Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lula F. Cartier je t'ai reconnue direct LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 208576344 j'suis trop contente de te revoir par ici LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooome parmi nous. LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 3850463188 :heaart: LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Lula est une vraie peste, j'adore LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 1881463262 la parfaite image de la fille qu'il ne faut pas emmerder LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 166564858 elle promet de bonnes aventures sur le forum, j'te le dis Richard bref je te valide avec plaisir LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 2511619667

Tu intégreras donc les..
CABOT HOUSE

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen Merciiiii! Yaaaay les Cabots!! LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 1839924927
Plus que tout je suis contente que Lula "plaise" :loukas: hanwii LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)