Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAliper ∞ The light will shine through the rain - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aliper ∞ The light will shine through the rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The light will shine through the rain
— with PIPER & ALEK.

Le bonheur, on y a tous le droit. Peu importe qui on est, la personne qu'on aime, ce qu'on a pu faire dans le monde. Enfin, je ne suis pas trop pour le bonheur des tueurs en série, etc., mais bon. Alors oui, Alek a le droit au bonheur avec son fils. Il a le droit de retrouver le sourire à ses côtés, comme Quincy a le droit au bonheur que son père lui a apporté il y a un an de ça. À un moment donné, on regrette tous quelque chose que ça soit plus ou moins grave, voir pas forcément. Est-ce que je regrette d'avoir fait du mal ce soir-là à Jed, parce qu'en soit, j'ai voulu donné sa chance à Alek ?. Non, traitez-moi de salope s'il le faut, mais non, je ne regrette pas, car aujourd'hui, je suis heureuse. Là, maintenant, à cet instant, je suis heureuse d'être avec Alek. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse avec quelqu'un, et je n'ai pas envie que ça s'arrête. Je n'ai pas envie que ses mains arrêtent de parcourir mon corps, que ses lèvres quittent les miennes. Non, j'en ai envie et je sais que j'ai envie de faire un long et beau chemin avec lui. Je ne sais pas jusqu'où on ira, mais j'ai envie de m'investir dans cette histoire. Ma tenue à moitié retirée, je ne cesse de frissonner à son toucher, à ses mains sur mon dos. Je m'allonge sur lui, l'embrasse avec cette envie folle qui m'enflamme si soudainement. Nos langues dansent ensemble, mes mains caressent son torse avant que je n'ouvre petit à petit sa chemise. Ses mains s'aventurent sous la jupe de ma tenue, venant caresser mes fesses. Putain, c'est déjà si bon pourquoi je ne l'ai pas laissé faire au Laos ?!. Je finis par lui retirer sa chemise, la laissant retomber un peu plus loin, sur le sol. Je redécouvre son torse, laissant mes mains le parcourir comme si je le découvrais pour la première fois. J'en viens à rompre notre baiser, mordillant légèrement sa lèvre. Mon front contre le sien, mes mains se rejoignent dans mon dos et dégrafent mon soutien-gorge. Bizarrement, je sens mon cœur battre vite, à vive allure même.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The light will shine through the rain
— with PIPER & ALEK.

© LOYALS.
(Invité)