Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig Problems ► Jeffrey & Absolem - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Big Problems ► Jeffrey & Absolem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rafale de demande de silence de la part des élèves environnant avait eu le don de faire sourire l’italien. Clairement, cette jeune femme était entière et un vrai personnage à elle toute seule ! Elle était intrigante, c’était certains, mais avec ce qu’elle avait entendu, elle n’en restait pas moins toujours dangereuse pour lui. Et alors qu’elle semblait le comparer à James Bond, lui faisant clairement un rentre dedans plus ou moins subtil, il ne pouvait s’empêcher de se demander si elle était véritablement intéressé ou si elle essayait de le charmer pour obtenir des réponses à ses questions. Son intuition se dirigea plus vers la seconde de ses hypothèses quand elle lui proposa d’aller manger un bout et en plus de la cuisine italienne. Dans le doute, il préféra ne pas prendre de risque. “Oh mais je ne suis pas James Bond, et j’ai bien l’impression que pour toi je suis plus l’antagoniste russe du film et que la James Bond Girl que tu es essaie d’user de ses charmes pour me faire baisser ma garde.” répondit t-il à la demoiselle le sourire aux lèvres, tenant le regard de la demoiselle fièrement. Peut être que ses intentions étaient réellement bonne et c’est ce qu’il essayait de déceler dans les prunelles de la belle rousse, mais il ne parvenait pas a se décider pour l’instant. Elle avait clairement le charme d'une belle James Bond Girl mais Jeff était secrètement fou amoureux d'une autre femme et c'était les seules charmes qui fonctionnait sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rousse n'avait pas été très fine avec cette nouvelle rencontre. En s'immisçant si vite dans son petit monde avec une désinvolture conséquente, Jeffrey s'était refermé comme une huître. Elle lui faisait si peur que cela ? Qu'avait-il à se reprocher pour l'envoyer balader à chaque tentative de rapprochement ? Son invitation à manger avait été zappé, Absolem était à présent en colère et vexée. " Pas faux pas faux ! Donc j'ai certains charmes, hein ? Mais ton coeur est déjà pris alors ça ne peut pas marcher c'est ça ? Trop nul. " déclara-t-elle en haussant les épaules et en se relevant pour dominer le brun. De toute façon, c'était réciproque pour elle, mais elle souhaitait juste le tester et même le manipuler " Doooonc, tu as tout de même des informations en toi que je ne dois pas découvrir c'est ça ? Sinon tu n'aurais pas besoin d'avoir une garde " exposa-t-elle en se grattant le menton pour jouer les détectives " Et en plus de cela, tu rejettes mon invitation toute innocente à manger, de plus en plus étrange cette affaire... Tu as un cadavre à dissimuler entre midi et deux ? " L'israélienne se déchaînait mais n'était au fond pas si sérieuse que cela. Elle jouait, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus, alors que la demoiselle en face de lui ne cessait de le faire sourire intérieurement, Jeff ne pouvait que regretter le fait qu’elle ait entendu cette conversation avec son Padre. Dans d’autres circonstances, si elle n’avait pas eu toute cette curiosité vis à vis de son passé, Jeff aurait sans aucun doute grandement apprécié la compagnie de cette jolie rousse qu’il trouvait réellement très fraîche dans sa manière d’être alors qu’il acquiesait lentement du visage à la mention par cette dernière de son coeur déjà pris. Et comme si sa position en hauteur pleine de domination était en corrélation avec ses dires de plus en plus pressant, cette fougueuse Absolem entrait clairement dans le fond des choses en portant des accusations douteuses caché sous une couche d’humour.

Clairement, il était temps de couper court à ce petit jeu avant qu’il devienne réellement dangereux. Après avoir refermé le bouquin sur sa table, Jeff se releva à son tour pour faire de nouveau face à la rousse au même niveau. La regardant, il reprit “Je te conseille d’arrêter de fouiller là-dedans, tu gagneras rien de bien à faire ça miss.” dit-il avant de se saisir du bouquin pour se diriger vers les étagères où il l’avait emprunté plus tôt, espérant que cette dernière abandonne une bonne fois pour toute ses recherches et le laisse sortir de cette bibliothèque sans s’y opposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem ne comprenait toujours pas pourquoi le brun en face d'elle était aussi glacial. Après toute la bonne volonté qu'elle mettait dans leur discussion, elle se retrouvait encore avec un bloc de marbre qui la repoussait avec davantage d'agressivité. Rangeant ses affaires dans son sac à dos, elle termina par se lever, lui adressant une nouvelle fois ses doutes en usant de l'humour. Rien à faire. Jeffrey avait refermé violemment son bouquin, la prévenant d'arrêter de fouiller dans ses affaires. C'était juste LA chose à ne pas dire à Absolem. Le Quincy s'était ensuite relevé pour aller ranger son bouquin. Sur le chemin du retour, la rousse qui était toujours à la table l'observa empaqueter le reste de son matériel avant de capituler " Okay, bon, ben, te crois pas débarrassé de moi non plus, j'abandonne pour cette fois mais je vais continuer mon investigation Monsieur Boone " lui exposa-t-elle en lui lançant un clin d'oeil espiègle. Ne souhaitant pas non plus être insultée en public si elle poursuivait ses allégations, la Dunster avait pris le chemin de la sortie en souriant de satisfaction. Elle espérait profondément que son petit jeu ait pu perturber le jeune homme et que ce soir, en se couchant, il penserait à elle et à sa détermination.

- FIN -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)