Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En gros, j'aimerais jouer un malade mental

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe par ici, ton personnage est tellement intéressant que j’en perds mon français. En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 1656269883 désolé de ne pas trop développer mon message, je suis sur mon téléphone. En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 3997999705 bienvenue officiellement sur le forum, en passant. :heaart:

ton personnage va être unique, j’ai hâte de le voir sur le forum. :heaart: personnellement, je pense que tu as couvert les trous qui aurait pu empêcher tazel d’accéder à harvard, mais un membre du staff va certainement te donner une meilleure réponse que moi. En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 1881463262

sinon, réserve moi un lien avec ton petit, ça va faire changement dans la vie de jae et on peut pas ne pas vouloir un lien avec un personnage aussi intéressant que le tien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton personnage est super intéressant, pour sûr Vic
en revanche, et même si je me doute que ce n'est pas méchant, j'ai une petite rectification à faire :ôô: ce n'est pas parce qu'une personne est bipolaire, ou a quelques troubles mentaux, que ce n'est pas une personne NORMALE. la normalité ça ne veut rien dire, c'est des conneries qui ont été inventées pour rassurer certaines personnes et en blesser d'autres En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 927261665

j'avais juste envie de m'exprimer par rapport à ça, même si je sais très bien que c'était pas méchant ce que vous disiez En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 1881463262

et bienvenue parmi nous, je suis fan du pseudo en tout cas En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae-Sun C.-Koo a écrit:je passe par ici, ton personnage est tellement intéressant que j’en perds mon français. En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 1656269883 désolé de ne pas trop développer mon message, je suis sur mon téléphone. En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 3997999705 bienvenue officiellement sur le forum, en passant. :heaart:

ton personnage va être unique, j’ai hâte de le voir sur le forum. :heaart: personnellement, je pense que tu as couvert les trous qui aurait pu empêcher tazel d’accéder à harvard, mais un membre du staff va certainement te donner une meilleure réponse que moi. En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 1881463262

sinon, réserve moi un lien avec ton petit, ça va faire changement dans la vie de jae et on peut pas ne pas vouloir un lien avec un personnage aussi intéressant que le tien. :heaart:

Oh, merci c'est très encourageant ce que tu me dis là En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 1001568715
Une fois validé, j'irais bien étudier Jae afin de te proposer un lien de malade (dans tous les sens du terme En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 2593235929 )

Angus Rice a écrit:ton personnage est super intéressant, pour sûr Vic
en revanche, et même si je me doute que ce n'est pas méchant, j'ai une petite rectification à faire :ôô: ce n'est pas parce qu'une personne est bipolaire, ou a quelques troubles mentaux, que ce n'est pas une personne NORMALE. la normalité ça ne veut rien dire, c'est des conneries qui ont été inventées pour rassurer certaines personnes et en blesser d'autres En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 927261665

j'avais juste envie de m'exprimer par rapport à ça, même si je sais très bien que c'était pas méchant ce que vous disiez En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 1881463262

et bienvenue parmi nous, je suis fan du pseudo en tout cas En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 3997999705

Oui, Angus tu as tout à fait raison, seulement je voulais parler de façon trèèèès généralisé. Tout le monde posséde des individualités propres, qui ne peuvent être caractérisés comme bon ou mal, hélas nous vivons dans une société qui en impose le contraire...mais bon on s'éloigne du sujet En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 2157042859 Merci, je suis fan aussi de ton ava En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je viens de voir que c'était toi le Nick Jonas hanwii Je suis trop ravis de te voir ici En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 2321506494 J'allais faire ma tournée de demandes de liens, puis en voyant Yale dans ton profil je pense que tu devrais aussi en avoir un avec @Lily Penelope Underwood car elle a aussi étudiée là-bas En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 152426858

Je trouve tes idées franchement intéressantes En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce serait avec grand plaisir En gros, j'aimerais jouer un malade mental - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood Je pense juste de trouver une idée de lien de malaaaaade, je vais vous mpotter toutes les deux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tazel Goodman Omg je t'aime déjà !! MPOTTEE NOUUUUS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé