Invité
est en ligne
Invité
C'était le jour J. Ce fameux samedi matin où nous avions un rendez-vous important, et cela ensemble. Je me sentais stressé à l'idée de ce rendez vous. Il n'y avait rien de mafieux, ça ne concernait pas nos familles. Mais le petit être que j'avais dans le ventre. Nous allions à une des fameux visites dont j'avais le droit plusieurs fois dans ma grossesse pour vérifier que le bébé allait bien, d'habitude, j'y allais seule, mais celui-là, il était plus qu'important. Nous allions connaitre le sexe de notre enfant. Je tenais fermement la main de Romane alors que nous entrions dans la partie radiologie/échographie de l’hôpital de Cambridge. On nous demanda de patienter, je m'asseyais à coté de Romane en posant ma tête sur son épaule et prenant sa main pour la prendre entre les miennes. Je suis pressée de savoir maintenant qu'on est si proche... J'veux trop revoir son petit corps dans mon ventre et tout... C'est encore plus excitant que la première écho ! dis-je sur un ton de rêverie. Tout se bousculait dans ma tête. Il y avait tellement de préparations pour le bébé dont je n'avais pas osé commencer sans savoir le sexe de l'enfant.
(Invité)