Invité
est en ligne
Invité
briander · see you again — Rien que de l'avoir face à moi, je sentais mes nerfs s'échauffer. A me dire qu'il avait trahi la parole entre deux mecs qui se respectaient. A me dire qu'il s'était bien foutu de ma gueule. A imaginer ces deux là dans des scènes que mon esprit déformait de façon grotesque. J'lui en voulais tellement d'avoir fait ça putain, j'me sentais.. trahi ouais. Il me saluait à son tour, s'approchant pour qu'on se fasse une accolade comme on avait l'habitude d'le faire, sauf qu'immédiatement j'me reculais en le dévisageant, sourcils froncés. - Tsais quoi ? J'suis pas d'humeur à faire le faux cul alors reste loin de moi tu veux lançai-je sèchement, refroidissant immédiatement l'atmosphère. J'voyais bien qu'il s'était pas attendu à ça. Mais tu t'étais attendu à quoi ducon, hein ? J'avais tellement la haine contre lui. On était en train de parler justement de la soirée d'hier soir, tu veux te joindre à nous ? Mon estomac faisait une drôle de galipette en entendant Briony évoquer la soirée de la veille, mais malgré tout, malgré la présence de ma fille, je ne parvenais pas à prendre davantage sur moi. - Non.. désolé dis-je en me tournant vers mon ex, réellement désolé pour le coup, et ça devait se voir dans mon regard.- On se voit plus tard ok ? dis-je, avant de lancer un dernier regard plein d'animosité envers celui qui avait été mon pote, puis de tourner les talons.
(Invité)