Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Bri vers Key [a archiver <3] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

appel de Bri vers Key [a archiver <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons qu'en repensant au nombre de fois où j't'ai mis la pâté, oui j'ai souri (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Bri vers Key [a archiver <3] - Page 4 1208300312469984810261952

"Ah ben forcément j'aurais du le savoir mais que veux tu on peut pas être bon dans tous les domaines et puis je voudrais pas dire mais c'est que parfois je te laissais gagner en bonne amie que je suis!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis donc, tu seras pas en train de la pêter un peu madame la grande sportive ? Et puis, j'ai l'impression que tu fais de l'auto-persuasion appel de Bri vers Key [a archiver <3] - Page 4 1616978029 Geeenre tu me laissais gagner ? Dis plutôt que tu résistais pas à mon attaque foudroyante de chatouilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui ben d'abord c'est toi qu'à commencer en disant que tu me foutais la pâté et puis d'abord les chatouilles c'était pas du jeu parce qu'après j'avais tellement mal au ventre que je tenais plus debout. Les chatouilles, c'est interdit dans le règlement de la bataille de polochons!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part ce n'était qu'un constat ! Ah ouai ? C'est interdit dans le réglement ? Et bien, j'aimerai bien savoir où tu l'as trouvé celui là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ma soeur qui m'avait offert ce bouquin mais en fait je la soupçonne de l'avoir écrit elle même. Mais bon de toute manière je me vengerai tôt ou tard de tout ce que tu m'as fait subir plus petite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuh j'ai peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu devrais pourtant parce que je me suis bien entraînée tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'demande qu'à voir ! *se balade dans sa chambre et voir un cadeau d'Ethan.. recommence à sangloter doucement avant de se reprendre. Ne pas penser à ça, ne pas penser à ça.* et avec Kol ça s'arrange ? .. nan, rien oublie. Pas le bon sujet à aborder. S'tu veux on peut parler des papillons. C'est bien les papillons non ? Quand ils volent c'est tout joli et puis ils font pas de bruit *commence à faire une crise de panique en n'arrivant pas à enlever son regard du cadeau*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A du mal à suivre son amie et prend peur en l'entendant commencer à sangloter au bout du téléphone "Bri, respire, bouge pas d'où tu es, je rentre. Je serais devant ta porte dans 5 min." commence à rebrousser chemin en courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)