Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIANDER - See you again
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BRIANDER - See you again

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1er octobre Ma fille dans les bras, je me sentais... heureuse et bordel que c'était bon de pouvoir se dire ça. J'avais Juliet contre moi, qui s'émerveillait de tout ce qu'il y avait devant ses yeux et je crois que je ne pourrais même pas trouver de mots pour décrire ce que je ressentais là si ce n'est le bonheur absolu après ne pas avoir été avec elle pendant plus d'un mois. Ma puce. Elle avait si grandi, j'avais la sensation d'avoir loupé trop de choses. A chaque fois, j'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas... j'avais peur qu'elle ne sache plus qui j'étais et que je devienne une étrangère à ses yeux, mais il fallait croire que les quelques skype qu'on avait fait avec son père dans un but uniquement tourné vers Juliet fonctionnait et c'était si agréable. Je l'aimais tellement bon sang, c'était pas humain de ressentir aussi fort ces émotions. Et ce qui me rendait encore plus heureuse c'était de savoir que j'allais enfin revoir mon meilleur ami, mon frère même, après... trois mois. Ouai, trois mois qu'on s'était pas vus et même si on se parlait quasiment tous les jours que ça soit par skype, messenger ou sms et snap, c'était pas la même chose. Je pouvais moins évaluer dans quel état il était. Et j'avais besoin de le revoir. Alors j'l'avais prévenu que je passais par Boston pour qu'il remonte de NY. On va pas se cacher que c'est un chouia plus près de Seattle m'voyez. J'avais si hâte. On va revoir Parrain. soufflais-je à Juliet tandis que j'embrassais le haut de son crâne. Je m'étais allée au port de Boston, parce que ça me semblait être un bon endroit, loin de tout et en même temps proche de tous ces endroits où on avait vécu ensemble lui et moi.
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BRIANDER - See you again 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable

briander · see you again — Ça faisait un peu de temps maintenant qu'Az était partie. Trop de temps, elle me manquait horriblement et c'était affreux chaque jour. Hendrix aussi et je reportais tout mon amour sur Robyn. Je suivais un programme assez stricte pour éviter de replonger dans mes vices. Drogues, alcool. Tout ça, je devais absolument l'éviter. Je faisais des efforts mais quelques fois c'était compliqué. Il suffisait que je rêve de ma famille perdue et j'étais au plus mal. C'était cependant de plus en plus rare, je devais l'avouer. Chose étant que j'avais Ava à mes côtés pour pouvoir m'épauler le temps qu'il fallait. Elle n'avait pas les mêmes problèmes que moi, certes, mais elle avait son lot, gérer avec la perte d'Az, c'était sûrement le plus compliqué. Mais soit, aujourd'hui, je retournais à Boston, voir Briony qui s'en était allée à Seattle durant l'été. Ouais, elle avait fait le choix de s'en aller elle aussi et c'était sûrement le mieux. Mais je ne comprenais pas comment elle avait pu s'en aller sachant ce que j'avais dit à Wade. Ce con ne l'a pas retenue visiblement. Enfin, avec ma fille, je m'étais rendu au lieu de rendez-vous, main dans la main, alors qu'au loin je voyais ma meilleure amie avec sa fille dans les bras. Ouais, faut croire qu'on était les survivants de cette bande déchirée, et pourtant, toujours aussi soudés. “Parait qu'une brune est de retour sur Boston le temps de quelques jours” avouais-je le moment où j'étais à sa portée.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

briander · see you again — Je repartais bientôt sur Seattle et je sentais que ça allait me refaire du bien. Parce que je détestais retrouver me repères dans Boston même si cela était inévitable vu le nombre d'années que j'avais passé ici. Revoir Wade tout à l'heure avait été extrêmement étrange et je ne voulais pas y penser, ça avait le don de me donner envie de repartir encore plus vite m'voyez. Fallait que j'en parle avec Alexander. Je ne lui avais pas raconté ce qui s'était passé à l'aéroport y a un mois, parce qu'avec Az qui était partie y a pas si longtemps, je me voyais mal évoquer le sujet de mes amours m'voyez. Je verrai en fonction de comment il était on va dire. Bordel, j'avais hâte de le revoir. Trois mois et quelques sans être auprès de mon meilleur ami c'était si long surtout étant donné qu'on avait habité ensemble juste avant qu'il parte pour New-York. La rupture avait été légèrement violente. “Parait qu'une brune est de retour sur Boston le temps de quelques jours” Je me tournais pour essayer de trouver où était la voix et un énorme sourire apparut sur mon visage en reconnaissant Alexander. J'vais pleurer. Je sens que ça monte. Je me précipitais près de lui et le prenais fort dans mes bras, aussi fort que je pouvais avec deux enfants entre nous. Et bien sûr je pleurais. Parce que j'suis putain de faible et qu'il m'avait manqué cet abruti. Askip, y a un geek qui est dans les parages. lui dis-je en m'éloignant un peu de lui. Coucou ma puce, comment tu vas ? Bon sang Robyn avait tellement grandi c'était incroyable. J'suis tellement contente de te voir Alex..
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable

briander · see you again — C'était certainement la meilleure chose qui me soit arrivé depuis la mort d'Az et d'Hendrix. Voir Briony, voir Juliet et tous les proches qui étaient ici, à Cambridge, à Boston. Ouais, je voulais simplement les revoir, me donner la force de continuer mon programme à New York et puis, peut-être revenir ici pour voir grandir ma filleule, et ouais, être ici me faisait du bien alors un jour qui sait, je reviendrai. Mais en attendant, c'était un passage éclair, dans le but de voir ma meilleure amie puisqu'elle n'était là pas très longtemps. Seattle était sa nouvelle ville, sa nouvelle vie. C'était loin, bien trop loin. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle n'avait pas choisi New York mais bon.. J'acceptais son choix et je me pliais en quatre pour arriver dans les temps pour la revoir. D'ailleurs, en compagnie de Juliet, qui venait de fêter sa première bougie, je la rejoignais, ne pouvant pas m'empêcher de faire la petite remarque qui faisait plaisir. Et voilà qu'elle se précipitait dans mes bras, dans le seul but d'apprécier cette étreinte bien trop désirée depuis le temps. “Askip ouais” avouais-je le sourire aux lèvres alors qu'elle se concentrait sur ma fille, qui tenait ma main et restait sur ses deux jambes. Laissant ma fille lui répondre qu'elle allait bien, Bri revenait vers moi, émue et visiblement plus que contente de me voir en chair et en os devant elle. “Toi aussi tu m'as manqué” Parce que là étaient les réelles paroles qu'elle venait de sortir. Je savais lire entre les lignes de miss Silver. “Donc.. Seattle. C'est bien là-bas ?” Pour le coup, j'avais du mal à comprendre. Wade était supposé la retenir, lui dire qu'il l'aimait encore et qu'il devait profiter de la vie avant que ça soit trop tard. Mais non, elle est partie et il est resté. Il fallait qu'on m'explique.
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

briander · see you again —Y a deux choses que je regrettais à Seattle. Ne pas avoir ma fille près de moi et ça me semblait une évidence même. Disons que savoir qu'elle grandit loin de moi, ça me faisait du mal, même si je continuais de me convaincre que c'était pour son bien futur que j'étais partie à l'autre bout du pays. La deuxième chose que je regrettais ou plutôt la deuxième personne était mon meilleur ami, Alexander. Par moment, je m'étais dit que ça aurait pu être une bonne idée de venir avec lui à NY, mais je le sentais pas, j'avais eu un mauvais feeling alors j'avais abandonné le projet. Pourtant, rien qu'en le revoyant, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Je parlais avec ma filleule, qui avait l'air d'aller bien, quoiqu'un chouia intimidée, comme si elle me reconnaissait plus. Je gardais Juliet contre moi, lui caressant doucement le dos. “Toi aussi tu m'as manqué” Je souris, me mordant la lèvre tellement j'étais heureuse de le revoir. Waw, c'était pas possible d'être aussi contente de revoir quelqu'un. “Donc.. Seattle. C'est bien là-bas ?” J'acquiesçais, lui suggérant qu'on avance un petit peu, tout en discutant. Ouai c'est bien, j'me sens... beh disons qu'en sortant de ma zone de confort, j'ai l'impression que je revis. C'est aussi simple que ça. J'suis plus autant enfermée qu'à Boston, où j'connaissais plein de monde, la ville, où j'avais... des souvenirs. Je baissais la tête avant de continuer. Puis je t'ai raconté mes histoires de coeur non... ? Ca me semble un bon argument pour apprécier Seattle. lui dis-je avec un sourire malicieux.
(Invité)
Good Morning Boston

Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable

briander · see you again — Forcément j'aurais préféré l'avoir à mes côtés pour surmonter l'épreuve que j'étais en train de vivre mais elle avait préféré de son côté aller à l'autre bout des États-Unis juste parce que Seattle a le Space Needle. Non mais franchement, je trouvais pas que ce soit un argument de choc, mais soit. Elle avait fait son choix et on se voyait à présent à Boston après des prises de rendez-vous acharnées pour être sûr qu'on soit tous les deux ici au bon endroit en même temps. Avec la malchance qui m'entourait en ce moment, j'étais certain qu'on aurait pu se merder à un moment, à tous les coups. Heureusement ce ne fut pas le cas et on était tous deux face à face, à s'enlacer comme deux meilleurs amis qui se retrouvent après des mois de séparation. “Ouais je vois” Disons que je vivais la même chose à New York. J'avais juste Ava, Milena et Robyn. Et Billie, mais je me gardais bien de le dire à quiconque, préférant garder ce qui se passait entre mon ex et moi privé pour l'instant. Mais peut-être que suivant la conversation, je pourrai le lâcher à la jeune femme. D'ailleurs, Bri n'hésitait pas à me rappeler que sa relation amoureuse était une des raisons de son attachement à la ville de l'état de Washington. “Ouais d'ailleurs, je veux une photo de la demoiselle. Que je juge si elle est assez bien pour toi ou non. J'espère qu'elle traîne pas dans des vieilles histoires ou quoi et qu'elle te rend heureuse” Non pas que je veuille l'exclure de sa vie mais j'avais mon mot à dire, non ?
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

briander · see you again — C'était chelou de parler de ma copine après ce qui s'était passé hier avec Wade... est-ce que je pourrais vraiment rentrer à Seattle sans rien lui dire ? C'était particulièrement étrange de se dire que je l'avais trompé en moins d'un mois... et que dans le fond j'étais toujours autant infidèle qu'avant mdr. Finalement c'était juste avec Wade que j'avais été différente et ça c'est grave triste, sachez le. “Ouais d'ailleurs, je veux une photo de la demoiselle. Que je juge si elle est assez bien pour toi ou non. J'espère qu'elle traîne pas dans des vieilles histoires ou quoi et qu'elle te rend heureuse” Je souris à cette remarque de mon meilleur ami, parce que voilà c'était des choses normales qu'on se dit entre bff, la base... mais jsais pas. Avec tout ce qui s'était passé dans nos vies respectives est-ce qu'on pouvait encore avoir des relations et des situations normales ? Je l'ignorais. Ouai... Fallait que j'lui parle de Wade, c'était obligé. Je sortais mon téléphone pour lui montrer une photo de la jeune femme qui était en train de jouer au yoyo. C'est elle. Je le laissais admirer ma copine tandis que je tentais de trouver le courage de prendre la parole. Sinon, hier, c'était l'anniversaire d'Alaska au Royale... du coup j'y étais. Et puis y avait Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

briander · see you again — A la terrasse du restaurant, je me fumais une clope face à l'océan, ma veste sur l'épaule. Honnêtement pour un mois d'octobre, il faisait plutôt doux. Entendant la porte s'ouvrir derrière moi, je saluais une dernière fois mon patron d'une poignée de main, avant de le regarder s'éloigner. Qui est-ce qui avait eu un déjeuné improvisé avec son boss le lendemain d'une grosse soirée ? Bah c'était bibi. Heureusement, j'avais de l'entraînement en la matière, et même la vue des fruits de mer n'avaient pas réussi à me retourner l'estomac. C'était Al qui c'était foutue de ma gueule pour la coup en me voyant me ruer sous la douche au dernier moment, alors qu'elle-même se remettait de sa propre cuite de la veille ah ah. Heureusement, tout ça n'était pas bien grave. Au contraire, on me proposait des opportunités d'évolution dans la boite et ça, c'était plutôt cool. Amusé, j'envoyais un snap à ma meilleure amie pour lui montrer que je pétais la forme, dans ma tenue de working boy, loin du cliché du mec à la gueule de bois.. avant d'apercevoir une silhouette familière un peu plus loin. J'observais Briony, apparemment en pleine discussion avec une personne qui m'était dissimulée par un arbuste, Juliet dans les bras. Immédiatement je pensais au moment qu'on avait passé ensemble la veille.. difficile de faire autrement quand on savait que depuis, je n'avais à peu près pas arrêté de penser à elle une minute. Ecrasant mon mégot dans un cendrier présent, je quittais la terrasse du restau pour aller les rejoindre. - Hey Bri ! m'exclamai-je, la faisant se retourner. Je lui adressais un sourire franc, me rapprochant d'elle et de ma fille. - Coucou ma puce dis-je en embrassant ma fille qui venait me pincer le nez. Longue histoire. - Qu'est-ce que tu.. commençai-je, avant de finalement bugger en voyant Alexander. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Il était pas censé être à NY ? - Ah, salut dis-je, froidement, mon sourire ayant immédiatement quitté mon visage. Ouais, j'avais pas envie de le voir. En fait, j'avais même mes nerfs qui s'échauffaient là rien que de l'avoir devant moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIANDER - See you again 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIANDER - See you again O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

briander · see you again — En vrai, je me sentais prêt pour revenir ici, revenir et faire face à mes démons, à mes fantômes. Aux souvenirs d'Az et d'Hendrix. Et il fallait aussi que je trouve le courage de demander à Briony de revenir dans cette ville également, parce que je ne pouvais certainement pas la suivre jusqu'à Seattle. Mais quoiqu'il en soit, je gardais cette idée dans un coin de ma tête et je l'exposerai plus tard. En attendant, je prenais soin de parler de la nouvelle copine de Briony, qui semblait la rendre heureuse et c'était le principal. « Ça va, tu fais pas dans les thons toi » Et je lui rendais son téléphone, alors qu'elle parlait d'une soirée. « Ah oui merde, l'anniversaire d'Alaska.. » C'était surtout une remarque pour moi-même puisqu'il fallait que je lui envoie un petit message. J'avais entendu des trucs en plus, comme quoi Osean s'était barré comme un voleur. « Ça m'étonne pas qu'il était là, c'est son meilleur am- » i. « En parlant du loup » Wade débarquait, va savoir le pourquoi du comment il se retrouvait à cet endroit lui aussi mais il était là. Sourire sur les lèvres, bien qu'un peu agacé qu'il n'ait pas écouté mes putain de conseil sur sa vie amoureuse, je remarquais qu'il semblait pas ravi de me voir dans les parages. « Salut mec, comment ça va depuis l'temps ? » Mais si je tentais une accolade de potes, ça semblait pas être réciproque puisqu'il refusait. Wtf.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va, tu fais pas dans les thons toi » Bah tiens, il manquerait plus que ça. [coor=indigo]J'suppose que c'est un compliment et une manière de me dire que j'ai bon goût.[/color] dis-je en souriant, même si au final j'étais un peu un mal à l'aise, en pensant à ce que j'allais devoir raconter à Alex bon sang. Ah oui merde, l'anniversaire d'Alaska.. Ça m'étonne pas qu'il était là, c'est son meilleur am- » Oui, bah tu sais pas tout mon gars, wait for la suite là. - Hey Bri ! J'me tournais à l'entente de mon prénom mais surtout au son de cette voix qui réveillait immédiatement quelque chose en moi.. et jsais pas c'était chelou. Vu que j'allais parler de Wade à Alex dans les secondes qui allaient suivre, c'était comme si j'étais prise sur le fait, c'était très... désarmant putain, presque gênant jsais pas. - Coucou ma puce J'arrivais pas à ne pas sourire en voyant l'ancien mather être comme ça avec sa fille et surtout d'aussi bonne humeur ???? Bon, okay, on sait tous que c'est à cause de moi et de notre partie de jambes en l'air d'hier. Je sais. Meilleur profil tinder qu'est-ce que tu veux ?- Qu'est-ce que tu.. Ah, salut Oh. Wtf. Il s'est passé un truc entre eux ou bien ? Sont pas censés être bff et tout ? « Salut mec, comment ça va depuis l'temps ? » Ca devait faire grave longtemps qu'ils s'étaient pas vu en plus. On était en train de parler justement de la soirée d'hier soir, tu veux te joindre à nous ? Mec, t'es obligé, t'as vu comment ta fille tend les bras vers toi et te réclame ? T'as bien vu comment j'te veux avec mon regard ? Stp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)