Invité
est en ligne
Invité
so i just ride. ❞
SIN & NESRYNE
Je le remarque m'observer. Il n'avait plus ce regard qui ne me donnait plus l'impression d'être un ennui , mais plutôt un nouveau spécimen qu'il scrutait sous tous ces angles. C'est vrai que je peux m'emporter vite quand je parle de motos. J'ai pris cette passion par mon ex beau-père qui lui aussi faisait partie d'un club de motard. C'était la seule figure paternel exemplaire que j'ai pu avoir. Il a foutu le camp quelque temps après mes 10 ans. Je n'ai jamais su pourquoi, mais je ne serais pas surprise si l'alcoolisme de ma mère en était la cause. Tout comme lui , Sin devait être son nom de route. Je savais bien qu'ils se baptisaient ainsi selon leur vécu. Je me demande ce qui a pu se passer pour qu'il en arrive à s'appeler Sin. Mais bon, toute chose à son temps, peut-être un jour ou non je le saurai. « Je ne crois pas que ça sera possible. Elles ont déjà foutu le camp chez elles, sympa pour moi. Ça te dérange de m'emmener ? Sinon t'inquiète je prendrais un taxi. » je ne voulais pas empiéter encore plus sur son temps. Il devait surement se passer un truc important au bar pour que sa bande soit assemblée là-bas.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)