Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Cartier, de la maison (et Multinationale) Cartier ◇ Prénom : Tallula, dite « Lula », Flore ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 Mai 1993, Paris - France. ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Mon héritage = le PIB du Brunei ◇ Job étudiant : Un Job? Je lance une ligne de cosmétique l'année prochaine, ça compte? ◇ Études majeures : Economie ◇ Études mineures : Histoire
- Code:
Lula F. Cartier - 24 ans- 4e année - Economie
Lula F. Cartier
feat Karrueche Tran
feat Karrueche Tran
CABOT HOUSE
Être une 'Cartier', c'est plus qu'avoir un nom connu; c'est un mode de vie. C'est transpirer la féminité et l'élégance, mêler le glamour et l'humilité enune tenue, et faire rêver toute une salle rien qu'avec ses bijoux. C'est ce que j'aspire à faire en me préparant chaque matin. Je ne suis pas qu'une maniaque qui soigne son élégance et ses interactions, je suis une fervente défenseure du savoir vivre féminin, une admiratrice des filles courageuse, une coquette passionnée.
ELIOT HOUSE
Je pense retrouver un environnement familier chez les Eliot.
Je n'ai jamais connu d'autre dans ma vie que la fréquentation des 1%, et je n'ai pas honte de dire que je suis prête à descendre ceux qui se mettent en travers de mon chemin pour y rester. En faire partie, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est une question de moeurs et d'habitudes Je ne vois pas dans quelle autre maison je pourras organiser une sortie en yacht avec l'approbation de tous ses membres, ou offrir un bijou Cartier sans attirer l'envie des autres.
Je n'ai jamais connu d'autre dans ma vie que la fréquentation des 1%, et je n'ai pas honte de dire que je suis prête à descendre ceux qui se mettent en travers de mon chemin pour y rester. En faire partie, ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est une question de moeurs et d'habitudes Je ne vois pas dans quelle autre maison je pourras organiser une sortie en yacht avec l'approbation de tous ses membres, ou offrir un bijou Cartier sans attirer l'envie des autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais à Oxford, donc très loin du campus pendant ces évènements. Sur toute cette période ce qui nous inquiétait le plus, c'était plutôt les partiels et où passer les cvacancesde fin d'année plutôtque l'actualité mondiale. Mais je me rappelle avoir entendu parler de la prise d'otages.C'est pas un truc courant dans les universités, d'autant plus à Harvard. Heureusement que je n'y étais pas, je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé si on fermait ma confrérie / Sororité à cause de quelques idiots.
J'étais à Oxford, donc très loin du campus pendant ces évènements. Sur toute cette période ce qui nous inquiétait le plus, c'était plutôt les partiels et où passer les cvacancesde fin d'année plutôtque l'actualité mondiale. Mais je me rappelle avoir entendu parler de la prise d'otages.C'est pas un truc courant dans les universités, d'autant plus à Harvard. Heureusement que je n'y étais pas, je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé si on fermait ma confrérie / Sororité à cause de quelques idiots.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
On ne fête pas le Spring Break en Europe, c'est quelque chose de très américain... J'étais sûrement en train de célébrer la fin/le début d'une nouvelle année fiscale en préparant mon retour à Paris après mes examens. Ce tremblement de terre, j'en ai bien évidemment entendu parler, puisque un magasin à Santiago a perdu quelques articles. Je ne savais absolument pas que des Spring Breakers Harvardiens y étaient! Encore une pratique bien américaine, dangereuse.
On ne fête pas le Spring Break en Europe, c'est quelque chose de très américain... J'étais sûrement en train de célébrer la fin/le début d'une nouvelle année fiscale en préparant mon retour à Paris après mes examens. Ce tremblement de terre, j'en ai bien évidemment entendu parler, puisque un magasin à Santiago a perdu quelques articles. Je ne savais absolument pas que des Spring Breakers Harvardiens y étaient! Encore une pratique bien américaine, dangereuse.
TON ADMISSION À HARVARD
Mon dossier scolaire envoyé à l'administration est im-pe-ccable. Pas une faute, pas un bavardage, pas un faux pas. Je n'ai même pas eu à craindre l'entretien. Depuis ma amjorité j'ai eu à converser, me présenter, présenter divers projets à plusieurs employés, mécènes, politiciens... J'ai juste préféré, au lieu de faire l'étalage de mon environnement familial et professionnel, démontrer à quel point Harvard m'était nécessaire pour introduire un nouveau souffle, plus américain, dans l'entreprise familiale et si bien ancrée en Europe.
Mon dossier scolaire envoyé à l'administration est im-pe-ccable. Pas une faute, pas un bavardage, pas un faux pas. Je n'ai même pas eu à craindre l'entretien. Depuis ma amjorité j'ai eu à converser, me présenter, présenter divers projets à plusieurs employés, mécènes, politiciens... J'ai juste préféré, au lieu de faire l'étalage de mon environnement familial et professionnel, démontrer à quel point Harvard m'était nécessaire pour introduire un nouveau souffle, plus américain, dans l'entreprise familiale et si bien ancrée en Europe.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liuccia et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à non mais moi et ILH c'est une vieille histoire . Il est toujours. aussi. cool. alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Karrueche Tran comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pivette. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7700]►[/url] ► <span class="pris">KARRUECHE TRAN</span> “ Lula F. Cartier ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
(Invité)