Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Bri vers Key [a archiver <3] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

appel de Bri vers Key [a archiver <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sûrement.. j'sais pas. j'sais plus.. Mais avec la mort de mon grand père, c'est de trop..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Bri vers Key [a archiver <3] - Page 3 1208300312469984810261952

"Je comprends que ca fasse beaucoup à digérer tout ça. Mais dis moi qu'est ce que tu ressens à propos de tout ça? J'ai pas envie que tu te fasses aspirer dans un tornade infernale ce n'est pas la bonne chose à faire. Je t'en pries fait pas de choses stupides que tu pourrais regretter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens mal comme pas possible.. les deux seules personnes qui pourraient me remonter le moral.. c'est toi, mais bon, entre nous c'est compliqué donc pas possible. et Hendrix.. mais là aussi c'est complexe donc.. t'inquiète, j'ferai gaffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu as le droit de laisser éclater ta tristesse personne ne t'en voudra et encore moins moi car malgré tout tu restes ma meilleure amie, celle à qui je serais liée à jamais." sourit timidement "Tu sais que je m'en veux de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras dans ce moment difficile pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, on peut pas se débarrasser de moi comme ça.. :lol: *sourit un peu* Mais nan, tu n'as pas à t'en vouloir voyons.. que tu restes avec moi au téléphone, c'est déjà bien assez..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rassurée à l'entente de sa petite réflexion. "Tu te rappelles quand on était petite et quand l'une de nous était triste, l'autre venait lui faire un énorme calin dans son lit. Et bien imagine toi que c'est ce que je suis en train de faire, te serre fort dans mes bras pour sécher tes larmes." Joue avec une mèche de ses cheveux en se remémorant la bonne époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et après ça tournait en bataille d'oreillers j'crois.. *rigole doucement*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui ça c'est sûr on en a détruit des oreillers avec nos conneries." ne peut pas s'empêcher de verser une petite larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais à chaque fois, après on avait le sourire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors, dis moi tu l'as ressenti ce câlin, tu l'as retrouvé ton joli sourire?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas