Invité
est en ligne
Invité
La rafale de demande de silence de la part des élèves environnant avait eu le don de faire sourire l’italien. Clairement, cette jeune femme était entière et un vrai personnage à elle toute seule ! Elle était intrigante, c’était certains, mais avec ce qu’elle avait entendu, elle n’en restait pas moins toujours dangereuse pour lui. Et alors qu’elle semblait le comparer à James Bond, lui faisant clairement un rentre dedans plus ou moins subtil, il ne pouvait s’empêcher de se demander si elle était véritablement intéressé ou si elle essayait de le charmer pour obtenir des réponses à ses questions. Son intuition se dirigea plus vers la seconde de ses hypothèses quand elle lui proposa d’aller manger un bout et en plus de la cuisine italienne. Dans le doute, il préféra ne pas prendre de risque. “Oh mais je ne suis pas James Bond, et j’ai bien l’impression que pour toi je suis plus l’antagoniste russe du film et que la James Bond Girl que tu es essaie d’user de ses charmes pour me faire baisser ma garde.” répondit t-il à la demoiselle le sourire aux lèvres, tenant le regard de la demoiselle fièrement. Peut être que ses intentions étaient réellement bonne et c’est ce qu’il essayait de déceler dans les prunelles de la belle rousse, mais il ne parvenait pas a se décider pour l’instant. Elle avait clairement le charme d'une belle James Bond Girl mais Jeff était secrètement fou amoureux d'une autre femme et c'était les seules charmes qui fonctionnait sur lui.
(Invité)