Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

S. Muse Underwood ► cora keegan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !
Je vois que tu as déjà choisi ta maison, mais si tu change d'avis, chez les cabot on est solidaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le fo S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ta plume S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 1001568715 et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Muse, ce pseudo est tellement perf S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 980580023 S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 4205929361 puis, Cora S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 467273629

welcome sur ilh et bon courage pour ta fichette S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À défaut de pouvoir citer tout le monde, parce que ce serait trop long ( :meditation: ) j'aimerais remercier tout le monde pour ce chaleureux accueil :luv2:
Merci aussi pour les compliments, j'ai hâte de pouvoir venir chercher des liens avec vous :*-*: Vous êtes trop gentils S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora. S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 4205929361
Welcoooome parmi nous. S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 3850463188 :heaart: S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es belle, ça tue. On s'marie quand ? S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 1365124802 S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Ta fiche était agréable à lire S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 2321506494 . Puis cette histoire de détournement de mineur, j'm'y attendais pas S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 1881463262 Mais c'est intéressant. J'aime particulièrement l'idée qu'elle ait peur de la solitude, mon DC est un peu comme ça aussi et c'est intéressant à jouer je trouve S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 3850463188

Rebienvenue officiellement parmi nous, amuse toi bien S. Muse Underwood ► cora keegan - Page 4 2511619667

Tu intégreras donc la..

Lowell House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)