Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Le sport va bientôt finir par m'achever. Sérieusement. Déjà que j'avais du mal à tenir debout sur mes deux jambes, il fallait en plus de ça que je ne sache pas remettre correctement les boutons de ma chemise. Débile ! Blue' me fit rire quand elle me le fit remarquer et m'arrangea ça. C'était bizarre cette complicité qu'il y avait entre elle et moi. J'aime passer du temps avec elle, autant pour une partie de jambes en l'air que de discuter et rire avec elle. Ça sentait le gouffre à plein nez. Mais après tout, nous sommes peut-être vraiment fait que pour être amis. De toute façon, aucun de nous deux n'est prêt à se mettre en couple, donc ça règle direct la question. J'aurais vraiment voulu avoir cette volonté de fer face à mon ex, dont j'étais toujours amoureux au fond. Il avait toutes ses amies, même Marissa, mais comment passer à autre chose et savoir ce que l'on ressent vraiment pour les autres, si déjà on arrive pas à faire le deuil d'un amour passé ?! Je le sais au fond de moi qu'elle est l'amour de ma vie, mais la reverrai-je un jour ?! Je me persuadais que non. Mais une partie de moi espère toujours. Celle qu'il faut absolument que je me débarrasse.
- Merci !
Lui répondis-je simplement et en gloussant légèrement à ma bêtise. Je finissais de me rhabiller, de fermer mon pantalon, quand elle posa son sac de danse sur le comptoir.
- T'as un rendez-vous ou j'ai le droit de t'emmener manger un morceau ?
Elle restait avant tout une amie, et j'espérais qu'elle ait toujours cette idée en tête, même quand je lui propose d'aller se faire une petite bouffe. Et puis ce n'était pas comme si je l'emmenais dans un chic restaurant. De toute façon j'en aurais pas les moyens. Bien que pour Sateen, je me serais démerder, quitte à me prostituer pour le lui offrir. Ironie du sort, puisqu'elle, elle a tout l'argent nécessaire. Je me mis à secouer la tête. Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle. Ça fait déjà trois ans, et j'arrive vraiment pas à me la sortir de la tête. Il faut vraiment que je trouve un moyen. En attendant, j'ai juste envie de passer un bon moment avec mon amie. Enfin, en espérant qu'elle veuille de moi, et qu'elle ne m'abandonne pas elle non plus.
Toujours après une partie de jambes en l'air bien intense, j'ai toujours un creux, et je meurs de faim. Allez cherchez pourquoi ! Moi je n'avais pas envie de dormir, non j'ai toujours envie de bouffer. Et pourtant Dieu sait que j'ai mal aux jambes et que je m'écroulerai bien. Si j'avais un lit, je dormirais bien oui, mais d'abord un petit encas ne me ferait pas de mal, parce que dormir l'estomac vide, j'y arrive tout simplement pas. Une fois bien rhabillé, je lui avais donc proposé d'aller manger un morceau ensemble. Elle accepta et je pris mes effets pour sortir ensuite de la boutique. A l'extérieur, elle me demanda où est-ce que j'avais envie d'aller.
- Dans le snack de la rue d'à côté, ça me tenterai bien !
C'était un snack avec une variété de menus impressionnants et pas très chers. On aimait y aller de temps en temps, parce que niveau fortune, je ne suis pas le plus riche. La preuve, je dois bosser dans la boutique des pères de mon amie pour subvenir à mes besoins. Heureusement que ça me suffit amplement pour vivre, puisque je n'ai pas de loyer à payer, et que j'ai une bourse. Blue' me prend le bras, et nous nous dirigeons vers la fameuse rue. Je me sens bien depuis que je l'ai rencontré. Pas de prise de tête, tout est tellement plus simple, beaucoup plus simple qu'à Miami, avec toutes ces filles qui me tournaient autour et qui voulaient que je sois leur chevalier servant. C'est vrai que j'ai toujours été un ange charmeur comparé à Priape, mais c'est pas une raison ! Je ne suis pas le mec parfait de tout le monde. La seule personne que je voulais, je l'avais, et je l'ai perdu. Je sais que jamais plus je ne l'aurais, et c'est sûrement pour ça que j'ai perdu espoir de retrouver tel amour et que je ne veux plus tenter de nouveau, de peur de tout faire foirer et de souffrir de nouveau. Au moins, je sais que Blue' partage mon avis et qu'on se comprend parfaitement sur ce point-là. D'ailleurs je vins lui déposer un baiser sur le front juste avant de prendre ma commande en lui disant :
- Ça me fait plaisir que tu sois venu avec moi.
C'était anodin, mais c'était bel et bien le cas. Ça me faisait plaisir qu'elle ne soit pas qu'un simple plan cul, qu'elle soit aussi une amie. J'ai plus besoin d'amis en ce moment que d'amour. Même si je suis un romantique dans l'âme et que ça me manque. Que Sateen me manque.