THE END |
(Invité)