Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTAY WITH ME ✩ NICHOYA - Page 2

STAY WITH ME ✩ NICHOYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me — il n'y avait pas de raison pour qu'on continue à s'enfoncer de la sorte. après tous les problèmes qu'on avait pu avoir, on avait le droit d'être enfin un peu en paix. et je sentais qu'on était sur la bonne voie. je sentais que l'on pouvait être capable d'enfin remonter cette pente et toucher ce bonheur qu'on cherchait tant. et pour le moment, je fondais sous ses caresses et ses baisers. je le voulais, je le désirais et surtout j'avais besoin de lui. par dessus tout. plus que de n'importe qui d'autre dans le fond. il était ma moitié et je savais que j'étais incapable de faire quoi que ce soit sans lui. t'es belle qu'il murmurait. et honnêtement, c'était la plus belle chose qu'il pouvait lui dire en ce moment précis. la seule chose qu'elle avait envie d'entendre en fait. les vêtements continuaient à tomber sur le sol les uns après les autres et finalement, ils finissaient par unir nos deux corps se retrouvant alors pleinement. à bout de souffle, complètement sous le charme de cette étreinte, je venais me blottir dans ses bras, ma main venant enserrer la sienne, un petit sourire sur les lèvres. "je ne veux plus jamais partir d'ici" que je soufflait. parce que rester dans ses bras, c'était la meilleure au chose au monde et.. j'étais bien là, chez nous. je ne voulais rien d'autre. "en fait, j'veux pas sortir, je veux juste rester là avec toi" j'avais besoin de rien d'autre que ça dans la finalité.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

STAY WITH ME ✩ NICHOYA - Page 2 4r5JduDS_o

STAY WITH ME ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

STAY WITH ME ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

STAY WITH ME ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

STAY WITH ME ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

stay with me — Et voilà que je revivais à chacun de ses baisers. On parlait de Kaya qui était de retour dans notre appartement. On parlait de ma femme, qui n'avait pas été intime avec moi depuis des mois et des mois. Alors oui, je revivais clairement sous chacun de ses baisers parce que j'étais fou amoureux de cette femme qui reprenait petit à petit goût à la vie. J'osais espérer que je l'aidais du mieux que je pouvais, de par mes mots mais également mes petites attentions. Caresses bien placées, c'était par la suite que nos vêtements se retrouvaient les uns après les autres sur le sol, nous laissant nus, face à face, avec le désir qui nous consumait. Et finalement, c'était essoufflé que je m'allongeais à ma place, un sourire plaqué aux lèvres. Heureux ? C'était le cas de le dire oui. Ma femme dans mes bras, j'aurais pas pu rêver de meilleures retrouvailles. “Quand tu reviendras pour de bon, on fera en sorte que chaque jour compte” avouais-je, posant mes lèvres contre sa tempe. Et je me mettais à rire légèrement à sa remarque, elle qui avait des étoiles pleins les yeux en s'imaginant aller dans un musée ou se promener dans un parc. “Alors que dis-tu d'un week-end entièrement dans ce lit.. on se fait livrer à manger, tout ce qui te passe par la tête, et on reste devant Netflix quand on fera pas l'amour ?” lui proposais-je en venant voler un baiser, sans aucun scrupule.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me — j'voulais juste être dans ses bras et rien de plus. j'avais pas besoin d'aller dans les musées ni même au cinéma tant que je pouvais être avec lui alors ouais, tout compte fait, après réflexion, même si l'on restait enfermés dans cet appartement, ça me convenait très bien. parce que je l'avais lui, j'avais ses bras et que ça me suffisait amplement comme ça. "je sais" je savais très bien que quand je rentrerais, les choses allaient changer. que tout le monde allait s'assurer que je ne tombe plus aussi bas et que nicho ferait en sorte que chaque jour soit spécial pour ne plus prendre le risque de me perdre de la sorte. mes lèvres dans son cou, j'y déposais quelques baisers me blotissant un peu plus contre lui alors qu'il faisait une proposition. "j'suis pas sûre qu'on ait besoin de netflix, on peut faire l'amour tout le temps" qu'elle répond d'un petit sourire sa main glissant doucement sur son torse. "et je suis même certaine que cette idée ne te déplairait pas" nicho avait toujours été plus branché sexe que moi et même s'il ne réclamait jamais, je savais que parfois, ça pouvait être pesant pour lui de me savoir si renfermée sur le sujet. alors ouais, c'était sur des nouvelles bases que je voulais partir. reprendre à zéro et vraiment le contenter cette fois. tout réécrire et pouvoir être heureux pour de bon.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

stay with me — Et bordel, qu'est-ce que ça faisait du bien, de la retrouver, toute entière. Qu'elle soit allongée nue dans ces draps, à mes côtés. Faut dire, ça faisait bien trop longtemps que ça ne s'était pas produit. La dernière fois qu'on a couché ensemble, c'était quand je lui avais dit que j'avais retrouvé la mémoire, avant qu'on ne s'engueule à propos de son poids qui était bien trop affolant pour rester sans discussion. Mais voilà, après un été chaotique, on se retrouvait enfin, le temps d'un week-end, avant de reprendre cette routine bien trop destructrice. Elle dans le centre, moi ici, seul et sans aucune compagnie. J'essayais de passer le plus de temps possible avec mes amis mais c'était compliqué quand venait le soir. La plupart du temps, je m'installais sur le canapé, zappant chacune des chaines jusqu'à trouver un programme qui me plaise, sans grande conviction. Mais là, elle était dans mes bras, ses lèvres parcourant de nouveau ma peau et j'en avais presque des frissons. Reculant ma tête, l'air presque choqué en entendant ses paroles, je m'étais finalement mis à rire parce que ouais, mine de rien, j'aimais cette nouvelle Kaya. Le phœnix renaissait de ses cendres. “Ah non, clairement pas. Je suis même plus qu'enchanté de cette proposition indécente, madame Weasley-Brewster” Et forcément que mes lèvres venaient s'emparer de nouveau les siennes pour un baiser des plus langoureux. Ouais, faire l'amour tout le week-end, c'était un programme qui me plaisait plus que de raison.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me — elle savait qu'en faisait vraiment des efforts, elle pouvait en être capable. fallait juste qu'elle se fasse violence et surtout, qu'elle arrête de se poser des barrières pour tout et rien. elle était mariée. elle était mariée avec cet homme et ne devait plus se montrer gêner à l'idée de partager des moments intimes avec lui. ils étaient censés pouvoir tout partager et il était peut-être temps qu'elle commence réellement à agir comme une femme. un sourire venait étirer ses lèvres alors qu'ils partageaient un nouveau baiser et ouais, ça lui faisait du bien à kaya de se sentir désirée de la sorte. clairement, elle voulait de nouveau être belle à ses yeux. qu'il la regarde sans jamais regretter de l'avoir choisit elle. "je sais que tu voudrais que je sois indécente un peu plus souvent" et elle allait vraiment essayer. "et si on allait prendre une douche ? toi et moi ?" qu'elle soufflait frôlant ses lèvres à plusieurs reprises. après tout, pourquoi pas ? et puis une fois sous l'eau chaude, ils auraient tout le loisir du monde de reprendre des activités plus attrayantes. continuant à lui sourire, elle déposait quelques baisers dans son cou, ses doigts venant caresser sa peau avec une douceur infinie. "libre à toi de me rejoindre" qu'elle murmurait quittant alors le lit pour rejoindre la salle de bain. totalement nue. sans chercher à se cacher rien qu'une seule fois.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

stay with me — C'était une nouvelle Kaya que je retrouvais en ces murs, clairement. Méconnaissable, dans le bon sens du terme. Elle prenait de la confiance, elle se laissait enfin aller avec moi, intimement parlant, avec des propositions indécentes que je réfrénais depuis un moment maintenant. Jamais je n'ai eu envie de la brusquer, préférant alors la laisser faire, à son rythme. Elle n'avait que moi en expérience sexuelle.. moi, son premier et Royce. Mais j'étais son expérience la plus régulière et, je l'espère, celle qu'elle aura pour le restant de ses jours. Alors ouais, je voulais qu'elle prenne ses aises avec moi parce que je ne partirai jamais et que jamais je ne viendrai à la juger sur quoique ce soit. Elle était belle à mes yeux, et pleine de ressources. “C'est vrai” Disons que des fois c'était plat entre nous, mais si les choses allaient changer, je n'allais pas cracher dessus. Preuve étant qu'elle était celle qui m'avait sauté dessus aujourd'hui et j'en étais plus que ravi, elle qui n'avait cessé d'aller de mal en pis les mois précédents. “Cette idée me plait fortement” chuchotais-je doucement avant de fermer les yeux en sentant ses lèvres sur ma peau, délicieuse sensation qui m'avait horriblement manqué ces dernières semaines. Et puis elle se leva, se dirigea vers notre salle de bains attenante à la chambre, complètement nue alors que j'avais la tête pleine d'étoiles. Elle me rendra fou cette fille, c'était obligé. Me levant à mon tour, j'allais la rejoindre pour passer un moment encore une fois des plus torrides avec la femme de ma vie. Et la soirée se passait sans encombre, puisqu'on s'était tous deux endormis l'un dans les bras de l'autre, plus heureux que jamais.. jusqu'aux cris perçants qui m'arrachaient de mon sommeil. Non, c'était pas elle qui criait. C'était moi. En sueur, je m'étais redressé, dans le lit, complètement essoufflé et terrifié, sans aucun doute.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me — et putain, ouais, c'était un exploit venant d'elle en fait. parce que fallait pas oublier que kaya, c'était le genre de meuf passant son temps à se planquer, à éteindre les lumières pour ne pas qu'on puisse discerner la moindre once de sa nudité et là, elle se trimballait totalement nue, invitant son mari sous la douche sans le moindre problème. elle avait choisit de changer et elle mettait les choses en oeuvre maintenant. alors encore une fois, il partageait un moment torride à même la douche et finalement, finissait par s'endormir dans le lit conjugal, l'un contre l'autre. et c'était des hurlements qui venait tirer kaya de son sommeil soudainement. se levant en sursaut, elle faisait face à son mari, lui aussi assis, complètement paniqué et.. wtf ? nicho ?" qu'elle soufflait sans comprendre ce qui se passait. passant sa main dans les cheveux de son mari, elle s'approchait de lui déposant quelques baisers sur la ligne de sa machoire le tirant un peu contre elle. "qu'est-ce qui s'passe ?" non mais parce que ce n'était pas vraiment nicholas ça et.. ouais, ça l'inquiétait la rousse en fait de le voir dans état pareil. "je suis là, tout vas bien.."  qu'elle soufflait caressant ses cheveux doucement, attendant qu'il se calme pour lui expliquer le pourquoi du comment. parce que ouais, elle se sentait mal pour lui à ce moment précis.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

stay with me — C'était pas la première fois mais ce ne serait pas la dernière fois, du moins c'est ce que je me dis. Le cauchemar a été tellement violent qu'il était certain que ça allait se reproduire, je le sentais jusqu'au bout de chacun de mes nerfs. Que s'était-il passé ? Un cauchemar. Un cauchemar qui me replaçait de nouveau dans la voiture, le soir du bal. Mais combien de fois j'allais devoir le revivre en fait ? Parce que je ne me voyais pas perdre Kaya à chaque fois. C'était ça qui se passait à présent, perdre Kaya. Mais non, je ne voulais pas, c'était hors de question. Hier c'était Cléo et demain ça serait qui ? Moi ? Non, il fallait que j'arrête les frais, je pouvais pas continuer à vivre de cette façon. Encore en état de choc, assis sur le lit, totalement recouvert de sueur, je me remettais doucement du choc de ce cauchemar affreux, le torse gonflant rapidement tant j'étais essoufflé. Mais cette fois-ci, j'avais Kaya avec moi, dans le lit. Elle venait se coller à moi, glissant sa main dans mes cheveux tandis que ses lèvres longeaient la ligne de ma mâchoire et ça faisait du bien, vraiment. Baissant la tête, restant contre elle, je tentais de me calmer, sans forcément avoir envie de me rendormir, bien trop choqué par les images de mon subconscient. “J'veux pas te perdre..” soufflais-je alors doucement, de façon presque inaudible.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stay with me — non mais ouais, voir nicho se réveiller en pleine nuit en hurlant, c'était pas le genre de truc qu'elle s'attendait à voir. loin de là même. alors bien sûr que kaya avait besoin d'explication mais elle n'allait pas le brusquer. bien au contraire. elle prendrait le temps d'attendre qu'il se calme et qu'il puisse en parler librement. en attendant, elle faisait son possible pour le calmer, se collant tout contre lui, lui murmurant des mots doux, déposant des baisers sur sa peau et espérant peut-être que par là, elle serait suffisante à le calmer. mais les mots qu'il lui murmurait, il faisait tiquer la rousse et doucement, elle venait lui répondre. "tu ne vas pas me perdre, je suis là nicho.." continuant à caresser doucement ses cheveux, elle ne pouvait s'empêcher de se demander qu'est-ce qui avait bien pu le mettre dans un état pareil et ouais, elle finissait par lui demander. "qu'est ce qui se passe amour ?" fallait qu'il lui parle. fallait qu'ils recommencent à parler comme avant. à se confier parce que ce n'était que comme ça qu'ils finiraient par réussir à reconstruire leur couple qui était bien fragile depuis un moment. "je suis là, tu peux tout me dire tu sais ?" ouais, il pouvait avoir confiance en elle, elle était là pour lui et ne comptait plus le laisser tomber. jamais.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

stay with me — Il fallait que je me calme, que je cesse de ressasser ce qui venait de se passer dans mon cauchemar. La vision de perdre Kaya, elle était affreuse et impossible à surmonter. Non, si elle venait à me quitter, il est fort probable que je la suive. Impossible que la mort ne nous sépare, on allait se suivre même dans la mort. Je l'aimais à un tel point que j'étais capable de faire cet acte juste pour elle. Et pendant ce temps, elle cherchait à me rassurer, me calmer, à sa façon, et ça marchait. Ça fonctionnait même plutôt bien puisque, calé contre elle, les yeux fermés, je me laissais bercé par sa présence. Si elle me questionnait, je préférais attendre de me calmer pour lui répondre. Alors je restais silencieux, quelques minutes de plus, avant de finalement briser la glace. “J'ai eu un nouvel accident de voiture mercredi soir..” avouais-je alors, non sans angoisse. “J'ai rien eu, quelques contusions. Mais je suppose que ça a fait remonter tout le stress de notre accident le soir du bal” que je m'étais mis à souffler, pas forcément fier d'avoir caché la première partie. Et je glissais mon visage dans son cou, impossible d'en dire plus sans me sentir mal. Alors ouais, je me réconfortais dans ses bras, préférant de loin me rendormir sans faire de cauchemars. Peut-être que ça fonctionnera puisqu'elle est là.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)