Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLULA F. CARTIER ► Karrueche Tran
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Cartier, de la maison (et Multinationale) Cartier ◇ Prénom : Tallula, dite « Lula », Flore ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 Mai 1993, Paris - France. ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Mon héritage = le PIB du Brunei ◇ Job étudiant : Un Job? Je lance une ligne de cosmétique l'année prochaine, ça compte? ◇ Études majeures : Economie ◇ Études mineures : Histoire

Code:
Lula F. Cartier - 24 ans- 4e année - Economie

Lula F. Cartier
feat Karrueche Tran


CABOT HOUSE
Être une 'Cartier', c'est plus qu'avoir un nom connu; c'est un mode de vie. C'est transpirer la féminité et l'élégance, mêler le glamour et l'humilité enune tenue, et faire rêver toute une salle rien qu'avec ses bijoux. C'est ce que j'aspire à faire en me préparant chaque matin. Je ne suis pas qu'une maniaque qui soigne son élégance et ses interactions, je suis une fervente défenseure du savoir vivre féminin, une admiratrice des filles courageuse, une coquette passionnée.
ELIOT HOUSE
Je pense retrouver un environnement  familier chez les Eliot.
Je n'ai jamais connu d'autre dans ma vie que la fréquentation des 1%, et je n'ai pas honte de dire que je suis prête à descendre ceux qui se mettent en travers de mon chemin pour y rester. En faire partie, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est une question de moeurs et d'habitudes Je ne vois pas dans quelle autre maison je pourras organiser une sortie en yacht avec l'approbation de tous ses membres, ou offrir un bijou Cartier sans attirer l'envie des autres.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais à Oxford, donc très loin du campus pendant ces évènements. Sur toute cette période ce qui nous inquiétait le plus, c'était plutôt les partiels et où passer les cvacancesde fin d'année plutôtque l'actualité mondiale. Mais je me rappelle avoir entendu parler de la prise d'otages.C'est pas un truc courant dans les universités, d'autant plus à Harvard. Heureusement que je n'y étais pas, je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé si on fermait ma confrérie / Sororité à cause de quelques idiots.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
On ne fête pas le Spring Break en Europe, c'est quelque chose de très américain... J'étais sûrement en train de célébrer la fin/le début d'une nouvelle année fiscale en préparant mon retour à Paris après mes examens. Ce tremblement de terre, j'en ai bien évidemment entendu parler, puisque un magasin à Santiago a perdu quelques articles. Je ne savais absolument pas que des Spring Breakers Harvardiens y étaient! Encore une pratique bien américaine, dangereuse.

TON ADMISSION À HARVARD
Mon dossier scolaire envoyé à l'administration est im-pe-ccable. Pas une faute, pas un bavardage, pas un faux pas. Je n'ai même pas eu à craindre l'entretien. Depuis ma amjorité j'ai eu à converser, me présenter, présenter divers projets à plusieurs employés, mécènes, politiciens... J'ai juste préféré, au lieu de faire l'étalage de mon environnement familial et professionnel, démontrer à quel point Harvard m'était nécessaire pour introduire un nouveau souffle, plus américain, dans l'entreprise familiale et si bien ancrée en Europe.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liuccia et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à non mais moi et ILH c'est une vieille histoire LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 3997999705. Il est toujours. aussi. cool. alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Karrueche Tran comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pivette. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7700]►[/url] ► <span class="pris">KARRUECHE TRAN</span> ♦️ “ Lula F. Cartier ”[/size]
si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY




15 ans
« Tallula ! Viens ! »
Lula a l'air tellement frêle dans sa robe blanche, du haut de ses 15 ans, on lui en donnerait encore à peine 12. Mais elle s'extirpe de la foule d'invités  pour sautiller sur les hautes pierres du chemin en pavés du manoir familial et rejoindre El', sa cousine. « Arrête de m'appeler Tallula, on dirait Maman!!! » La plupart des gens n'avait jamais compris si « El' » était un surnom ou si on se devait juste d'appeler l'adolescente par la première lettre de son prénom. Tallula en revanche haïssait son prénom, et insistait depuis qu'elle avait appris à parler pour que tout le monde l'appelle 'Lula'. Seule sa mère s'en tenait à Tallula. « Viens voir. » Elle l'entraîne au fond du jardin, ou plutôt du « Petit Parc ». Une fois isolées, elle lui montre un groupe de Paparazzi essayant discrètement d'escalader le portail. Alors qu'elle se retourne pour glousser avec Lula, elle l'aperçoit, une cigarette aux lèvres, et fouillant son sac à la recherche d'un briquet. « Tallula qu'est-ce que tu fais ?? » El' s'était toujours considérée comme la rebelle de la famille. Elle allait à des meetings d'anarchistes, se faisait régulièrement convoquer par la principale de son lycée, pour lequel elle savait que ses parent payaient une fortune, mais elle devait avoir compris vers ses 8 ou 9 ans, que « Lula », l'enfant modèle, la fille parfaite, était probablement plus délurée qu'elle. « Quand est-ce que t'as commencé à fumer ? » « Tout de suite » elle lui répond, un grand sourire aux lèvres. El' sourit malgré elle. Lula a un sourire contagieux, et le sait. Voilà comment on peut difficilement lui reprocher quoique ce soit.
Les deux cousines sont pourtant comme le jour et  la nuit ; El' est bavarde et bruyante, Lula a toujours été d'un calme et d'une sagesse apparente, mêlés d'une douceur et d'une joie de vivre contagieuses. La fille parfaite. Bonne élève, curieuse et souriante, Lula est la préférée de tous. Ce n'est que depuis quelques mois qu'El' se pose des questions sur sa cousine. D'abord les rumeurs sur sa relation avec un type de 23 ans, puis voilà qu'elle se met à fumer ? Bien sûr, elle n'en dirait pas un mot aux parents de Lula mais... Voilà un moment qu'elle se fait du souci pour sa cousine.




23 ans
El' entre en trombe dans la chambre de Lula, si grande qu'elle ne l'aperçoit pas, tout d'abord. Elle finit par la remarquer, sur un pouf, près de la fenêtre, son ordinateur portable sur les jambes. « Tu t'es super mal garée, j'espère que Maman n'a pas vu ta caisse comme ça, elle va encore faire une scène. » Elle n'a même pas levé les yeux de son écran, elle ne lui a même pas jeté un regard. « Parce que la petite Lula fait tout comme il faut, n'est-ce pas ?  » Lula fronce les sourcils et regarde enfin sa cousine. El' a les yeux gonflés, le visage rouge, et on aperçoit encore sur ses joues les traces du mascara qui a coulé. « El' ? Ça ne va pas ? » « Je sais que t'as couché avec Pierre. » Lula se mord la lèvre inférieure, ferme son ordinateur et le pose par terre. Elle a l'air d'hésiter sur quelque chose, et parle enfin « Je sais que tu l'aimes, et que vous êtes ensemble depuis 5 ou 6 mois mais.. Je ne regrette rien. »  El' s'était attendue à tout, sauf à ça. « Tu te fous de moi ? » Elle bouillonne, pour la première fois de sa vie, lui vient l'envie de gifler Lula, la jolie petite Lula. La petite princesse qui avait commencé à étudier l'économie et le management à 11 ans, qui a décroché un contrat de mannequin à à peine 16 ans, Lula la connasse qui lui avait pris son copain. « Oh El', reprends-toi un peu, combien de temps ça aurait duré ?  » Et voilà qu'elle recommence un de ses discours ; la brune n'avait jamais été capable de dire des choses réconfortantes, d'embellir les faits pour faire plaisir à qui que ce soit. Oh elle pouvait mentir, et même mieux que qui que ce soit qu'El' connaisse, mais elle n'avait jamais fait preuve d'empathie pour qui que ce soit d'autre qu'elle-même. « Vous êtes tous les deux au lycée, et vous vous connaissez depuis moins d'un an. Tu ne voyais honnêtement pas que tu devenais ridicule à planifier ton mariage avec lui ? Et tes histoires, mon dieu...  » Elle ricane et allume une cigarette, en prenant garde de souffler la fumée par la fenêtre. Elle se met à imiter grossièrement sa cousine qui manque de suffoquer entre deux sanglots «  'Pierre et moi on aura 3 enfants, 2 filles et 1 garçon ! La première s'appellera Isabelle, comme sa mère ! ' .. » sort-elle en riant de plus belle et en tirant sur sa cigarette. « Je ne te reconnais plus, plus le temps passe, plus tu deviens monstrueuse. Est-ce que tu l'aimes au moins ?? » Elle ne répond pas. « Pourquoi t'as fait ça alors ? »  Lula la regarde enfin, de haut en bas, un air d'évidence exaspérée sur le visage «  Regarde-toi. Tu es ridicule, voilà pourquoi j'ai couché avec Pierre. Voilà pourquoi il me voulait. »


-


C'est le bruit d'une porte qui claque qui fait sursauter Diane Cartier, en pleine lecture dans le petit salon, et le son de talons contre le marbre des escaliers qui la fait se lever. La quarantenaire Ce qu'elle voit lui fait fermer son livre de suite ; Sa nièce qui descend en trombe de la chambre de Tallula, une joue rouge et une tache sombre qui ressemble étrangement à une brûlure sur la gorge. « El', Ellie, mais qu'est-ce qui t'es arrivée ? El' ! »  À peine a-t-elle le temps de se lever que la jeune fille sort sans lui adresser un mot. C'est alors que Tallula descend à son tour, décoiffée, le visage écarlate. « Tallula Flore. Tu vas m'expliquer immédiatement ce qui s'est passé avec ta cousine. » Elle semble hésiter, et court soudainement dans les bras de sa mère. « Oh Maman.. »  Diane s'attendrit devant le désespoir apparent de sa fille, et lui caresse doucement les cheveux. Cette agitation semble ameuter quelques domestiques qui s'approchent timidement « Là, là... Assieds-toi, et calme-toi. Jeanne ! Préparez-donc un chocolat chaud, pour Tallula. » les servantes se concertent et  l'une d'elles se rend dans la cuisine en trottant. « Ma Tallula, ma petite Lula, raconte-moi tout, qu'est-il arrivé là-haut ? » La jeune fille renifle, un torrent de larmes sur les joues. « Des bêtises... le copain d'El' est tombé amoureux de moi, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas sortir avec lui, et, je ne sais pas, El' a  dû se mettre en colère, elle est arrivée en me hurlant dessus et a commencer à me gifler.. » Diane n'en croit pas ses oreilles. Faire du mal à Tallula pour une chose si idiote ?? « Puis elle a commencé à se frapper, en disant qu'elle dirait à tout le monde que je l'ai agressée, et que je n'aurais que ce que je mérite... » « Chut, tout va bien. Elle est partie maintenant. Il ne t'arrivera plus rien. Il est hors de question que cette petite peste remette les pieds ici. Elle a toujours été une mauvaise influence pour toi de toutes façons. » la jeune adulte semble se calmer maintenant. Cela fait des années que Diane n'a plus eu à devoir la réconforter de cette façon. Les voyages, l'entreprise, la Fondation familiale ont occupé tout son temps ces dernières années, et sa fille unique s'est éloignée d'elle, malgré elle. Quelque fois elle aurait voulu avec son époux laisser les diverses sociétés à d'autres, et se dévouer entièrement à Tallula et à son avenir.  Après tout, c'est elle, qui prendrait la relève à leur retraite. Elle, si douce, si fragile et pourtant si brillante... « Parlons d'autre chose. On est déjà en Mai, tu es pressée de partir pour Harvard? » Quelques reniflements plus tard, Tallula chuchote un petit « Oui » « Tu n'as pas l'air très heureuse.. » « C'est juste que, vous allez tous tellement  me manquer. Et je suis pas sûre d'être à la hauteur » « Ridicule ! Tu as quitté Oxford avec les honneurs. Je suis sûre que tout se passera à merveille. Et puis, on a la filière New Yorkaise qui ne sera pas si loin ! Tu devrais t'y sentir comme à la maison, crois-moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beauté LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Merci mon tout beau LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Mercii Sloan LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRENCHIE POWA LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 3997999705

BIENVENUE SUR ILH LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 3850463188

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 3850463188 trop belllleeee LULA F. CARTIER ► Karrueche Tran 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)