Invité
est en ligne
Invité
The light will shine through the rain
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
Je ne comprends pas vraiment les gens violents, enfin, pourquoi en veninr aux moins, quand on peut discuter. Non mais c'est vrai, au pire, on gueule, on s'insulte, mais pourquoi frapper ?. Parce que ça fait du bien, parce que ça défoule, on se lâche, on vide tout ce qu'on a à l'intérieur. Ouais sûrement ça, moi, je n'ai jamais frappé quelqu'un. Enfin, peut-être, à la maternelle, si un camarade m'a volé mon goûter, mais sinon, non. Bon, en même temps, on ne m'a jamais mise en colère, mais genre vraiment, en mode, j'ai envie de tout casser. Alors, ouais, j'essaye de comprendre de quelle colère peut bien être atteint Alek, mais je ne trouve pas. Depuis que je le connais, je ne l'ai jamais vu faire la tronche ou se mettre en colère. Ouais, il a raison, je ne pourrais pas lui casser la tronche, je suis trop faible pour ça, pas suffisamment du muscle dans tout mes bras. "Un diplôme carrément ?", woah à ce point-là ? Il est si bon acteur que ça le petit Alek ?. Bref, tout contre lui, je le questionne sur son week-end avec Quincy. Est-ce qu'il a déjà prévu un truc, ou est-ce qu'il va faire ça au feeling ?. Vu sa tête, je crois qu'il est juste perdu le pauvre. "Tu devrais lui acheter un jouet, ou un truc, les enfants aiment bien ça !". Ils adorent ça même. Quand je garde les enfants d'Andrew, ils passent leur temps à vouloir que je leur achète des jouets. Enfin, peu importe, il faut qu'il soit lui-même, qu'il apprenne à nouveau à passer du temps avec son fils. En plus, à cet âge-là, une sucette et hop, on devient l'ami de l'enfant. Je lui propose à boire et à manger, mais il refuse, faisant tout de même une proposition qui me fait rire. "Tu n'as pas peur que je t'empoisonne ?". Non, en vrai, je suis douée pour la cuisine enfin, je crois, du moins, mes colocataires ne s'en plaignent pas. À la place de vouloir manger, Alek me propose que je lui fasse visiter l'appartement. Ah oui, tiens, j'avais oublié qu'on était chez moi. "Ok, viens". Je me lève, lui tend la main puis, commence la visite guidée. "Donc, bah le salon", rien de nouveau sur ce point. Continuant la visite, nous avançant plus loin, vers la cuisine ouverte sur le salon. "Là, nous avons la cuisine, si tu es sage, je te ferais à manger un de ces jours...". En allant dans le couloir, j'ouvre la première porte. "La salle de bain, pour prendre des douches hot !", je le taquine en lui donnant un petit coup d'épaule. Bah, voilà, je recommence, putain de moi. Je continue par les toilettes -pas la joie, mais au cas ou il ait envie de chier- les chambres des filles, le mini dressing pour ranger un peu notre bordel puis, je finis par "voilà ma chambre". Ouvrant la porte, je le laisse entrer et découvrir ma petite pièce à moi.
© LOYALS.
(Invité)