Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility i've got a war in my mind so, i just ride ⚡️ S I N. - Page 2

i've got a war in my mind so, i just ride ⚡️ S I N.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  i've got a war in my mind
so i just ride.

SIN & NESRYNE

Je le remarque m'observer. Il n'avait plus ce regard qui ne me donnait plus l'impression d'être un ennui , mais plutôt un nouveau spécimen qu'il scrutait sous tous ces angles. C'est vrai que je peux m'emporter vite quand je parle de motos. J'ai pris cette passion par mon ex beau-père qui lui aussi faisait partie d'un club de motard. C'était la seule figure paternel exemplaire que j'ai pu avoir. Il a foutu le camp quelque temps après mes 10 ans. Je n'ai jamais su pourquoi, mais je ne serais pas surprise si l'alcoolisme de ma mère en était la cause. Tout comme lui , Sin devait être son nom de route. Je savais bien qu'ils se baptisaient ainsi selon leur vécu. Je me demande ce qui a pu se passer pour qu'il en arrive à s'appeler Sin. Mais bon, toute chose à son temps, peut-être un jour ou non je le saurai. « Je ne crois pas que ça sera possible. Elles ont déjà foutu le camp chez elles, sympa pour moi. Ça te dérange de m'emmener ? Sinon t'inquiète je prendrais un taxi. » je ne voulais pas empiéter encore plus sur son temps. Il devait surement se passer un truc important au bar pour que sa bande soit assemblée là-bas.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sin Richmond & Nesryne S. Strauss

Tu me scrutes tout autant que je le fais, mais ça ne me dérange pas. Dans ton regard, je ne vois ni crainte, ni appréhension. Soudainement, il me semble que je suis largement plus à l’aise avec toi. Comme si tu savais quel genre de vie je mène sans même avoir eu à t’en parler. Peut-être connais-tu toi aussi des motards, qui sait. J’espère seulement que t’es pas affilié à un clan rival, j’ai pas envie de m’apporter de la merde. « Je ne crois pas que ça sera possible. Elles ont déjà foutu le camp chez elles, sympa pour moi. Ça te dérange de m'emmener ? Sinon t'inquiète je prendrais un taxi. » Je secoue négativement la tête. « Pas de soucis, je rentrais de toute manière alors j’ai aucun intérêt à retourner au bar. » Je regarde rapidement l’heure et reporte mon attention sur toi. « T’es certaine de vouloir rentrer tout d’suite? Il est encore tôt… » Je dis ça comme ça, si c’est vraiment ce que tu veux, alors je te ramènerais chez toi. Sinon, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so i just ride.

SIN & NESRYNE

Je ne peux pas m'empêcher de sourire malgré moi. Il avait bel et bien dépassé le stade de compagnie désagréable à supportable. Le fait qu'il voulait encore qu'on passe du temps ensemble confirmait que c'était le cas. Je regarde l'heure sur mon portable et fus consternée qu'il n'était que 10h du soir. Il a raison, il était bien trop tôt pour retourner à mon appartement. À part fixer mes quatre murs, je n'avais rien d'autre à faire, donc autant l'accompagner. Et puis, ce n'était pas la seule excuse du pourquoi je décidais de rester. Malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble, j'appréciais sa personne, même plus que je voudrais me l'avouer. « Je suis d'accord avec toi, il est encore trop tôt. Tu veux faire quoi ? Retourné voir tes potes ou tu as autre chose en tête ? » Puisque aller bar n'était pas son intention première, je me demandais où on irait à la place.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardes rapidement l’heure et je te laisse peser le pour et le contre. Après tout, c’est moi qui t’ai embarqué, la moindre des choses ce serait de te ramener –où que tu veuilles aller. Même si, au final, c’est entièrement de ta faute si on en est là. « Je suis d'accord avec toi, il est encore trop tôt. Tu veux faire quoi ? Retourné voir tes potes ou tu as autre chose en tête ? » Je secoue négativement la tête. « Non, mes frères s’amusent très bien sans moi, je paris qu’ils n’ont même pas remarqué que j’étais partie. Puis, le novice a besoin d’une leçon et j’ai pas besoin que tu sois là pour voir ça. » Je croise les bras sur ma poitrine et pense un moment, regardant autour de nous dans l’espoir d’avoir une idée brillante. « J’connais un endroit où on a une vue impressionnante sur la ville si ça te dis? » Ouais, bon, c’est pas une activité super intéressante, mais perso, j’aime bien me poser là pour penser et relaxer un peu. Puis, présentement, c’est un peu de ça dont j’ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so i just ride.

SIN & NESRYNE

Je me sentais un peu mal d'avoir utilisé délibérément mon charme sur l'apprentie. J'étais loin d'être du genre manipulatrice qui veut arriver à ses fins, mais cette fois-ci, j'avoue que le titre m'est attribuée après l'avoir surtout mis dans cette situation. Je savais que les bikers avaient des tendances à régler les choses avec une bonne dose de violence et je n'aimais pas l'idée que ça soit moi la fautive dans sa punition. Mais si c'était recommencé...je le referais tout de même. « Je suis plus que partante » l'idée me plaisait encore plus que traîner au bar. Je voulais au plus au point me déshabituer de cette habitude que j'avais prise à la mather house. Ressemblé à ma mère et broyer mes idées noires sous l'alcool, je préfère éviter. Ce n'est certainement pas en restant dans un endroit pareil que j'allais aider ma réhabilitation. J'enfile de nouveau le casque, ma curiosité bien piquée pour découvrir l'endroit. « Si je peux te donner un conseil, cette ville est infectée de policier à chaque carrefour, vaut mieux que tu restes à la limite » je désirais le contraire bien sûre, mais évitons de gâcher cette belle soirée avec une grosse amende bien salée.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis plus que partante » J’hoche la tête et enfile à nouveau mon casque, attendant que tu fasses de même avant de grimper sur ma moto. « Si je peux te donner un conseil, cette ville est infectée de policier à chaque carrefour, vaut mieux que tu restes à la limite » Je lâchai un rire amusé, démarrant le moteur en m’assurant qu’il grondait bien comme il faut avant de tourner légèrement la tête vers toi. « Chérie, les policiers de cette ville je les ai pratiquement tous dans ma poche, t’en fais pas pour moi. Oh et, j’croyais que t’aimais la vitesse? » La vérité, c’était surtout que je savais exactement où ils patrouillaient et à quel moment. Aussi, il m’était donc très facile de les éviter et de passer par des rues moins achalandées pour pouvoir rouler comme bon me semblait –ce que je fis. Je repris la route en passant par tout un tas de rues secondaires, de oneway et autre afin de me rendre à cet immeuble où un de mes potes habitait et où il était possible de monter jusqu’au toit. Je me garai devant et te tendis la main pour t’aider à débarquer de ma bécane avant de t’entrainer à l’intérieur pour prendre l’ascenseur jusqu’au toit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so i just ride.

SIN & NESRYNE

Avant de me répondre, Sin se met à rigoler et j’arque d’un sourcil, me demandant ce qui avait de drôle dans ce que j’ai pu dire. Quand finalement il me répond, je crache un ‘’prétentieux’’ silencieux couvert par le bruit du moteur. J’oublie toujours que les motards ne suivent que leurs propres lois et non les ‘’notre’’. « J’ai dit le contraire ? » répliquais-je en retour. Si je n’avais pas aimé, il l’aurait su bien assez tôt. Je me réinstalle derrière lui et cette fois-ci, je ne me gêne pas de me serrer contre lui tout en m’accrochant bien. Encore une fois, je ne pouvais pas lire son expression, mais il ne s’est pas braqué sous mon contacte, je présume donc que ça ne le dérange pas non plus. Sur la route, je regarde un peu partout, essayant de savoir où il m’emmenait. Je venais occasionnellement à Boston, mais je découvre toujours à chaque fois des endroits que je ne connaissais point, d’où la raison que sa beauté ne fanait jamais à mes yeux. Il s’arrêta devant un bâtiment dont la hauteur dépassait ceux à proximité. Tel un gentleman, il m’aide à descendre de la bécane et m’emmène à l’intérieur. L’ascenseur se stop au dernier étage et ouvre ses portes sur une vue impressionnante. « Ce n’était pas que des belles paroles, la vue est magnifique ici ». Je m’approche du bord et m’y accote, admirant la ville de notre point de vue. Je fouille dans mon sac en bandoulière pour y sortir un paquet de Marlboro. « T’en veux une ? » lui proposais-je.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ascenseur nous mène jusqu’au dernier étage et il nous suffit de faire quelques pas pour atteindre la porte qui mène à l’extérieur, ce que nous faisons. Lorsque je l’ouvre, je vois toute de suite l’expression sur ton visage et ne peux m’empêcher d’afficher un petit sourire satisfait. « Ce n’était pas que des belles paroles, la vue est magnifique ici » J’hoche la tête et te suis lentement jusqu’au bord, posant les coudes sur la rambarde et regardant au loin, le calme m’envahissant immédiatement. « T’en veux une ? » Je tournai la tête vers toi qui m’offrait une clope. « Pourquoi pas. » En plus, c’est ma sorte favorite, mais ça, je ne te le dirai pas. Je sors mon Zippo de ma poche et l’allume pour toi d’abord avant de passer à ma propre cigarette. Je le remets ensuite dans ma poche dans une geste mécanique et tire une longue taffe avant de souffler dans la nuit. « J’aime bien venir là quand j’ai trop de truc en tête, quand j’ai besoin de réfléchir ou de me détendre loin de tout. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)