Ow l'histoire de sa maman j'aime bien comment elle est déterminée depuis toute petite d'aller à Harvard, c'est beau, en plus avec l'hommage avec sa maman bref, j'ai bien aimé ta fiche, je te valide avec plaisir rebienvenue encore une fois parmi nous, et amuse-toi bien avec Kiara
Tu intégreras donc la..
CABOT House
Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI
Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar ! ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide