Bonjour !
Alors je suis désolé, mais je suis très loin de pouvoir te valider pour le moment. Premièrement, nous demandons un choix obligatoire de
deux maisons. Tu n'as donc pas le droit dans ta fiche de dire que tu as intégré la mather house, ce n'est pas toi qui décide, mais le staff lors de la validation...
Ensuite, il y a un nombre incalculable de fautes dans ta fiche. Ce ne sont pas quelques petites fautes par-ci par-là, il y en a à presque tous les mots donc je te demanderai de bien vouloir te relire et corriger tout ça s'il te plaît ! Fais aussi attention à la ponctuation qui à certains moments est extrêmement mal placée, des points ne sont pas où ils devraient, des virgules coupent des phrases en plein milieu et c'est assez désagréable à lire
Au-delà de ça, j'ai un autre soucis... C'est que je ne vois absolument pas ce que Nathan ferait à Harvard
C'est une école qui réunit l'élite, la crème de la crème, c'est la meilleure université au monde quoi, on n'y rentre pas simplement parce qu'on est un passionné malheureusement
Nathan a vécu dans d'extrêmement mauvaises conditions toute sa vie + le choc du décès des parents + le temps d'adaptation à sa nouvelle vie + la drogue + la mafia + les ptits boulots + la paralysie qui l'a logiquement bloqué dans ses études un long moment, sans compter qu'au départ sa passion c'était le sport et non la musique... Bref, ça ne tient absolument pas debout, désolé =S Donc il faudrait revoir ça. Méfie-toi également des sujets traités. Tu parles d'un viol, certaines personnes sur internet l'ont vécu et pourraient extrêmement mal prendre certains termes utilisés comme "outrée" pour la tante. On s'outre quand on nous fait une remarque désagréable, quand on nous lance une banne, une pique..... pas quand notre nièce se fait violer dans la salle de bain. D'ailleurs, si c'est Nathan qui l'a ramené, comment ça se fait qu'il n'ait rien entendu et ne soit pas intervenu ?
Voilà voilà... Vraiment désolé, ça fait beaucoup de choses à changer mais je ne peux vraiment pas te valider avec tout ça.