Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn gros, j'aimerais jouer un malade mental
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

En gros, j'aimerais jouer un malade mental

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Arnaud
est en ligne
Invité
Bonjour à tous En gros, j'aimerais jouer un malade mental 1001568715

Cela fait un assez long moment que je n'ai pas fait de role-play, j'ai longtemps parcouru un tas de forum et soit je n'ai pas eu le coup de cœur, soit je l'ai eu mais il n'était pas assez actif face

Mais good news, j'ai l'impression d'avoir réunit les deux conditions pour ce forum, outre le fait que le design et codage soit d'une qualité impressionnante (de rien, de rien), il est vraiment très très très bien développé, cohérent et même réaliste.

Bref, j'accouche, j'ai souvent tendance à jouer des persos assez basique, genre le gosse riche-salopaveclesfilles-capitainedel'équipedefootball, ou alors le mystérieux-frêrecaché-adopté blabla, des registres vu et revu. Du coup j'avais envie cette fois de jouer quelqu'un de complètement différent, j'aimerais bien jouer un malade mental, bipolaire, atteint de TEI (trouble explosif intermittent), je l'imagine vraiment chaotique En gros, j'aimerais jouer un malade mental 2593235929 mais finalement à l'état mental très affaibli. J'aimerais lui faire effecuer à long ou court terme un kidnapping, agresser mortellement un autre étudiant, ou pire...Biensur avec l'autorisation au préalable des perso concernés!

Voilà, je sais que je dois paraître un peu taré, à sortir mon truc comme ça, mais je vous rassure que IRL j'ai bien toute ma tête, j'ai juste envie de suivre une pulsion qui m'inspire vraiment à écrire En gros, j'aimerais jouer un malade mental 3061977507 Du coup je voulais savoir si incarner ce genre de personnage était possible? S'il y avait des limites ect...

J'attends votre réponse avec impatience hanwii
(Arnaud)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Perso, je ne te prends pas pour un taré XD j'aime mes persos fous oui oui ! Je suis sur mon téléphone et du coup, je ne peux pas t'envoyer le mien, mais ce que tu décris peut entrer dans le caractère de mon scenario. Donc c'est un grand oui ! Même si tu ne prends pas mon scénario, je suivrais ton perso de près :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà contente que le forum t'intéresse et je me permets au passage de te proposer ce scénario qui est pour mon DC : https://www.i-love-harvard.com/t78375-m-nightmare#2776687. L'histoire est libre donc aucune raison de ne pas faire de lui un taré ce qui serait très drôle et de plus je ne suis jamais contre des idées assez dingues hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Ce titre En gros, j'aimerais jouer un malade mental 1881463262 Entre bipolaire, il nous faudra un petit lien En gros, j'aimerais jouer un malade mental 2511619667 En gros, j'aimerais jouer un malade mental 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALors pour te répondre j'ai envie de te dire oui mais avec une condition.
Ton perso ne pourra pas être étudiant pour la simple et bonne raison que Harvard est une université d'Elite les étudiants sont trié sur le volet. Je suppose que ton perso n'aura pas ces """""" SYMPTOME""""""" juste en arrivant à Harvard donc probablement un cassier judiciaire ou un dossier médical long comme ma B*** / mon bras. chose qui ne correspondra pas pour rentrer à l'université.
Cependant ce fo à aussi des CItizen ce qui est vraiment bien tu pourra donc jouer ton fou parmi les citizen de boston ou ceux de Cambridge.
Bon j'espère ne pas me tromper en disant ça mais il me semble que ça sera bien le cas.
Dans tout les cas je te souhaite la bienvenue et ton perso trouvera preneur en lien là dessus je ne me fais pas de soucis. Il n'y à jamais assez de fou furieux sur ce forum En gros, j'aimerais jouer un malade mental 3997999705 En gros, j'aimerais jouer un malade mental 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Arnaud
est en ligne
Invité
Oulalala hanwii

Merci beaucoup de votre réactivité, c'est très plaisant !

Echo & Carter > Merci beaucoup mes belles :hum: J'aurais accepté avec plaisir vos propositions de scénari, mais entre temps je viens d'avoir une idée assez précise de ce que je souhaitais faire, mais soyez rassurées que je serais le premier à vous mper pour un lien :whuut:

Sloan > Avec plaisir, plus on est de fou, plus on tue En gros, j'aimerais jouer un malade mental 467273629

Amy > Merci pour ta réponse, tu as entièrement raison ton explication est cohérente. J'avais expliqué mes projets de perso un peu en tas et finalement je pense que ce sera sur le long terme. J'envisage du coup de créer un étudiant à priori totalement normal, qui sera progressivement confronté à des troubles du comportement? Je me suis renseigné sur le sujet, et ce genre de troubles mentaux ne se manifestent pas à un âge précis. Aussi, je m'engage vraiment à rester un max réaliste quant à la folie que je tendrai  à manifester face Je pense du coup que c'est réalisable en tant qu'étudiant? J'attends ta réponse En gros, j'aimerais jouer un malade mental 1001568715
(Arnaud)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, si pour le moment il n'y a aucun "problème" dans son comportement, je ne vois pas le souci. Il y a quelques élèves bipolaires sur le forum (cc @Aisling Cunningham @Royce A. Magyar ) du coup, si tu suis la trame de ton histoire de a à z, je pense que ça peut donner un truc assez dingue et je n'y vois aucun problème. faut juste que son dossier soit totalement en béton au moment où il rentre à harvard histoire de ne pas être rejeté pour troubles mentaux mais voilà voilà, si tu l'ajoute au fur et à mesure de l'évolution, ça passe tranquille En gros, j'aimerais jouer un malade mental 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Merci pour la mention, je suis touchée En gros, j'aimerais jouer un malade mental 152426858

Alors moi je joue un personnage bipolaire et je m'éclate totalement En gros, j'aimerais jouer un malade mental 550846730 c'est vaste, tu peux faire pleins de choses, bouleverser sa vie à tout moment, donc je te conseille vraiment En gros, j'aimerais jouer un malade mental 3997999705 Royce a déjà agressé une fille à ses débuts à Harvard, ça remonte à tellement loin En gros, j'aimerais jouer un malade mental 2157042859 maintenant il est plus ou moins stable, enfin ça dépend, récemment il a fait une crise psychotique et a fait une sale chute et s'est retrouvé aux urgences En gros, j'aimerais jouer un malade mental 1616978029 ça lui arrive de vite s'emporter, d'être assez violent et il peut péter les plombs à tout moment. Donc, ouais, va-y, fais un fou, fonce, on se trouvera un lien face

Mon perso a été diagnostiqué à 15 ans et il est pris en charge et prend son traitement depuis. Il a pu rentrer à Harvard sans soucis vu que son état était stable. C'est un an après qu'il a commencé à délirer un peu plus En gros, j'aimerais jouer un malade mental 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de l'avis de Agathe si c'est dévellopé sur le long terme ça devrais passer effectivement et dans ce cas là je veux absolument un lien et même que je serai carrément partante pour un lien meilleur ami d'enfance (contrainte avoir grandit en écosse riche ou pauvre peu importe Amy ne fait pas de différence!!!!) Un lien qui serai génial à développer par la suite, mais c'est qu'une idée. En gros, j'aimerais jouer un malade mental 3997999705
Si je t'ai signalé ça c'est parce que j'ai été confronté au probléme du cassier judiciaire et une fille qui rp souvent voulait un bipolaire mais pas stable du coup ça posais problème pour la validation. :how:
Tant que ça évolue par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaaa me voici finalement inscrit !

Franchement ça fait hyper plaisir de voir autant de personnes favorable à ce type de personnage, je pensais être genre le seul à avoir pensé à ce type de folie, mais en fait pas du tout En gros, j'aimerais jouer un malade mental 1881463262 du temps ou je rpais, les persos étaient si calmes :dtalk:

Du coup j'ai été pas mal inspiré, et je pense avoir trouvé à quelque chose de sympa. J'ai imaginé un personnage (donc Tazel), ayant grandit dans la solitude, la froideur et le stress. C'est un fils de d'une lignée de PDG financiers pugnaces, qui lui ont inculqué une éducation stricte et rigide. Son éducation scolaire école/collège/lycée lui a été instruite à la maison, et il a par conséquent grandi dans la solitude extrême. Ce n'est qu'à l'âge de sa majorité qu'il a été en quelque sorte pour la première fois confronté au monde extérieur, en accédant aux portes de Yale. Seulement le fait de changer radicalement d'environnement dans lequel il n'a aucun repère, de ne connaître personne, et enfin de manifester tardivement et de façon incontrôlé sa puberté, tout cela l'ont amené à développer un trouble du contrôle des impulsions (TCI) totalement inconscient. Un soir, il tenta l'irréparable en agressant sexuellement une fille de son campus, celle-ci réussi à le stopper en lui frappant à la tête avec un extincteur qui se trouvait à proximité. L'affaire alla jusqu'au bureau du doyen. Seulement le coup que Tazel reçut eu pour effet de lui causer un traumatisme crânien qui entraina une amnésie prolongée, lui faisant oublier sa mémoire récente. Sa mère usa de ses relations privilégiées pour le sortir le plus proprement de cette affaire, et le doyen de Yale décida de "fermer les yeux" sur cet accident. Cependant il prit quand même (faut pas non plus abuser lool) en considération la victime, et ordonna tout de même son départ de l'établissement. Afin d'éviter toutefois que cela ait un impact négatif sur son dossier scolaire, son départ se fit sous forme de démission, et fut soigneusement accompagné d'une lettre de recommandation du doyen. C'est ainsi que son chemin pour Harvard fut tracé.

Ce qui est je pense intéressant sur la continuité du personnage c'est qu'il est bien atteint d'un TCI grandissant, mais que personne, ni même lui en est au courant (vu qu'il a oublié ce qu'il avait essayé de faire), et en plus du fait que cela soit absent de son dossier médical, ça permet aussi de bonnes futures possibilités de "dérapages".

Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez, sachant que je me suis vraiment appuyé sur des faits réels, les pots au vins dans ce genre d'université prestigieuses sont fréquentes, et encore plus quand tu as une mère milliardaire PDG d'une firme multinationale. Puis la situation de crédibilité de l'homme qui l'emporte face à la crédibilité de la femme est aussi courante (aux USA).  Et enfin concernant sa maladie, j'ai essayé d'être le plus cohérent possible, un jeune ado qui passe de la solitude absolue, à se retrouver dans un milieu aussi sexualisé (pom pom girls, footballers (il est bi), proximité physique constante) qu'une université, ben je pense que ça réveille ses pulsions (en tout cas moi ça serait mon cas, même si j'irais pas jusqu'où il a fait 'tention LOL).

J'attends vos conseils/suggestions, ohlalala c'est dingue comme je suis inspiré, j'ai l'impression d'être dans un tribunal ou je dois défendre mon perso En gros, j'aimerais jouer un malade mental 1881463262

Royce & Amy > Merci, je vous ajoute à ma liste de persos à Mpotter :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)