Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Muse Underwood ► cora keegan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


S. Muse Underwood ► cora keegan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Underwood ◇ Prénom : Sidney Muse ◇ Âge : vingt-cinq ans, bientôt vingt-six ◇ Date et lieu de naissance : 17 octobre 1991, née à Boston ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Pansexuelle, tu sais c'que c'est, toi? ◇ Statut amoureux : célibataire, parce que ainsi va la vie ◇ Statut social : Elle se débrouille plutôt bien avec ses propres moyens, sans l'aide de personne. Elle se fout un peu de l'héritage qu'elle pourrait toucher, à vrai dire. ◇ Job étudiant : Elle se fait payer pour accompagner des têtes dirigeantes d'entreprise, en quête d'une charmante compagnie. Ne l'est-elle pas? Oui, vous avez compris! Elle se fait payer pour coucher avec des vieux et se montrer en leur présence. Sugar baby? Vous appellerez bien ça comme vous voulez... ◇ Études majeures : Architecture ◇ Études mineures : n'en n'a pas.. c'est déjà assez une majeure, non?

Code:
Sidney Muse Underwood - 25 ans - Huitième année - Architecture - Escorte

Muse Underwood
feat Cora Keegan


MATHER
La solitude. Quel concept horrifiant. Tu as toutes les misères du monde à rester seule, alors il n'y a réellement que par les festivités et la débauche que tu te sentes réellement en sécurité, aussi ironique cela puisse paraître. Rien que l'idée de te retrouver seule te fait trembler de peur. Alors, plutôt que de te morfondre, tu cherches la compagnie autant en te «vendant» qu'en t'éclatant. Libre dans sa prison intérieure, c'est par ton caractère provocateur de dure à cuire et de bagarreuse que ta carapace s'est formée. Plus tu détestes les étiquettes sociales et la l'écart injuste et ridicule entre l'Élite et les pauvres de ce monde, et plus tu revendiques les droits humains, le droit à l'égalité. Plus tu te rebelles contre le système, et plus tu t'affirmes pour faire suer ceux qui te prennent de haut. Qui vous prennent de haut.
LOWELL
Et comme deuxième choix, aussi crève-coeur il est, te voilà à désirer tout autant faire partie de la Lowell House. La liberté ne se trouve pas que par les revendications et la rébellion, loin de là. Les formes d'arts que tu exploites sont toutes autant des façons de t'affirmer et de t'évader de la réalité. Ton petit plaisir, mais aussi ton talent, ce sont la sculpture et le dessin. Dans ces moments privilégiés, même la solitude ne t'effraie plus. T'arrives à t'échapper de ton trouble alimentaire, de ton trou noir, de ton désespoir parfois poignant. Tu étouffes dans la réalité, tu cherches l'air alors que tu te noies. Constamment. Il n'y a que tes mains, tes doigts, ta tête pour te sauver. Dans ces moments là, tu arrives à ne penser qu'à toi, qu'à ton art. C'est par ton art que tu t'exprimes le mieux, que tu t'affirmes le plus, aussi. Que tu t'évades et que tu survis. Que tu vis, pleinement. Tout simplement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Amphitéâtre. 17 janvier. Tu y étais pour assister à une conférence sur le terrorisme. Les récents événements morbides et cruels semblaient nécessiter des explications, des réponses aux questionnements peut-être, des éclaircissements. La peur régnait un peu partout sur la planète. Le terrorisme, il faut en parler. Il fallait en parler. C'est ironique n'est-ce pas, que lors d'une conférence sur le terrorisme, un terroriste a fait apparition pour semer la terreur partout dans l'amphithéâtre. Tu étais terrorisée. Tu t'es jetée par terre, et tu tremblais à en perdre tous tes sens. Incapable de bouger, incapable de pleurer, incapable de crier. Seule la peur te prenais aux tripes, alors que tu voyais l'assassin, le fou furieux tirer sur des gens, crier après tout le monde de se fermer la gueule. Un vrai détraqué. Un vrai malade. T'es sortie de là sans pouvoir en parler ouvertement. L'événement est toujours flou dans ton esprit à ce jour, aucun souvenir ne se précise et c'est peut-être mieux ainsi.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
L'une des pires périodes de ta vie. Au chevet de Nana pour plusieurs jours et même plusieurs semaines, tu l'as vue se détériorer à une vitesse fulgurante. Elle aura fait honneur à la force et au courage qui la caractérisent, comme toujours, en essayant de vous faire rire, toi et tes cousins/cousines. Un sourire ici, un rire là, et des larmes en abondance... Malheureusement, c'est impossible d'être présent en permanence, tes responsabilités prennent quand même un peu de place. La terre ne s'arrête pas de tourner pour autant. Pas encore. Un jour, alors que tu faisais les courses, tu reçois un appel d'une de tes cousines. C'est là que tout s'effondre. Le décès déclaré, il n'y a aucun moyen de revenir dans le temps, de retourner lorsqu'elle était encore vivante et pétillante, bien que chiante, parfois. Aucun moyen de revenir à ces rires et ces sourires. Tu as raccroché précipitamment. Ils t'attendent à l'hôpital. Ils t'attendent tous, mais tu ne t'y pointeras jamais. Jamais tu ne te montreras, pour pleurer avec les autres. Tu préfères le faire seule, dans ton coin, en solitude. Toi qui déteste la solitude, c'est là ton seul moyen de réconfort, en cette journée de deuil.
Vous aurez compris qu'elle n'y est pas allée, au Summer Camp. Elle aurait pu. Nana était toujours de ce monde, à ce jour. Et pourtant là... non. Elle est morte. Elle est morte, et tu ne t'en remets pas.

TON ADMISSION À HARVARD
C'est tout naturellement que s'est imposé à toi le choix de l'université d'Harvard. Malgré tes quelques déboires, l'éducation fait partie de tes valeurs. Depuis toute petite, tu rêves de faire partie de ce prestigieux et célèbre établissement dont la réputation n'est pas à refaire. Nombreuses ont été les fois où Dylan et toi avez discuté de ce rêve qu'était le vôtre d'être admises. Les SATs réussis haut la main, c'est à tes dix-huit ans que tu as enfin intégré l'université de tes rêves: Harvard, en architecture. Mêlant rêve et passion, les années à venir s'annoncent être palpitantes. Magiques. Du moins, c'est ce dont tu t'es convaincue.  

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wild cygnus et j'ai vingt ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Suzy, Lily et Dylan, Shiloh (les Underwood) et Jaimie. Le forum change depuis les premiers temps que j'suis passée ici, en tout cas il est joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par killer from a gang & vercors. Je fais environ 200 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7707]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ S. Muse Underwood ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Dans son lit, je me sens étrangement bien. Comme si les coordonnées correspondant à ma place dans l'univers pointaient directement cet endroit. Au travers des couvertures qui couvrent mon corps nu, je le regarde au travers des rideaux blancs, qui virevoltent à cause du vent. Il est tellement beau, que mes yeux brillent d'amour. Mon coeur bat si vite, qu'il pourrait littéralement sortir de ma poitrine. Attentivement, je l'observe; lui et ses moindres gestes. En le voyant pousser un soupir désespéré dans le vide, mains posées sur les barreaux du balcon, comme s'il avait toutes les misères du monde à se tenir debout, je décidai qu'il était temps pour moi de sortir du lit. Pas pour partir, mais pour aller le retrouver, là, dehors. La vue sur la ville était magnifique, mais je n'avais d'yeux que pour lui. M'approchant de lui, je me colle contre son dos, mes petits bras entourant son corps semi-musclé. « Muse... on peut pas. Tu sais bien que c'est mal. Illégal. » Mes lèvres se posent contre son dos et sur la pointe des pieds, je fais remonter mes bisous jusqu'à sa nuque, que j'attends difficilement. Il est beaucoup plus grand que moi. « Mais... je t'aime. » Et c'est vrai. Je l'aime comme une demeurée. C'est ma drogue. Je suis à peu près sûre qu'il m'aime, tout autant que je l'aime. Il a peur, c'est tout. Mais moi, je n'ai pas peur. Alors, peut-être que je pourrais le protéger... le rassurer, pour deux? Je le sens se tendre contre moi. Les muscles de son dos se tendent, ses poings se serrent, il peine à respirer normalement. Puis, il se retourne vers moi et me regarde, de ce regard merveilleux. Brillant. Perçant. Il me prend finalement dans ses bras, puis me transporte sans aucune difficulté vers le lit vide qui décore la chambre. Je souris contre lui, alors qu'il m'y dépose doucement. Il retire son pantalon, seul tissu qui recouvrait encore ce corps d'étalon, et s'installe entre mes cuisses, pour me faire l'amour comme il sait si bien le faire. Doux, romantique, passionné. Je murmure son nom à répétitions, jusqu'à atteindre l'orgasme. Je l'aime. C'est fou comme je l'aime.

C'est la dernière fois que j'aurai fait l'amour avec lui. Le jour d'après, il est arrêté, jugé, puis emprisonné pour détournement de mineure. J'avais 17 ans. Il en avait 32. Et depuis deux ans, je l'avais aimée, à en mourir.



Née à Boston, elle y a toujours vécu. ● Seule fille d'une famille de trois enfants. En réalité, elle a un frère, et un demi-frère, né d'une liaison entre son père et une autre femme ● La famille est immense. Les cousins et cousines ne se comptent plus sur les doigts d'une main ● Nana, sa grand-mère, est décédée en Octobre 2016. Elle s'en remet encore difficilement aujourd'hui ● Contrairement à ses cousins et cousines, elle n'en n'a rien à faire de l'héritage monétaire de Nana ● Sa famille, c'est sacré ● Ironique, car elle ne veut pas d'enfants. Sa carrière passera avant ● Sa mère, c'est comme sa meilleure amie ● Étudie en Architecture ● Huitième année à Harvard ● Travaille comme escorte ; ne se prostitue pas ● Il lui arrive de faire d'autres petits boulot, histoire que ça ne se sache pas ● Pansexuelle ● Elle était présente dans l'amphithéâtre en Janvier, mais n'a pas été touchée par le terroriste ● Boulimique ● Elle vit dans la débauche ● Elle a un Golden Retriever, du nom de Piko ● Elle a extrêmement peur de la solitude. Elle fera tout pour ne jamais être seule. ● Elle a aussi peur du noir ● Sa couleur préférée est le rouge ● Elle déteste les étiquettes sociales ● Il lui arrive souvent de manifester pour des causes qui lui tiennent à coeur ● Elle fait du dessin et de la sculpture, mais elle aime aussi explorer toute forme d'arts ● Elle a quelques tattoos dissimulés l'hiver, mais qui se montrent une fois l'été. Vive les shorts et les chandails ouverts! ● Elle aime se promener dans la nature, qu'il fasse froid ou chaud, c'est son endroit de prédilection ● C'est une passionnée ● Ses airs laissent croire qu'elle est timide, mais elle est particulièrement farouche ● Séductrice ● Intrépide ● Impulsive ● Tempétueuse ● Travaillante ● Obstinée ● Émotive ● Minutieuse ● Jalouse ● Peu (ou trop) communicative, deux extrêmes à la fois ● Loyale ● Bagarreuse ●     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABE S. Muse Underwood ► cora keegan 3850463188
Bienvenue S. Muse Underwood ► cora keegan 1001568715 (ici Danyka S. Muse Underwood ► cora keegan 2321506494)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii [...] iiiiiiiiii. S. Muse Underwood ► cora keegan 2511619667
Bienvenue ici ma douce :loukas:
Hâte d'en connaître davantage et bonne continuation pour ta fiche.
T'es belle. S. Muse Underwood ► cora keegan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi S. Muse Underwood ► cora keegan 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement S. Muse Underwood ► cora keegan 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora S. Muse Underwood ► cora keegan 4205929361
Bienvenue chez toiiiii !! S. Muse Underwood ► cora keegan 1946740601 S. Muse Underwood ► cora keegan 1230098378 S. Muse Underwood ► cora keegan 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est envahis par les Underwood S. Muse Underwood ► cora keegan 3363626789
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche S. Muse Underwood ► cora keegan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)