I love the taste of your lips — Oh non pourquoi il me dit ça ? Je me masse le crâne en regardant ailleurs car je m'attendais pas à ce qu'il ait ce genre de pensées. En gros, il veut essayer pour voir si j'en vaux la peine ? Merde, je ne sais pas comment tourner ça. Je suis encore la dindonne dans la farce en fait ? J'ai tellement eu mal quand je l'ai lâché et quand il est tombé amoureux d'elle. Comment est-ce que moi je peux rattraper tout ça ? C'est tout bonnement impossible. « Alors... tu veux qu'on soit ensemble ? Pour de vrai, c'est ce que tu veux ? » moi je ne sais pas ce que je veux je suis encore plus tétanisée qu'avant ça se voit sur mon visage que je suis totalement flipée. Puis Pluton rapproche son visage et m'embrasse. Ow okay, merde, comme j'aime quand il fait ça. Il n'a pas de mots pour répondre à ma question. Parce que tu veux m'embrasser ? Whut ? Mais tant pis, peut-être que je lui en demande trop. Si je sais tout tout tout de lui, toutes ses pensées, y'a plus de surprise pas vrai ? Lorsqu'il recule, je rouvre les yeux, les joues légèrement rosies et je reprends ma respiration qui s'était arrêtée pendant quelques secondes. « Je t'interdirais pas de la voir tu sais, je sais qu'elle est importante pour toi. Je te demande juste un peu de respect et de tout me dire comme tu l'as fait ce soir. » j'en connais pas beaucoup des filles ou des garçons qui feront ça par amour ou par toute autre raison. Je sais que elle, la Camila, elle lui aurait jamais laissé l'occasion de me voir. C'est bien ce qui nous différencie de toutes les deux. Je ne veux juste pas qu'il me trompe en cachette ou que sais-je, sinon, c'est la mort assurée. Je lui coupe les couilles.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .