Invité
est en ligne
Invité
stay with me — il n'y avait pas de raison pour qu'on continue à s'enfoncer de la sorte. après tous les problèmes qu'on avait pu avoir, on avait le droit d'être enfin un peu en paix. et je sentais qu'on était sur la bonne voie. je sentais que l'on pouvait être capable d'enfin remonter cette pente et toucher ce bonheur qu'on cherchait tant. et pour le moment, je fondais sous ses caresses et ses baisers. je le voulais, je le désirais et surtout j'avais besoin de lui. par dessus tout. plus que de n'importe qui d'autre dans le fond. il était ma moitié et je savais que j'étais incapable de faire quoi que ce soit sans lui. t'es belle qu'il murmurait. et honnêtement, c'était la plus belle chose qu'il pouvait lui dire en ce moment précis. la seule chose qu'elle avait envie d'entendre en fait. les vêtements continuaient à tomber sur le sol les uns après les autres et finalement, ils finissaient par unir nos deux corps se retrouvant alors pleinement. à bout de souffle, complètement sous le charme de cette étreinte, je venais me blottir dans ses bras, ma main venant enserrer la sienne, un petit sourire sur les lèvres. "je ne veux plus jamais partir d'ici" que je soufflait. parce que rester dans ses bras, c'était la meilleure au chose au monde et.. j'étais bien là, chez nous. je ne voulais rien d'autre. "en fait, j'veux pas sortir, je veux juste rester là avec toi" j'avais besoin de rien d'autre que ça dans la finalité.
(Invité)