Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are that quiet girls who are absolutely insane together (louzy) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

we are that quiet girls who are absolutely insane together (louzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison n'avait plus les idées claires. Elle titubait et ne voyait que la silhouette assez floue de son amie qui se promenait dans son appartement. S'appuyant contre les murs, la française arriva enfin dans la chambre de Suzy et exprima sa joie de dormir avec elle. C'était peut être ambiguë comme réflexion... Pourtant, bien que Louison soit des deux bords, avec la Dunster c'était assez clair. Et de toute façon, la Mather était en couple et heureuse. Néanmoins, elle ne pu s'empêcher de se rincer l'oeil lorsque son amie s'était débarrassée de sa robe. Elle n'était pas une mannequin à cause de sa taille, mais elle avait ce qu'il fallait où il fallait. En apprenant les habitudes vestimentaires de la brune, Louison avait tout à coup éprouvé une certaine gêne. " Non tu vas t'habiller, mettre un tee-shirt, je peux pas sentir tes seins et tes fesses contre moi cette nuit, je vais avoir l'impression de trahir Sloan et Ezio en même temps là " plaisanta-t-elle à moitié en retirant timidement sa robe qui la saucissonnait. Sur la pointe des pieds, Louison était allée fouiller dans le placard de son amie, attrapant deux tee-shirts de geek. Elle en balança un à la tronche de Suzy avant d'enfiler le sien pour masquer le peu de courbes qu'elle avait. Puis, elle s'était glissée aux côtés de sa pote qui comatait, déposant un baiser sur sa joue avant de s'écraser à son tour sur le matelas. Étendant ses bras de par et d'autre de son corps, elle balança sa main sur la tronche de la Dunster en rigolant " C'était trop bien, on se refera des sorties comme ça ? " demanda-t-elle en tournant sa tête vers Suzy à moitié endormie. Elle parlait dans le vide là ? L'enfoiré !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort que toi, ta robe doit retrouver le sol. Elle est dérangeante de toute façon et elle t'aura bien servie ce soir, mais là elle est inutile. Alors tu l'enlèves. De toute, c'est l'heure d'aller au lit. Ton état est bien trop flou pour remarquer les yeux de Louison sur toi. Et même si c'était le cas, tu la laisserais sans doute te regarder... parce qu'elle est en couple et que ça veut forcément rien dire et puis de toute façon, t'as pas un corps très extraordinaire. Non tu vas t'habiller, mettre un tee-shirt, je peux pas sentir tes seins et tes fesses contre moi cette nuit, je vais avoir l'impression de trahir Sloan et Ezio en même temps là Tu rigoles. Arrête c'est pas un chandail qui va empêcher ça, voyons. Lui lances-tu, tout bonnement. Tu regardes Louison virer sa robe en sautillant comme une saucisse... Attend, ça saute, une saucisse ? Bah surement, puisque Louison elle, elle saute. La belle se dirige vers tes affaires et tu ouvres grand les yeux lorsqu'elle s'apprête à ouvrir le mauvais tiroir. NON PAS L... heureusement, elle change de tiroir et tu soupires de soulagement. Tu ne voudrais quand même pas qu'elle tombe nez à nez avec tes jouets... pour adulte. Mh. Elle te balance un chandail et tu l'enfiles sans broncher, mais reste en petite culotte quand même. Tu sautes sur ton lit et ferme directement les yeux, t'es déjà confortable même si t'es pas sous la couette. C'était trop bien, on se refera des sorties comme ça ? Tu ne l'écoutes pas, t'es déjà partie dans un autre monde. Enfin... tu ne dors pas complètement, mais tu t'endors disons. L'echo de sa voix reviens vers toi alors tu fronces les sourcils. Hein quoi ? Sloan arrête de parler là... j'essaie de dormir
(Invité)