I love the taste of your lips — Depuis ce qu'il s'est passé au supermarché il y a quelques jours, j'ai plus tellement de rancunes envers Pluton. Je ne sais pas s'il m'a sauvée la vie mais il l'a quand même protégée si je peux dire ça comme ça. Il s'est montré brave et courageux et il m'en a fallut peu pour que je succombe à ses lèvres. Quand je suis rentrée chez moi, je me suis sentie idiote mais heureuse à la fois. Car je sais pas, je sens que je peux le retrouver plus vite que prévu alors que je croyais que c'était peine perdue. Je dis pas que je veux prendre la place de Camila, je veux être personne d'autre que moi, la Willa d'avant et celle d'aujourd'hui, je veux être les deux à la fois. Pluton m'a dit qu'il passerait me voir mais je ne savais pas quand exactement. Sans doute pour s'assurer que je vais bien. Ou pour autre chose, je ne sais pas. C'est en ce début de soirée qu'il a décidé de m'offrir sa présence et j'étais bien contente de le voir quand je lui ai ouvert la porte. « Je ne t'attendais pas de si tôt, entre. » je le laisse passer et arriver à sa hauteur, je le regarde et je ne savais pas quoi faire, alors je l'ai juste pris dans mes bras pour le saluer. « C'est gentil de venir me voir. Je n'ose plus trop sortir de chez moi depuis... Asra devient folle à me voir ici. » soupirai-je en me tordant les doigts. Ma coloc est au courant de ce qui s'est passé et trouve que je m'enferme un peu trop ici.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .