Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 juin 1993 à Tijuana, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathan-logan Quentin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique (Arts).. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ❖ Mather House. Nathan-Logan Quentin Lewis | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? jte défonce la gueule connard ? ça sera plutot ça Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux Physique... Style vestimentaire naturel et artiste. Piercing pas de piercing Tatouage Il a un tatouage sur l'omoplate un signe chinoix qui veut dire amour éternel, il a le chiffre porte-bonheur de sa petite soeur. (le 25) sur le bas du ventre. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture j'ai une décapotable Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, de tout Veux me marier non Veux des enfants oui, deux Une maladie grave non Un lourd secret oui, c'est le but d'un secret Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour pas beaucoup mais assez pour avoir mal Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non pas aujourd'hui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de mather house Je pense que je serais un membre parfait des Mather car je suis un grand fêtard, un grand rigolo et j'adore faire la fête et surtout la drogue et l'alcool. Je vis que par ça et je pense que je peux vraiment faire partit des mathers. Je suis assez égoiste aussi par moment donc ne pas me mêler aux autres confréries ne me dérange pas. ou de lowell house Autrement, je me vois bien dans ce groupe, parce que j'aime la musique par dessus tout, la guitare et le chant c'est vrai que j'adore également la photographie et franchement exposer mes chefs d'oeuvres ou faire un concert me plairait alors je dirais que je suis aussi fait pour ce groupe. |
Pseudo/Prénom Jenny Âge 16 ans Pays/Région FRANCIA Où as-tu connu le forum ? par la fonda. Tes impressions j'adore. Crédits trumbl Avatar Liam payne Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 5/10 Mot de la fin jesuisfandesonedirectionsmaischutc'estunsecret. |
(Invité)