Invité
est en ligne
Invité
so i just ride. ❞
SIN & NESRYNE
La première semaine avait été vraiment pénible, mais bon, j'ai vécu pire. Pour digéré un peu le tout, j'avais rejoint quelques copines avec qui passé le week end à Boston, au sud de la ville. On traînait ici-et-par-là sans vraiment chercher quelque chose pour passer le reste de la soirée tranquille. Quand on passe proche d'un bar bourré de monde, mon regard est attiré sur les bécanes alignées devant l'immeuble. Du trottoir on pouvait entendre l'animation qu'il y avait, majoritairement une assemblée masculine. Avec les motos et les vestes que portaient une bonne partie d'entre eux, je devinais qu'ils faisaient partie d'un club de motard. Je m'en fichais éperdument qu'ils étaient. J'étais plutôt intéressée par les motocyclettes, surtout une en particulier. « Je veux essayer » dis-je à l'égard de mes amies qui n'eurent pas le temps de m'en dissuader, car j'avais déjà traversé la rue pour aller de l'autre côté. Les sbires du club qui faisait les chiens garde essayèrent de m'arrêter, mais en tant qu'avancé en l'art de la manipulation, surtout de la séduction, en quelques secondes je les tenais dans la paume de ma main. C'est sans remords que l'un deux me laisse chevaucher l'une des bêtes et c'en est une sacré. Je rêvais tant d'en avoir une semblable, une Harvey couleur rouge cerise, ma couleur de prédilection. Dommage que je ne puisse faire un tour dessus, une balade avec elle avait l'air prometteuse. Je fus vite stoppée dans mon délire quand une voix grave s'adresse à moi. À voir sa tête, je crois que monsieur n'était loin d'être content de retrouver une inconnue sur sa moto. « Bonsoir » tentais-je d'un air sympathique, mais il était loin d'en être. « Jolie bécane. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Désoler » lui dis-je un peu coupable. Rien qu'un peu.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)