"Ah ben forcément j'aurais du le savoir mais que veux tu on peut pas être bon dans tous les domaines et puis je voudrais pas dire mais c'est que parfois je te laissais gagner en bonne amie que je suis!"
dis donc, tu seras pas en train de la pêter un peu madame la grande sportive ? Et puis, j'ai l'impression que tu fais de l'auto-persuasion Geeenre tu me laissais gagner ? Dis plutôt que tu résistais pas à mon attaque foudroyante de chatouilles !
"Oui ben d'abord c'est toi qu'à commencer en disant que tu me foutais la pâté et puis d'abord les chatouilles c'était pas du jeu parce qu'après j'avais tellement mal au ventre que je tenais plus debout. Les chatouilles, c'est interdit dans le règlement de la bataille de polochons!"
C'est ma soeur qui m'avait offert ce bouquin mais en fait je la soupçonne de l'avoir écrit elle même. Mais bon de toute manière je me vengerai tôt ou tard de tout ce que tu m'as fait subir plus petite."
bah j'demande qu'à voir ! *se balade dans sa chambre et voir un cadeau d'Ethan.. recommence à sangloter doucement avant de se reprendre. Ne pas penser à ça, ne pas penser à ça.* et avec Kol ça s'arrange ? .. nan, rien oublie. Pas le bon sujet à aborder. S'tu veux on peut parler des papillons. C'est bien les papillons non ? Quand ils volent c'est tout joli et puis ils font pas de bruit *commence à faire une crise de panique en n'arrivant pas à enlever son regard du cadeau*
A du mal à suivre son amie et prend peur en l'entendant commencer à sangloter au bout du téléphone "Bri, respire, bouge pas d'où tu es, je rentre. Je serais devant ta porte dans 5 min." commence à rebrousser chemin en courant.