"Je comprends que ca fasse beaucoup à digérer tout ça. Mais dis moi qu'est ce que tu ressens à propos de tout ça? J'ai pas envie que tu te fasses aspirer dans un tornade infernale ce n'est pas la bonne chose à faire. Je t'en pries fait pas de choses stupides que tu pourrais regretter."
J'me sens mal comme pas possible.. les deux seules personnes qui pourraient me remonter le moral.. c'est toi, mais bon, entre nous c'est compliqué donc pas possible. et Hendrix.. mais là aussi c'est complexe donc.. t'inquiète, j'ferai gaffe.
"Tu as le droit de laisser éclater ta tristesse personne ne t'en voudra et encore moins moi car malgré tout tu restes ma meilleure amie, celle à qui je serais liée à jamais." sourit timidement "Tu sais que je m'en veux de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras dans ce moment difficile pour toi."
Eh oui, on peut pas se débarrasser de moi comme ça.. :lol: *sourit un peu* Mais nan, tu n'as pas à t'en vouloir voyons.. que tu restes avec moi au téléphone, c'est déjà bien assez..
Rassurée à l'entente de sa petite réflexion. "Tu te rappelles quand on était petite et quand l'une de nous était triste, l'autre venait lui faire un énorme calin dans son lit. Et bien imagine toi que c'est ce que je suis en train de faire, te serre fort dans mes bras pour sécher tes larmes." Joue avec une mèche de ses cheveux en se remémorant la bonne époque.