Invité
est en ligne
Invité
1er octobre Ma fille dans les bras, je me sentais... heureuse et bordel que c'était bon de pouvoir se dire ça. J'avais Juliet contre moi, qui s'émerveillait de tout ce qu'il y avait devant ses yeux et je crois que je ne pourrais même pas trouver de mots pour décrire ce que je ressentais là si ce n'est le bonheur absolu après ne pas avoir été avec elle pendant plus d'un mois. Ma puce. Elle avait si grandi, j'avais la sensation d'avoir loupé trop de choses. A chaque fois, j'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas... j'avais peur qu'elle ne sache plus qui j'étais et que je devienne une étrangère à ses yeux, mais il fallait croire que les quelques skype qu'on avait fait avec son père dans un but uniquement tourné vers Juliet fonctionnait et c'était si agréable. Je l'aimais tellement bon sang, c'était pas humain de ressentir aussi fort ces émotions. Et ce qui me rendait encore plus heureuse c'était de savoir que j'allais enfin revoir mon meilleur ami, mon frère même, après... trois mois. Ouai, trois mois qu'on s'était pas vus et même si on se parlait quasiment tous les jours que ça soit par skype, messenger ou sms et snap, c'était pas la même chose. Je pouvais moins évaluer dans quel état il était. Et j'avais besoin de le revoir. Alors j'l'avais prévenu que je passais par Boston pour qu'il remonte de NY. On va pas se cacher que c'est un chouia plus près de Seattle m'voyez. J'avais si hâte. On va revoir Parrain. soufflais-je à Juliet tandis que j'embrassais le haut de son crâne. Je m'étais allée au port de Boston, parce que ça me semblait être un bon endroit, loin de tout et en même temps proche de tous ces endroits où on avait vécu ensemble lui et moi.
(Invité)