Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin et la chocolaterie (valou)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Valentin et la chocolaterie (valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Valentin
B
lueberry était en cours. Elle était en cours de danse classique, elle faisait un peu de tout en danse, mais elle ne faisait pas que ça. Hors cours, elle était élève en théâtre et elle s'y adonnait très bien. Du coup, il lui arrivait de jongler entre les deux. Elle s'y sentait bien ... ça lui permettait de ne pas penser à ce qu'elle avait vécu avec son ex. Certes cela faisait deux ans qu'elle l'avait quitté, deux ans qu'il avait été le responsable d'un attentat pour meurtre et surtout responsable du fait que Blue se méfie de l'amour et de tout ce qui engendre. Certes elle avait vécue une histoire, mais comme ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé, pour elle, l'amour ... ça craint. En attendant, notre jeune brunette, blonde ou rouquine, tout dépend de son humeur en réalité. Enfin bref. Blue finissait son cours avec une prof chiante et c'était le cas de le dire, elle était extrêmement exigeante et râleuse comme pas deux. Cette dernière avait la sale manie de s'en prendre aux plus faibles et parfois même à Blue qui terminait par lui sourire sans rien dire estimant que le silence était d'or pour ce genre de conneries. Sa prof se taisait et était dès lors très exécrable jusque la fin du cours .... et ça n'avait pas loupé. Ignorant les bla bla incessants de sa prof, Blue ne prenait que les bonnes critiques et laissait parler sa prof qui râlait. Et finalement, Blue soupira joyeusement lorsqu'elle entendit la fin du cours. La danseuse reprit son souffle pour ensuite partir se doucher. Puis, elle se sécha et finit par s'habiller. Devant sa glace, elle mit en place ses cheveux ... elle se tâtait entre changer de couleur ou carrément les couper. Ne sachant que faire, elle haussa les épaules. Blue prit son sac et finit par s'en aller direction la chocolaterie de ses papas. Elle prit donc son bus qui l'emmena en ville avant de finalement l'arrêter devant son arrêt de bus. Quelques mètres de marches et hop, elle entra dans la chocolaterie qui ferma ses portes

« Bonjour bonsoir ou ce que vous voulez ! »

Blue se retourna, ferma la porte et tourna le panneau « Open » pour « Closed ». Bill arriva et embrassa le sommet du crâne de sa fille, là il lui demanda comment fut sa journée, elle la résuma brièvement : chiante.Il la regarda et ria avant de finalement partir auprès de l'autre père de Blue, Ethan. Les deux hommes s'en allèrent en laissant Blue ... et Valentin fermer la boutique.

« Hey ! Alors ta journée ? Attend je vais t'aider »

Blueberry posa son sac de sport là il ne gênerait pour finalement se mettre derrière le comptoir avec Valentin pour l'aider

« Tu sais que tu prends de la place ? Fais gaffe t'as pris du poids ! »

Taquina la jeune femme en lui donna un coup de rein et finit par rire
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Valentin

Cela ne faisait pas plus de deux semaines que j'étais sur Cambidge et déjà j'avais trouvé un petit boulot dans une chocolaterie. J'étais franchement content de l'avoir trouvé, cela me changeait des bars et restaurant, ou autre boutique en tout genre. J'aimais bien cette petite chocolaterie et j'avais de suite craqué de suite dès que j'y étais entré. J'avais de suite demandé aux patrons s'ils avaient besoin d'aide, et miraculeusement, c'était le cas. Je ne pris pas le temps de chercher le pourquoi du comment que j'étais embauché. Et à ma plus grande surprise, ils avaient une fille. Blueberry. Une jolie petite fleur. Enfin, elle était plus âgée que moi, mais j'avais de suite eu le sourire quand je l'avais aperçu pour la première fois. Le courant est très vite passé entre nous. Et puis fallait dire qu'on s'est de suite bien entendu parce qu'on se plaisait, c'était indéniable. Je me faisais donc toujours une joie de me rendre à la petite boutique pour avoir une chance de la voir.

Ce jour-là, j'avais eu mon après-midi de libre et j'avais aidé à la boutique. L'heure de la fermeture arriva bien vite et je vis enfin débarquer ma jolie fleur. J'étais en train de ranger un peu la boutique et le comptoir avant de pouvoir fermer ensuite la boutique quand elle me salua et vint m'aider à cette tache pas bien compliqué. Mais ça me faisait plaisir.

« Hey ! Alors ta journée ? Attend je vais t'aider
- Salut toi ! Merci. Et ma journée, toujours pareil.Ce matin foot, et cet aprem, boutique ! »

Lui avait-il confié en haussant les épaules et en lui affichant un petit sourire en coin. Il allait lui renvoyer la question, mais elle enchaîna sur autre chose. Quelque chose qui le fit rire et qui allait forcément le faire réagir, elle le savait.

« Tu sais que tu prends de la place ? Fais gaffe t'as pris du poids !
- Ouais en muscle ! Lui répondit-il tout fier. Tu veux voir peut-être ? Mais si tu me racontais d'abord ta journée ! »

La boutique était toute belle et parfaite. Il s'installa sur le comptoir et attira la jolie demoiselle vers lui, attendant qu'elle lui réponde, tout en ayant un chaud contact avec elle. Autrement n'était guère possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Valentin
L
a jeune femme salua donc la troupe, enfin ceux qui étaient dans la boutique que dans la grosse cuisine. Bien que depuis quelques minutes, ils étaient tous partis, sauf ses pères et Valentin. Elle connait les horaires de tout le monde, ou presque .... enfin elle se doute aisément des heures des gens en fait. Enfin bref. Blue' posa ses affaires dans un coin qui ne dérangerait pas le rangement. Elle salua Valentin et lui lança un sourire. Bill et Ethan sortirent de la boutique en soupira très contents de partir. Blue' aimait énormément ses parents. Et eux aussi. ils avaient craqué quand ils ont vu la petite entre leur mains. Dire qu'ils avaient fait tout le chemin jusqu'au Kentucky pour l'adopter et revenir Cambridge. Oui ses pères sont fous. Mais elle les aime et puis c'est tout. En tout cas, elle était maintenant seul avec Valentin et elle appréciait beaucoup sa compagnie, encore plus depuis qu'elle l'a rencontré. Elle ne pensait pas qu'elle allait être d'accord pour ce recrutement. Enfin bon, notre Blue' aimait beaucoup taquiner les gens, surtout ceux qu'elle appréciait.

« J'ai pas envie que ma main s'enfonce dans ton ventre ! Et arrête de manger du chocolat en douce t'en as encore au coin de la lèvre »

La jeune femme le regarda, sourit et lui tira la langue. La boutique était maintenant propre, après qu'ils se soient battus avec les balais et enlevait la poussière, Valentin s'installa sur le comptoir et attira la jeune danseuse qui apprécia le contact. Elle se laissa donc faire et souriait

« Tu sais ce qu'est le comble pour une danseuse classique? C'est de refuser les techniques de pointes »

La jeune femme se mit à exploser de rire venant cette vanne pourrie. Blue était fatiguée et lui arrivait de sortir des vannes qui ne faisaient rire qu'elle ... ou pas. Elle soupirait et reprit son sérieux tout en haussant les épaules

« Ma journée a commencé par un réveil, je suis allée me laver, séchée, je me suis habillée ... quoi ? T'as demandé que je te raconte ma journée ! Bon ... je continue après j'ai pris mon petit dej', j'ai salua mes pères, je me suis brossé les dents, j'ai mis ma veste et je suis partie. Les cours que j'ai suivie ? Cours de yoga puis cours de danses classiques avec ma super proche que j'aime de tout mon coeur ... Ah et j'ai mangé une salade ... le plat de la fac était pas très réjouissif»

L'ironie se fit sentir dans sa voix quand elle parlait de sa prof de danse classique. Elle ne pouvait pas sentir sa proche et c'était réciproque.

« Ensuite je me suis lavée pour venir dans la chocolaterie de mes pères pour la mettre en ordre avec un type qui me gonfle raaah si tu savais. Rien que de le voir j'ai envie de .... tu sais ... de ... »

Elle le regardait, se mordit lèvre supérieure et finit par choper son col pour l'approcher plus vers elle afin de l'embrasser avec douceur puis, elle le lacha et s'apprêta à s'enlever de son emprise
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les jours passés et plus je me disais que je me plaisais de plus en plus ici. Non pas parce que je ne faisais que du sport de mes journées, et pas seulement parce Marissa m'avait suivi dans mon aventure, mais surtout parce que j'avais fait des rencontres, et qui étaient devenues très fortes. Jamais je n'aurais pensé pouvoir rencontrer des jeunes femmes qui me touchent à ce point, comme Blue. Elle me donnait tout le temps le sourire, rien que lorsqu'elle apparaissait. Je savais qu'elle allait me mettre de bonne humeur, même si je déprimais ou même si je suis déjà heureux. Aussi, quand elle me taquina sur le fait que je n'avais pas d'abdos, j'ouvris en grand la bouche, comme choqué de ses propos, en version exagéré évidemment, et plaqua mes mains sur mes lèvres et ma bouche comme pour confirmer ses paroles sur le chocolat. J'en mangeais oui bien sûr, mais pas assez par rapport au nombre d'heure de sport que je m'enfilais par journée.

- Tu m'as démasqué vilaine !

Et puis, elle me sortit une blague. Comme ça, pour le fun. Enfin, un peu en rapport à ce que je venais de faire évidemment, mais ça eut tout de même pour effet de me faire sourire. Je n'avais pas éclaté de rire comme elle, tout simplement parce que j'aimais la voir heureuse et se mettre à rire de la sorte. Je ne voulais en rien gâcher ça par mon rire abominable. Et elle enchaîna sur sa journée. Quand elle commença à me la raconter dans les moindres détails, je me mis à soupirer, à baiser la tête et à la secouer, désespéré. Mais ça me faisait tellement rire, qu'il était impossible pour moi d'être sérieux. Et il l'écouta jusqu'à la fin. Il souriait toujours à ce qu'elle pouvait dire comme bêtise, mais je semblais passionné. Jusqu'à ce qu'elle arrive jusqu'à mon cas. Pour m'attirer davantage près d'elle pour m'embrasser tendrement avant de me relâcher.

- Ah ? Je ne savais pas que je te faisais un tel effet ! Je ne peux que m'en réjouir !

Ce fut à mon tour de la rapprocher de moi en passant ma main derrière sa tête et d'attirer ses lèvres contre les miennes pour les embrasser plus longuement, plus langoureusement et plus passionnellement. Je ne sais pas trop si ce qu'on ressent tous les deux est la même chose. Pour ma part, je l'aime vraiment beaucoup. Je ne vais pas dire comme une sœur, parce que sinon je vais me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, mais je me sens bizarrement proche d'elle. Et pourtant on ne se connaît que depuis tellement peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Valentin
L
a jeune femme était dans la chocolaterie de ses pères avec Valentin. Ils nettoyèrent l'endroit avant de finalement se retrouver pour s'embêter, enfin surtout Blue', mais surtout pour certainement passer du bon temps ensemble. Blue' et Valentin entretenaient une relation fusionnelle et aussi sexuelle. Elle avait presque la même chose avec Terence, sauf qu'avec lui, il leur arrivait juste de dormir ensemble sans rien faire comme ils couchaient ensemble pour ensuite discuter et rire ensemble. Mais avec Valentin, c'était autre chose. Il y avait de l'amitié dedans, des câlins aussi ... mais c'était autrement, enfin c'était ce que sentait notre chère tête brune. En attendant, elle riait, l'embêter, se moquer, souriait. Et puis elle l'embrassa avant d'échapper ses lèvres de celles de Valentin. Elle était très joueuse avec lui, elle ressentait leur relation comme un jeu. Après les jeux, on peut s'y piquer, sauf qu'elle prenait le risque.

« Oh tu sais ... je te fais aussi de l'effet »

Elle tira la langue et souriait. Valentin était face à elle et alors qu'elle voulait se dérober à lui, il l'en empêcha et l'attira vers lui. Elle aimait beaucoup ce genre d'attraction. Elle souriait et répondit à ses baisers

« Tu sais que c'est pas poli d'être assis sur le comptoir ? »

Blue' lui tira la langue avant de finalement le rembrasser et l'attirer vers elle, si bien qu'il finit par être debout et elle fit en sorte d'être collée au mur. Là, elle l'enlaça de ses bras et l'embrassait avec passion ... elle avait sa tête qui tournait, cette sensation était délicieuse à son goût. Bref, elle vivait un instant très agréable auprès de Valentin et savait que la soirée ne faisait que commencer ... ici dans cette chocolaterie ... Blue' frissonnait sous les caresses du jeune homme et finit par rompre le baiser. Elle était tout rouge

« Faut que je reprenne mon souffle tu vas me mettre en apnée si ça continue »

Blue' souriait et l'attirait vers elle. Elle aimait bien les câlins ... elle était très câline ... mais elle détestait l'amour ...
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou comme j'aimais la compagnie de la jolie Blue' et le fait qu'elle s'amuse autant me pousse davantage à me mettre plus en confiance, à l'aise et sûr de moi. Bien sûr que tout ça fait parti de ma personnalité, mais j'ai toujours été respectueux et humble. Ce genre de relation, je n'y étais plus trop habitué. Cela faisait à peine quelques petits mois que je n'étais plus avec Sateen, et j'avais décidé d'abandonner les soirées de folies sans sentiments amoureux. Et je s'y étais remis assez facilement avec Blue'. Les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas, même si au fond, je savais que cela ne durerai pas éternellement, parce que je reste un romantique dans l'âme. Mais j'apprécie énormément la jeune femme et je ne me voit pas arrêter notre petit jeu et notre amitié.

Je m'étais mis à rire quand elle m'avait dit qu'elle me faisait de l'effet aussi. J'aime ce genre d'humour et c'était sûrement pour ça que je m'étais si vite lié d'amitié avec elle. J'étais toujours assis sur le comptoir et avant même que j'eus le temps de me relever, elle me fit remarquer que ce n'était pas très poli de s'y asseoir. Je répondis alors du tac au tac, quand elle me tira vers elle pour me faire descendre :

- Poli ? On a droit à une punition quand on est un mauvais garçon ?

Voilà maintenant que je devenais maso. Je délire complet là, même si j'avais toujours été obsédé au fond. C'était pour ça que lorsque je ne suis pas amoureux, je reste l'un des plus grand pervers du monde. J'aime m'amuser et me faire plaisir, toujours de préférence avec celle que j'aime, mais quand il n'y en a pas, cela tombe toujours sur mes amies proches ou sur les belles déesses que je rencontre en soirée.
Blue m'avait donc attiré vers elle et prit appuie contre le mur. On s'embrassait encore et toujours, quand elle rompit le contact pour me dire qu'elle ne respirait plus, tellement nos baisers étaient intenses.

- Il va falloir t'y habituer alors ...

Je la re-embrassais de nouveau, lui attrapa les jambes et les mit sur mes hanches. Je n'avais jamais l'habitude de passer par quatre chemins, parce que lorsque j'ai envie de quelqu'un, je ne veux pas perdre de temps. Un peu pressé parfois, mais quand il y a du temps, je me calme un peu, quand ça recommence. Et puis là, on était encore dans la boutique, alors soit on irait se cacher encore plus, soit on ferait ça vite fait et bien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Valentin
B
lue embrassait Valentin avec passion. Elle aimait beaucoup le contact qu'elle avait avec lui ainsi que la nature de leur relation. Le cherchant, souriant, le narguant, elle finit contre le mur. Elle sentie son ventre la chatouiller. Il était grand ... bien fait ... super craquant ... elle fondait. c'était simple. Elle aimait beaucoup sa compagnie et surtout ce qu'ils faisaient ensemble. Elle souriait ... mauvais garçon ? Oh oui qu'elle le punirait. En bisous. En sexe. Quelles punitions !

« Oh tu vas aimer ta punition »

Blueberry souriait et empoigna son col pour l'attirer contre elle. Blue l'embrassait, l'enlaçant, appréciant le contact qu'elle avait avec lui. Elle se plaignait même qu'elle manquait de souffle. Elle stoppa le baiser, restant contre le mur. Blue ferma les yeux, reprenant son souffle. Sa relation avec Valentin était très ... sensuelle. Et extrêmement plaisante par dessus tout. Elle déglutit et rouvrit les yeux, elle eu un fin sourire à la réflexion de Valentin qui, prit ses jambes pour les mettre sur ses hanches à lui. Elle se surprit d'apprécier encore plus tout ceci. Elle rougit, son coeur battait comme un fou au contact des mains du jeune homme. Blue caressa la peau de Valentin ... ses bras aussi ... elle aimait beaucoup ses bras. Musclé. Saillant. Sexy. Elle remonta ses doigts vers le visage de l'étudiant, tout en l'embrassant. La boutique était fermée à clé, plus personne ne sortirait. Dans l'atelier, le personnel n'était plus là. Blue et Valentin étaient seuls. La jeune femme déboutonna la chemise de son amant, rompit le baiser, le laissa lui enlever son haut à elle et elle s'engouffra dans sa nuque pour y déposer des baisers et de petites morsures. Sans traces bien entendu. Blue se colla à Valentin, le prenant dans ses bras, lui griffant légèrement le dos

« J'ai envie ... de toi ... »

Blue engouffra ses mains dans les cheveux touffus et bouclés de Valentin puis l'embrassait comme une folle. Blue finit par se remettre debout, là, elle cala Valentin contre le comptoir une nouvelle fois puis, elle lui enleva son pantalon ... son boxer ... et la suite, on s'en tout bien ! Blue laissait ses doigts sur le torse du jeune homme pendant qu'elle lui faisait plaisir puis, elle remontait en tremblant, un peu de froid mais aussi de passion, vers sa bouche tout en déposant des baisers sur son corps ... elle était complètement dingue de la situation ... elle avait envie de lui c'était certain
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parti, et rien ne pouvait nous empêcher de continuer. Les bavardages, à ce stade là de l'envie, je n'aimais pas ça, et j'avais tendance à rester bien trop muet. Les bonnes choses se passent de commentaires, et j'ai toujours eu ce don pour savoir ce que l'autre voulait ou non. Je suis toujours à l'écoute, que ce soit de façon orale ou corporel. C'était peut-être ça qui faisait que j'ai toujours eu la côté avec les jeunes femmes. Les femmes plus mûres commencent d'ailleurs sérieusement à m'intéresser. Mais pour l'heure, j'étais avec Blue', et tout comme elle, j'avais envie d'elle. A chaque fois que je la voyais j'avais envie d'elle. Quand ce ne sera plus le cas, je pourrais m'en inquiéter. Mais pour l'instant, rien d'anormal que de succomber à son plaisir et d'écouter son corps, et celui de sa partenaire.

Elle retira alors ma chemise, et je fis de même avec son haut, et pendant qu'elle se baladait sur mon corps, j'en faisais de même sur sa poitrine, dans son dos, du peu que je pouvais atteindre, ainsi que sur ses jolies petites fesses arrondies. Elle prit la première l'initiative de me repousser contre le comptoir, ce qui eut pour effet de m'exciter davantage. Elle me prit en main et s'occupa de moi telle une experte. Je n'avais jamais été déçu avec elle et ne le serait jamais. Nos gestes devenaient de plus en plus assurés au fur et à mesure qu'on s'amusait ensemble. J'ai toujours été plus ou moins à l'aise la première fois avec une nouvelle fille, mais il n'y avait pas cette complicité que j'avais avec Blue', et ça donnait une autre dimension, encore plus agréable. C'est ce qui me fait dire que je suis fais pour être en couple, et pas bien longtemps pour faire comme mon meilleur ami, c'est à dire, de passer d'une fleur à une autre. Bien qu'en ce moment je suis incapable de me caser avec la moindre fleur.

Je poussais quelques gémissements, grognements quand elle s'occupait de moi, pendant que ma main s'aventurait dans ses cheveux, lui montrant grâce à ma poigne qu'elle me faisait du bien. Une fois qu'elle remonta jusqu'à mes lèvres et on s'embrassait de plus belle. Je me retrouvais donc nu comme un ver, et je m'appliquais à faire d'elle le même genre de ver que moi. Je lui retirais donc le reste de ses vêtements, tout en la portant jusque sur le comptoir pour que cela puisse être facilement d'accès. Je retirais ensuite mon pantalon et boxer entièrement pour être plus à l'aise et m'occuper à mon tour de mon amie, avant de remonter vers elle, de l'embrasser, de l'agripper avec plus d'ardeur et de m’immiscer en elle. Une fois fait, le plaisir était monté d'un coup, et attendit quelques secondes avant de commencer en douceur avec quelques va et viens en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry & Valentin
L'
embêtant comme il se devait, Blue et Valentin s'embrassaient avec passion contre le mur. Blue était dans les bras de Valentin et surtout était fortement excitée par la situation. Elle lui enleva la chemise, passa ses mains sur son torse, le laissant enlever son propre haut, la voila ainsi en jean et en soutif'. C'est là que notre chère brunette prit les choses en main. Blue ne se vantait nullement d'être une experte dans le domaine, mais elle savait faire plaisir à un homme. Blue aimait le sexe, plus que l'amour. Elle se réfugiait dans les bras d'hommes pour oublier les sentiments. Blue passa un cran au-dessus, prenant les choses en main ... surtout une chose en main qui fit grogner de plaisir le jeune homme aux cheveux bruns bouclés. Blue aimait faire plaisir, ça l'excitait encore plus. Elle fit en sorte que Valentin prenne un peu son pied puis, elle s'arrêta, monta vers sa bouche après des baisers sur le torse. Ils s'embrassaient comme des fous. Blue se vit rapidement nue contre le corps chaud du jeune homme. Elle tremblait de tout son long par la passion qui était créée entre eux. Se retrouvant sur le comptoir, elle le laissait s'occuper d'elle. Blue fermait les yeux, sa respiration fut rapide puis, Valentin revers elle, elle l'embrassait comme une folle, sa tête tournait, elle aurait voulu tout arrêter pour reprendre son souffle mais c'était bien trop rapide et surtout trop tard pour tout arrêter. Valentin se retrouva rapidement en elle. Elle se releva légèrement, s'agrippant à son cou, ouvrant la bouche et montra son plaisir

La jeune femme le regarda, sourit et lui tira la langue. La boutique était maintenant propre, après qu'ils se soient battus avec les balais et enlevait la poussière, Valentin s'installa sur le comptoir et attira la jeune danseuse qui apprécia le contact. Elle se laissa donc faire et souriait

« Ahh ... »

Un son s'échappa d'entre ses lèvres, elle l'embrassait pendant l'acte, finit par se recoucher sur le comptoir, elle gémissait son plaisir ... elle aimait beaucoup coucher avec Valentin. Dans leurs actes, les échanges étaient extrêmement doux et surtout ... il y avait une alchimie sensuelle entre eux qu'elle appréciait le plus.
code by Mandy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en ayant ce besoin de rester collé à elle, je lui donnais le maximum de plaisir que je pouvais, tout en faisant en sorte de me faire du bien grâce à elle aussi. C'était une sorte de symbiose, nous ne faisions pas du porno non, nous faisions l'amour, de façon un peu trop sensuelle certainement pour le qualifier de réel amour. C'était du désir mélangé à de l'affection. J'apprécie vraiment Blue', et je ne pourrais jamais imaginer lui faire du mal un jour, comme je n'aimerai pas qu'elle m'en fasse elle aussi. Voilà pourquoi je n'avais plus envie de me mettre en couple ou même de tomber amoureux. Ça finit toujours mal et les deux parties en souffrent toujours. Je me rappelle quand Sateen m'avait appelé pour me dire qu'elle partait loin de moi, j'ai cru que j'allais pas survivre sans elle, et elle pleurait tellement. Je sais qu'elle souffrait autant que moi, mais je préférais rejeter la faute sur elle pour que je puisse aller de l'avant, sinon je ne m'en serais jamais remis.

L'avantage, c'est que je sais que Blue' aussi ne veut rien de sérieux, qu'elle a souffert elle aussi, et qu'elle ne veut que s'amuser. Moi, je ne sais pas trop, j'ai toujours été perdu quand je n'ai pas de petite amie. Mais je ne peux pas en avoir. Je suis un euphémisme à moi tout seul, c'est assez perturbant, et je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Voilà pourquoi je préfère prendre mon pied avec des jeunes femmes que j'apprécie tout de même un peu plus que de simples inconnues.
Puis après de longues minutes à nous faire mutuellement et physiquement du bien, je ne tenais plus et lâchais mon ultime plaisir. Je restais alors un moment en elle, l'embrassant de nouveau, et restait collé à elle. Oui j'ai toujours eu besoin d'affection après l'acte, même quand je crève de chaud. C'est sûrement mon côté romantique qui ressort, j'en sais trop rien. J'essayais aussi de reprendre mon souffle, tranquillement, et mes forces, parce qu'après une journée d'entraînement, cela requiert davantage de ressources et de force pour faire de nouveau du sport, surtout celui de la chambre. Je décollais alors mes lèvres des siennes pour lui sourire et lui demandais :

- Ça va ? Bien que c'était plutôt moi qui n'en pouvais plus ... J'aurais pu m'écrouler à terre à cette seconde précise, je crois que je l'aurais fait sans hésiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)