Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig Problems ► Jeffrey & Absolem
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Big Problems ► Jeffrey & Absolem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Problems

La nouvelle année d’étude ne faisait que commencer mais hors de question de prendre ce retour à la légère. Pour Jeff, étudier le droit à Harvard n’était pas un simple hobbie mais une véritable étape obligatoire de sa vie afin de pouvoir avoir une chance de réaliser cet objectif qu’il avait en tête. C’est donc sans surprise qu’il passait déjà son temps libre au sein de la bibliothèque, feuilletant et glanant les informations qu’il pouvait rassembler sur le domaine. Il était assis et travaillait sur une des tables présentes à cet effet, une jeune femme situé en face d’elle à l’autre extrémité.

Mais si l'intérêt de l’ouvrage qu’il avait choisi ne manquait pas, Jeff commençait à trouver qu’il ne correspondait pas réellement aux sujets qu’il souhaitait étudier aujourd’hui. Refermant alors le livre, il se leva pour aller le remettre à sa place et chercher dans les étagères un sujet plus à sa convenance. Malheureusement pour lui, il commis une des plus grosses erreurs depuis son arrivée à Harvard, laissant son téléphone trôné sur la table aux yeux de tous, et notamment ceux de ladite demoiselle.  

Alors qu'il fouillait encore et encore jusqu'à la recherche du Saint Graal de sa journée de travail, il allait vite comprendre que l'attentat qui avait dévasté une partie de l'édifice de cette bibliothèque n'était en fait qu'une prémonition de l'attentat qui allait s'abattre sur lui aujourd'hui. Un attentat au nom dont il risquait de se souvenir. Un attentat nommé Absolem Altman.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@Absolem Altman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était en traînant des pieds que tu t'étais rendue à la bibliothèque. Étudier la politique était devenu un putain de vrai fardeau. Cela ne t'intéressait vraiment plus et tu ne savais pas comment faire pour te dépêtrer de ce bordel. Papa ne serait probablement pas fier si tu abandonnais cette filière au profit d'une autre beaucoup moins prestigieuse selon lui. La psychologie t'avait toujours attiré, probablement de part les multiples troubles et expériences que tu avais traversé. Aujourd'hui, tu souhaitais partager ta sensibilité et ton écoute, tu voulais continuer à soulager d'autres âmes égarées... De ce fait, tu t'étais laissée emporter par la lecture d'un bouquin sur les stress post-traumatique, assise en face d'un type qui ne t'inspirait pas grandement confiance. Alors que tu te plongeais dans la liste des symptômes d'une pathologie particulière, le brun d'en face recula de sa chaise bruyamment et disparu dans les rayons de la bibliothèque. Quelques secondes à peine plus tard, son portable s'était mis à vibrer sur la table. Tu l'avais alors laissé progresser entre ses bouquins jusqu'à ce que cela se reproduise de nouveau. Exaspérée par ce son qui dérangeait plus d'une personne aux alentours, tu t'étais munie du téléphone, zieutant le nom du contact qui insistait autant, Padre. Raaah. C'était un italien ? Le coeur sur la main, tu te levas avec le mobile du jeune homme, le cherchant à travers les couloirs en toute bonne foi. Ah, il était là, agenouillé au bas d'une étagère. " Hé... euh toi, je ne sais pas comment tu t'appelles mais y a ton père qui tente de te joindre à mon avis ! " lui adressas-tu en lui tendant fièrement l'appareil, t'attendant déjà à des remerciements de par cette attention.

hj : merci de l'avoir entaméééé Big Problems ► Jeffrey & Absolem 1f617
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Problems

Désormais agenouillé au fond de l’étagère, Jeff peinait cruellement à trouver l’ouvrage qui lui offrirait ce qu’il cherche aujourd’hui. Mais tandis qu’il était accroupi tel un soldat dans les tranchées pour pouvoir se saisir d’un des livres éloigné de sa portée, une demoiselle, que Jeff reconnu comme celle là même qui était assis en face de lui, vint à sa rencontre. “ Hé... euh toi, je ne sais pas comment tu t'appelles mais y a ton père qui tente de te joindre à mon avis ! " Levant les yeux vers elle, Jeff trouvait l’attention des plus délicates. Après tout, ils ne se connaissaient pas le moins du monde et elle aurait pu laisser le téléphone vibrer encore et encore. S’apprêtant à la remercier, il se redressa de tout son long pour finalement approcher sa main de son téléphone en reprenant envers elle. “Ah je te remercie. Et désolé si j’ai causé des nuisances sono…” C’est alors que lorsqu’il posa les yeux sur l’écran de son téléphone juste avant de s’en saisir, il aperçu l’appel manqué avec l’intitulé Padre. Ce n’était pas son père au bout du fil, du moins pas à proprement parler. Et cette révélation eu pour but de créer un geste très brusque et vif dans la prise de son téléphone. Clairement il venait de se révéler et tout ce qu’il trouva pour l’éloigner était de nier ce qui venait de se passer et répondre le plus naturellement possible. “Merci, je vais le rappeler tu peux y aller.” le tout accompagné d’un sourire plein de faux-semblant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ - Mais de rien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendre service aux autres étaient ton credo. De plus, en apportant ce fichu appareil à son propriétaire, tu éviterais les dizaines de regards accusateurs à ton encontre. Ce n'était pas de ta faute merde ! Après avoir serpenté dans quelques rayons, tu avais retrouvé le brun, lui tendant son mobile pour qu'il le mette en silencieux et qu'il soit surtout au courant des deux appels qu'il venait de louper. Le jeune homme t'avait alors remercié avant de s'excuser de son oubli pour le moins bruyant. Alors que tu lui avais gentiment tendu son téléphone avec encore le nom de son "padre" sur l'écran, l'étudiant te l'arracha violemment des mains en t'envoyant presque baladé. Tu roulas alors des yeux, complètement surprise par ce geste agressif. " Hum ok, ben, j'espère que cet appel n'était pas pour t'annoncer une mauvaise nouvelle ou quoi. " répondis-tu poliment en plaquant tes mains sur tes fesses avant de te retourner. " Je vais veiller sur tes affaires là-bas " avais-tu complété en t'éloignant de lui. Revenant à ta chaise, tu te demandais tout à coup pourquoi il avait eu une telle réaction. En y repensant, son visage s'était totalement refermé dès qu'il avait aperçu le nom du contact qui avait tenté de le joindre... Bizarre, très bizarre. Le regard dans le vide tout en mâchouillant ton crayon, tu aperçus tout à coup le brun qui traversait la salle à grande enjambées vers le hall. Hmm... Trop tentant. Tu te faisais tellement chier ici. Zieutant dans ses affaires, tu aperçus son prénom sur une étiquette, Jeffrey. Tu pouvais enfin mettre un nom sur sa bouille d'ange. Embarquant grossièrement tes affaires dans ton sac, tu t'approchas discrètement de l'entrée de la bibliothèque, te collant près de l'angle d'un mur, pianotant pour de faux sur ton cellulaire. Tu avais ensuite tendu l'oreille, tentant de capter la conversation qu'avait le mystérieux inconnu au bout du fil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Problems

Sa mystérieuse sauveuse avait regagné sa place. Jeff avait été un peu dur avec elle, il le savait et il s’en voulait pour ça. Mais quand ça concernait le Padre, Jeff n’aimait pas que quelqu’un n’ait ne serait-ce que l’ombre d’une information. Et quand le Padre appelait, il était souvent bien avisé de répondre, même pour quelqu’un d’aussi bien placé que Jeff dans le coeur de ce dernier. C’est pour cette raison qu’il avait traversé la salle a grandes enjambées, téléphone à la main, tentant de ne pas jeter un regard envers la demoiselle pour éviter d’éveiller les soupçons.

Désormais positionné dans l’entrée de la bibliothèque où il pouvait parler plus librement, et après un dernier coup d’oeil aux environs pour s’apercevoir de la sûreté de l’endroit, il reprit au téléphone la personne qu’il avait manqué à deux reprises. C’était bel et bien le Padre qui prononçait le surnom de Jeff de sa voix grave et portante. Toute la conversation ne tournait qu’autour de quelques indications et ajustements du Padre vis à vis de lui. A plusieurs reprises, Jeff avait utilisé le vouvoiement, terminant cette conversation par ces mots “Très bien Padre, très bien Fabricio, je vous remercie” et de déblatérer une phrase en italien avant de finalement raccrocher. Regardant l’horizon et soufflant un grand coup pour évacuer cette pression de cacher de telles choses, il se retourna et repartit vers la direction de la bibliothèque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Tu ne pigeais rien à leur conversation entre coupée de phrases en italien. Tu avais tout de même perçu le vouvoiement entre eux et le prénom de ce "padre", Fabricio. Personne n'échangeait avec son géniteur de cette manière, même avec un père adoptif. Tu étais à présent dans une sale position, assez de doute t'avait gagné, tu n'allais pas pouvoir effacer ce type comme ça. Lorsqu'il revint sur ses pas en traversant l'entrée et ses portiques, tu t'étais plaquée au maximum contre le mur, le suivant de ton regard glacial. Celui-ci n'allait pas s'en tirer comme ça ! Contournant quelques rayons de la bibliothèque, tu avais regagné ta place sagement en face de Jeffrey. Tu avais repris tranquillement ton bouquin, camouflant à moitié ta tête derrière tout en l'épiant étrangement. La curiosité grimpait dangereusement et son petit geste agressif n'était toujours pas passé. Aplatissant violemment ton livre sur la table, tu attiras ainsi la curiosité du brun. " C'était pas cool tout à l'heure ! " t'exclamas-tu en chuchotant, ce qui n'était pas facile à faire. " Ton père est italien ? Tu es italien ? " lui demandas-tu pour vérifier s'il allait mentir ou inventer une connerie quelconque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Problems

Jeff avait regagné sa place, prenant soin de garder désormais son téléphone bien au chaud au sein de la poche de son pantalon. Quelques secondes plus tard, la demoiselle qu’il avait en face de lui faisait de nouveau son apparition, se plongeant dans un bouquin. Du moins, c’était ce qu’elle voulait faire croire. Toute son enfance, Jeff avait été pris en filature et observé discrètement à plusieurs reprises de par sa place privilégiée dans le coeur du parrain. Mais de toute sa vie, il n’avait guère vu plus amateur que cette jeune étudiante en mode Veronica Mars qui tentait de sortir les yeux de l’ombre de son bouquin. Intérieurement, l’attitude de cette dernière le faisait sourire mais il se devait d’être tout de même d’être sérieux quand il s’agissait de cette partie de son passé. Car même si ses méthodes n’étaient pas des plus poussées, il lui reconnaissait un esprit fouineur et persévérant qu’il n’appréciait pas du tout. Et alors qu’elle daignait enfin devenir la plus agressive possible en chuchotant, elle commença à le questionner. “Euh … Oui je le reconnais et je me suis déjà excusé pour ça. Et non, je suis texans de naissance.” répondit-il en tentant de feindre l’innocence. Ce qu’il disait était vrai, il était né au Texas. Mais ce que Jeff se permit de garder sous secret, c’est qu’il avait très vite déménager en Italie avec sa famille et passé la grande partie de son enfance là-bas. Inutile de lui offrir des informations supplémentaires. Si elle voulait fouiner, qu’elle fouine ! Mais le passé de Jeff n’avait jamais été démasqué jusque là, ce qui montrait toute l’ampleur de la tâche dans laquelle se lançait cette jolie rousse.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rousse n'avait pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu'on tentait de lui mentir. Inconnu ou pas inconnu. Elle était bien consciente que chacun avait ses humeurs et que le brun était peut être dans un mauvais jour, de ce fait, elle accepta ses excuses sur son comportement. Mais ce n'était pas pour autant que son enquête allait cesser. Curieuse, elle lui demanda bien entendu d'où il venait, s'il était plus particulièrement un italien étant donné les quelques mots qu'elle avait perçu un peu plus tôt entre lui et son Fabricio. Elle fût alors étonnée lorsque Jeffrey lui avait confié être texan. Hochant lentement de la tête avec son air suspicieux, l'étudiante le laissa quelques secondes se replonger dans ses travaux avant de revenir à la charge. " T'es texan mais d'origine italienne non ? À moins que tu adores ce pays et sa culture mafieuse ! " lui avait-elle fièrement lancé à la gueule en faisant référence au nom du contact qu'elle avait aperçu plus tôt. " C'est que je t'ai entendu parler un peu italien tout à l'heure, je dois l'avouer... " lui avait-elle doucement confessé en tordant sa bouche comme une gamine qui confiait ses bêtises. L'israélienne ne perdait pas le nord et restait tout de même assez froide, ses prunelles lagon rivées sur le visage du "texan". Allait-il enfin dire la vérité ou était-il un mythomane en puissance ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big Problems

“Tu sais, ta culture sur l’Italie me semble très limité. Ils font aussi de magnifiques pizzas et ont une maîtrise des spaghettis hors du commun si tu veux tout savoir.” rétorqua t-il à la demoiselle en face de lui et à ses questions et soupçons. Celle ci ne la lâchait quasiment pas du regard, sûrement pour observer le moindre geste du visage et de ses yeux à lui se dérobant potentiellement. Mais Jeff n’était pas homme à être facilement intimidé et se lança dans un combat des yeux, sourire en coin fière de sa réponse légèrement teinté d’humour. Le regard de cette Absolem n’était en plus pas des plus horrible à contempler. Mais elle tenait aussi bien, montrant tout le cran et le caractère de la jeune femme. A vrai dire, l’humour avait été la première action défensive lui étant venu naturellement quand il avait appris qu’elle avait écouté la conversation avec sa deuxième figure paternelle. A ce moment là, il avait peut être laissé échapper un très léger rictus, peut être à peine visible sur son visage mais naturelle chez l’être humain et les émotions qui font de lui ce qu’il est. Tentant de reprendre sur une conversation saine et sans sous entendu, ayant clairement laissé paraître désormais qu’il était bel et bien italien. “Et tu viens souvent ici pour t’amuser à jouer à la James Bond Girl “.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolem était extrêmement curieuse, un vilain défaut qui l'emportait souvent dans de sales situations. C'était plus fort qu'elle. Jeffrey avait capté son attention, il était mignon certes mais il était aussi "mystérieux". Le brun l'avait tout d'abord fait rire en poursuivant sur les qualités des italiens, il n'avait pas tort. Puis, elle avait malheureusement avoué la vérité, elle avait assisté à sa discussion privée avec son padre. Après cette confession, elle s'était imaginée se prendre une leçon mais au contraire, Jeffrey avait une fois de plus utilisé l'humour, contournant toujours le véritable problème. Il était malin. Absolem avait éclaté de rire bruyamment, se prenant une rafale de "chuuuut", elle avait alors poussé un petit "oh" de mécontentement avant de reporter son attention sur l'américano-italien " Je viens souvent oui, je suis sérieuse normalement enfin...je l'étais. Du coup, tu te considères comme James Bond toi ? Parce qu'en général, on sait ce qui se passe entre James Bond et sa complice féminine " le provoqua-t-elle en sourcillant, un sourire scotché sur ses fines lèvres. Il était pratiquement midi et le ventre de la belle avait subitement gargouillé. Choquée, elle avait porté ses mains sur son abdomen en pouffant de rire " Vas-y, c'est bientôt l'heure de manger, tu veux pas qu'on se fasse un resto italien ? Tu m'as donné envie " proposa-t-elle alors qu'elle ne le connaissait absolument pas. C'était ça ou la cantine pour elle, elle avait trop la flemme de faire la cuisine en semaine. " Je t'invite pour m'excuser de mon comportement de fouine... "  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)