Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityturn me on (hecabriel) - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

turn me on (hecabriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

turn me on

hecabriel

C’était comme un antibiotique, une confession destinée à l’aider à se guérir de cette maladie qu’était l’amour et pourtant faisant tout l’inverse. Il était en processus d’homéostasie prenant le temps de se réguler pour revenir à des valeurs plus normales. Tout était relatif après tout. Confession apportant un codicille à sa vie d’avant, une nouvelle valeur s’ajoutant à tout ce qui avait pu être écrit sur le jeune homme qui aurait pu penser à cela. Cela laissant dériver ses iris océans vers les tchoin qu’Harvard pouvait regorger, c’était bien simple de les trouver en fréquentant les fêtes des Mathers. Cet oubli même de rester dans un sérieux tout en s’abandonnant à ses pensées les plus secrètes. « Je suis pas sûr de vouloir tenter de te changer, ça plaît le caractère de poupée rebelle des normes de la société après tout. » Déviation légère du sujet venant lui offrir un temps de répit avant de redémarrer avec un visage s’affrontant par défaut sur ses traits de porcelaine, peau échappant à la cruauté du soleil en ne prenant que peu de couleur durant les saisons estivales malgré une surexposition tendant vers son paroxysme en plein durant les festivals de musique un peu partout dans le monde. Sac à dos et billet d’avion, rien de mieux pour profiter de la vie. « Je suis pas assez idiot pour la mettre au courant voyons, tu connais ma réputation mieux que moi, celui attrapant une nouvelle conquête à chaque soirée. Hors de question… surtout que je pense être irrémédiablement amoureux de cette personne. » Des mots sortant de sa bouche, voix se baissant en souffle encore audible pour l’oreille humaine, des mots durs de sens pour celui qui avait une croix dessus depuis son périple australien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

turn me on

hecabriel

Hecate, l'éternelle enfant rebelle, incapable de se plier aux normes de la société. Gabriel vise juste, et sa façon de la qualifier lui arrache un sourire en coin, amusé. De toutes manières, quand bien même voudrait-il tenter de la faire changer, il n'y arriverait pas: La jeune fille est bien trop entêtée et campée sur ses positions pour changer quoique ce soit. Alors elle sourit, insolente, et hausse simplement une épaule, préférant de loin revenir à ses moutons, ou plutôt, au mouton qui, semblerait-il, faisait tourner la tête d'un certain blond. Blond qui emploie le mot interdit pour Hecate. « Amoureux? Toi ? » Ce n'est pas critique, dans les lèvres de la belle, elle-même est comme lui, et lui est comme elle: Intenable, insouciant, se fiant peu aux sentiments. Ils se connaissent depuis peu, certes, mais elle avait suffisamment entendu sa bizutrice réprimander son frère et ses conquêtes pour savoir que Gabriel était aussi volage qu'Hecate. Elle récupère son café encore fumant, qu'elle termine d'une gorgée, avant de dire: « Et donc, du coup, en quoi puis-je t'être utile sur l'affaire ? » Il voulait absolument lui parler, après tout. « C'est une amie à moi?? » demande-t-elle presque sur un ton horrifié à l'idée d'imaginer le blond avec une de ses amies. Quoique, elle a presque pas d'amiEs, Hecate, alors non. Une connaissance, peut-être ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

turn me on

hecabriel

Eternel suspens venant les tenir en haleine, cette confession pleine de sens prenant le pas sur le sérieux actuel de la même situation, cette atmosphère de tension régnant sur le secret qui pourrait en sortir. Oubli d’une idéologie de conquête pour se stabiliser enfin. Cet homme capable du pire comme du meilleur, incapable de réellement se poser avant de se faire détruire son coeur encore préservée par les rites du temps. Destruction solennel d’une vie passée pour une confession ultime. « Tu es même celle qui pourrait mieux connaître cette personne. Hécate. Je suis amoureux de Lenny. Ton frère hein pas un autre Lenny. » Confession écriée sous le sommet des toits, déclarant son amour à la terre entière pour une personne qu’il n’avait que vu et pourtant il se sentait sûr de ces sentiments contradictoires attendant la réaction vitale de celle qu’il pouvait considérer comme une de ses plus proches amies sur le campus. Hécate et Gabriel. Duo infernal provenant directement des enfers, une version revisité d’Hadès et Perséphone venant causer le trouble sur terre. Déclaration solennel pouvant altérer le cours entier de sa propre existence le livrant ainsi aux moqueries et critiques, se déclarant à la soeur plutôt qu’au principal intéressé. Lâche mais tellement lui, celui fuyant plutôt que de confronter la réalité, ce trait de caractère n’apparaissait étrangement point quand il s’agissait des problèmes de sa propre petite soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

turn me on

hecabriel

Moment de silence, mâchoire qui tombe, sourcils haussés. Hecate, l'espace d'un instant, elle croit pas ce qu'elle vient d'entendre, se contentant de lâcher un : « Tu .. Heu.. Hein ? » Réponse inintelligible, la belle entrouvre les lèvres, referme la bouche, secoue la tête, sa tête - et surtout son coeur - rejetant en bloc l'information. « Mais .. T'as au moins parlé à mon frangin ? » Qu'elle demande incrédule, se demandant quand Gabriel a bien pu s'amouracher de Lenny. Et surtout, comment, connaissant le phénomène bien hétéro en puissance qu'est son aîné. Et Hecate, elle s'efforce surtout de rejeter cette jalousie qu'elle éprouve chaque fois qu'elle apprend que quelqu'un en a après Lenny. S'il arrêtait un peu de baiser tout ce qui bouge aussi. Ironie du sort qu'elle pense ainsi, alors qu'elle même est du genre à changer de conquête comme de soutien gorge. « J'vais être obligée de briser tes rêves, Gabriel: Mon frère est plutôt branché boobs, et j'crois pas qu'y ai moyen qu'il change d'avis un jour. » Elle fronce les sourcils en regardant le blond, tentant de déceler une once d'humour, de plaisanterie. Ca serait bien le moment de lui dire que tout ça n'est qu'un vaste canular, parce que bizarrement, finalement l'option "amie" lui plait d'avantage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

turn me on

hecabriel

Visible gêne apparent s’échappant de l’atmosphère, confidence qu’il aurait peut-être pu garder pour soi, il avait pris sur lui pour se dévoiler à la jolie brune sans oublier de garder son ton assez bas pour éviter qu’elle s’échappe. Information trop dangereuse venant à obtenir des conséquences bien trop importantes. « Straight boys are like spaghetti… they are only straight until they get wet » Fier de lui, fier de ce qu’il pouvait lui répondre, ce rictus de confiance venant gracier ses traits nordiques. Cheveux blonds subissant le stress de la situation, un bazar pas possible, incapable de les ordonner pour ce jour, il réessayerait demain quand il serait un peu plus frais. Détails délicats venant à être inutile dans cette scène, il ne savait pas vraiment comment positionner la jeune femme dans cette révélation, était-elle de son côté ou contre lui après tout sa réputation ne jouait pas en faveur de plus l’islandais n’avait jamais parlé de ce genre de préférences. Oubliant chaque question venant le tarauder, il posa une main sur l’épaule d’Hécate. « Ça va aller Hécate ? Tu survis à ce que je viens de dire ? Tu veux peut-être un autre café pour digérer tout ça ? » Cherchant à enfin terminer cette confession infernale lui pesant sur le coeur depuis des mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

turn me on

hecabriel

Elle va faire un malaise, Hecate. Ou alors, il lui faut quelque chose de plus fort que du café pour affronter les paroles de Gabriel. L'expression se répète en mode replay dans sa tête: « Straight boys are like spaghetti… they are only straight until they get wet » Elle reste interdite, la brune, comme si elle avait soudain été mise sur pause, ne parvenant qu'à articuler un bref « Heuuu... » Enfin. Articuler est un grand mot. Elle en a perdu ses mots, d'ailleurs, Hecate, se réveillant au contact de la main du blond sur son épaule, et elle secoue machinalement la tête de gauche à droite lorsqu'il lui propose un café supplémentaire. « Ca va pas suffire, là, je crois. » D'ailleurs, sur ces mots, elle se redresse pour aller chercher de quoi remplir sa tasse de gnôle qu'elle vient boire d'une traite. Pour se resservir un coup. Elle revient auprès de Gabriel avec une moue franchement dubitative. « Tu fais ce que tu veux avec mon frangin, mais j'veux rien savoir, désolé Gab, tout ce qui touche à Lenny, pour moi, c'est du domaine du tabou. » La limite à ne pas franchir, en somme, avait été dépassée dès lors qu'il avait prononcé le prénom de son grand frère.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)